Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis masculin
R
30 janvier 2024 19:14
Salam

J’ai une copine d’enfance qui parle avec quelqu'un depuis 7 semaines et il a toujours pas proposé de rencontre
( il n’a personne c’est sûr à 200% )
Lui ne sait pas à quoi elle ressemble ( elle est très belle mashallah) mais elle a un peu peur quand même malgré qu’il ait dit qu’il n’est pas attiré par le physique mais par les qualités humaines de la personne

Elle sait à quoi il ressemble ( ne fume pas , boit pas , travailleur et dans le dine )
Ils parlent tous les deux au téléphone 3-4 heures par jour
Elle 22, lui 27

Pourquoi n’as-t-il toujours pas proposé de rencontre?
Pourquoi n’est-il pas curieux de savoir à quoi elle ressemble ?

Et vous pouvez-vous parler à une femme 7 semaines sans photos et sans la voir ?
N
30 janvier 2024 19:18
Certains jugent d’abord le système nerveux de la femme avant autres choses
30 janvier 2024 19:26
Salam

Pourquoi n’as-t-il toujours pas proposé de rencontre?
Pourquoi n’est-il pas curieux de savoir à quoi elle ressemble ?

Pour la simple et bonne raison qu'il ne tient pas à la rencontrer et donc à savoir à quoi elle ressemble.

Tout ce qui l'intéresse c'est l'échange, la présence et rien d'autre.
Si elle s'attend à autre chose, elle risque d'être déçue.
Lui, n'attend rien de plus que ce qui est.
30 janvier 2024 19:29
Je pourrais pas te conseiller j'ai eu la confirmation aujourd'hui par ma femme que je ne serais toujours qu'un raté quoi que je fasse de ma vie.

Donc je vais m'abstenir désolé
N
30 janvier 2024 19:31
Tu es sérieux de ce que tu as écrit ou tu plaisantes ?
Elle t’a réellement dit ça comme ça ?
Citation
Erased Account a écrit:
Je pourrais pas te conseiller j'ai eu la confirmation aujourd'hui par ma femme que je ne serais toujours qu'un raté quoi que je fasse de ma vie.

Donc je vais m'abstenir désolé
W
30 janvier 2024 19:34
En même temps, tu donnes l'impression de t'y complaire...

Citation
Erased Account a écrit:
Je pourrais pas te conseiller j'ai eu la confirmation aujourd'hui par ma femme que je ne serais toujours qu'un raté quoi que je fasse de ma vie.

Donc je vais m'abstenir désolé
30 janvier 2024 19:35
C'est un bon signe, ça veut dire qu'il est attiré davantage par sa personnalité que par son apparence.
C
30 janvier 2024 19:45
🥺

Citation
Erased Account a écrit:
Je pourrais pas te conseiller j'ai eu la confirmation aujourd'hui par ma femme que je ne serais toujours qu'un raté quoi que je fasse de ma vie.

Donc je vais m'abstenir désolé
30 janvier 2024 19:45
Pour une fois je suis très sérieux j'ai voulu donner de mes nouvelles et voulu la rassurer sur ce que je suis capable (devenir chef d'atelier en moins de 3 semaines) elle m'a dit que je reste qu'un raté malgré tout hhhh ptdrJ'ai même plus envie de me marier avec qui que ce soit et du coup j'ai coupé le contact avec ma potentielle promise ptdrptdrptdr

Mais par Allah que je prends ça à la rigolade ptdr
Citation
NFL* a écrit:
Tu es sérieux de ce que tu as écrit ou tu plaisantes ?
Elle t’a réellement dit ça comme ça ?
*
30 janvier 2024 19:46
Mais pourquoi tu dis ça ? sad smiley
Citation
Erased Account a écrit:
Je pourrais pas te conseiller j'ai eu la confirmation aujourd'hui par ma femme que je ne serais toujours qu'un raté quoi que je fasse de ma vie.

Donc je vais m'abstenir désolé
30 janvier 2024 19:47
dans ma déchéance ? non en réalité je suis un beau jeune homme propre et ambitieux qui craint Allah

la semaine prochaine j'ai rdv en Suisse pour un poste 🎉🎉🎉🎉

InchaAllah faites des du'a pour moi svp 🤲🤲🤲

Je le sens Qu'Allah m'aime et je n'ai besoin que de son amour ça me suffit ☺️☺️☺️
Citation
Watoo watoo a écrit:
En même temps, tu donnes l'impression de t'y complaire...
N
30 janvier 2024 19:50
C’est affreux.
Mais ce qui l’est encore plus,c’est ton attitude de lui donner de l’importance en lui racontant ton historique de vie.

Il aurait été je pense plus intelligent de faire comme si elle n’avait jamais existé.
Et si vous avez des enfants en commun alors rends vos échanges les plus froids possible en les rendant comme si tu te rendais dans un bureau du trésor public pour payer une amende.

Sa haine en dit long
Citation
Erased Account a écrit:
Pour une fois je suis très sérieux j'ai voulu donner de mes nouvelles et voulu la rassurer sur ce que je suis capable (devenir chef d'atelier en moins de 3 semaines) elle m'a dit que je reste qu'un raté malgré tout hhhh ptdrJ'ai même plus envie de me marier avec qui que ce soit et du coup j'ai coupé le contact avec ma potentielle promise ptdrptdrptdr

Mais par Allah que je prends ça à la rigolade ptdr
30 janvier 2024 19:50
NOOOON Coton je prends ça à la rigolade Par Allah je te promet , je faisais de l'humour même si c'est vrai mon histoire

Je trouve ça marrant et cocasse ptdr
Citation
Cotton a écrit:
🥺
W
30 janvier 2024 19:52
qu'Allah soubhanahou wa ta'ala te facilite...
Citation
Erased Account a écrit:
dans ma déchéance ? non en réalité je suis un beau jeune homme propre et ambitieux qui craint Allah

la semaine prochaine j'ai rdv en Suisse pour un poste 🎉🎉🎉🎉

InchaAllah faites des du'a pour moi svp 🤲🤲🤲

Je le sens Qu'Allah m'aime et je n'ai besoin que de son amour ça me suffit ☺️☺️☺️
C
30 janvier 2024 19:54
😳

Excuses ma question mais comment tu arrives à prendre ça la rigolade ?

Ta propre femme te dit ça, c'est chaud enfin très grave.
J'en reviens pas du manque de respect et de considération.
Citation
Erased Account a écrit:
NOOOON Coton je prends ça à la rigolade Par Allah je te promet , je faisais de l'humour même si c'est vrai mon histoire

Je trouve ça marrant et cocasse ptdr
30 janvier 2024 19:54
Salut Bigoudi Welcome

Tu auras été une des seules avec les autres Yabi à me traiter comme un être humain

Je dis ça car c'est réellement arrivé

Dans un moment de faiblesse j'ai voulu dire à ma femme que je soulèverais les montagnes pour elle et elle est formelle : je suis un raté

Elle m'a aussi dit qu'elle a refait sa vie (on est séparé que depuis 2 mois + elle est pieuse avec hijab)

Donc j'ai pris la claque du siècle ptdrptdr

J'ai envie de m'encastrer la tête dans le mur pour me punir d'avoir été si stupide

J'ai de plus en plus peur de femmes donc j'ai coupé court à toute volonté de me remarier , mes enfants me suffisent puis il y a de grandes chances que je trouve bientôt un travail en Suisse 😍😍😍😍
Citation
Bigoudi* a écrit:
Mais pourquoi tu dis ça ? sad smiley
30 janvier 2024 19:56
Je suis un être humain avec un cœur Heu

Elle me manquait et comme elle me reprochait d'être un déchet j'ai voulu lui montrer de quoi je suis capable Heu

Pas pour me venter mais pour la rassurer Heu

Mais non non : je suis bien un raté

Par contre j'ai pas compris elle m'a dit que chaque centime que je gagnerais sera 'Karoun' C'est quoi Karoun ?
Citation
NFL* a écrit:
C’est affreux.
Mais ce qui l’est encore plus,c’est ton attitude de lui donner de l’importance en lui racontant ton historique de vie.

Il aurait été je pense plus intelligent de faire comme si elle n’avait jamais existé.
Et si vous avez des enfants en commun alors rends vos échanges les plus froids possible en les rendant comme si tu te rendais dans un bureau du trésor public pour payer une amende.

Sa haine en dit long
30 janvier 2024 19:59
Ameen

J'ai tellement hâte de pouvoir mettre le pas en Suisse !!!!

J'espère que Allah sera avec moi 🤲🤲🤲

Je vais dévorer toutes les opportunités qui se présenteront à moi et je tiendrais au courant mes seuls amis : Les Yabi inchaAllah Welcome
Citation
Watoo watoo a écrit:
qu'Allah soubhanahou wa ta'ala te facilite...
W
30 janvier 2024 20:04
Le changement géographique ne pourra te faire que du bien. Les grands changements dans la vie commencent par ça...
Profites en pour tout remettre à plat avec un bon miroir...
L'idée que tu te fais de toi est à la limite du masochisme.
Tu es en train de découvrir les différentes facettes de la femme..
Certains enseignements sont douloureux... Heu
Citation
Erased Account a écrit:
Ameen

J'ai tellement hâte de pouvoir mettre le pas en Suisse !!!!

J'espère que Allah sera avec moi 🤲🤲🤲

Je vais dévorer toutes les opportunités qui se présenteront à moi et je tiendrais au courant mes seuls amis : Les Yabi inchaAllah Welcome
30 janvier 2024 20:07
Elle étouffait avec moi ....

Mais le motif qui ressort souvent oui, c'est que je suis un raté + pauvre Heu

Mais al hamdulilah apparemment les employeurs me trouvent plutôt bien , la Suisse aussi apparemment s'intéresse à moi Heu


Citation
Cotton a écrit:
😳

Excuses ma question mais comment tu arrives à prendre ça la rigolade ?

Ta propre femme te dit ça, c'est chaud enfin très grave.
J'en reviens pas du manque de respect et de considération.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/24 20:13 par Erased Account.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook