Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis sur mon frère
f
28 mars 2019 22:22
Mon frère veut partir de chez mes parents il va prendre son appartement il dois en visiter un bientôt je suis dégoûtée, dès qu’il en parle à mes parents je suis triste qui va payer les charges si mon pére décède ? Mon frère travaille et moi je ne trouve pas de travail. Aidez moi !!
T
28 mars 2019 22:29
Salam ,

Tu devrais être heureuse pour ton frère si il prend son appart . Au lieu de penser déjà à la mort de ton père ( Allah y 7fadou), et à l’argent . Tu devrais essayer de trouver un job , faire une formation .
Au pire ton frère pourra vous aidez , mais pourquoi penser au pire alors que ton père est encore là ?
28 mars 2019 22:33
Ton frère doit avoir ses raisons pour déménager. Déménager n'a jamais voulu dire renier, laisser tomber, oublier Heu

Et puis si il arrive qqch à ton père, ce que je ne souhaite pas et bien il viendra certainement vous aider et d'ici là tu auras peut-être trouvé du travail.

Prend toi pas la tête et ne vois pas tout en noir.

.
Citation
framboise97 a écrit:
Mon frère veut partir de chez mes parents il va prendre son appartement il dois en visiter un bientôt je suis dégoûtée, dès qu’il en parle à mes parents je suis triste qui va payer les charges si mon pére décède ? Mon frère travaille et moi je ne trouve pas de travail. Aidez moi !!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
28 mars 2019 22:38
Si t'es parents ne peuvent pas subvenir à leurs besoin, il faudrait trouver un loyer et charges moins cher.
D'ici là cherche un travail au lieu de te plaindre, tu reste dans ta prison dorée mais ne fait rien pour t'en sortir. Bouge et tu feras ta vie aussi comme tes frères et sœurs.
28 mars 2019 22:45
Honnêtement, ton message est choquant, ta mentalité est dégoutante.
Ton frère prend son envol. On fait des enfants pour qu'ils construisent leur propre vie et non pour qu'ils restent avec les parents pour subvenir aux besoin des parents et de la fratrie.
Chacun sa vie, chacun son argent.
Prend le premier travail que tu trouves. En une journée de recherche j'avais trouvé un 35h en tant qu'hôtesse d'accueil et ai signé le contrat le jour même.
En 3 jours de recherches j'ai trouvé un 30h en tant que caissière, j'ai commencé à déposer les CV le mercredi et le vendredi j'ai été rappelée pour venir signer mon contrat le le lundi. Donc prend n'importe quel job, travaille et en parallèle de ton job alimentaire cherche un autre job qyi te convient mieux.
Quant à ta mère elle peut travailler aussi, ma mère a toujours travaillé alors qu'elle ne sait ni lire ni écrire ni compter, elle cumule 3 jobs.
V
28 mars 2019 23:10
Les gens on le don de s’inventer des problèmes !!!tu devrais d’enthousiasmer pour ton frère ... la vie continue !
.
28 mars 2019 23:30
Slm alaykoum


Tu devrais consulter un médecin et lui expliquer ces angoisses...
C'est important.

Je pense que quand une personne en vient a avoir ces peurs c'est qu'il y a de bonnes raisons. Dans le sens où elle se sent vulnérable, inadaptée etc...

Il ne faut pas rester comme ça. Il y a des aides...
*
29 mars 2019 00:21
mais te prend pas la tête
ton frère va pas vous abandonner
puis trouve toi un taff même a mi temps
N
29 mars 2019 00:43
T'avais déjà posté le même sujet plusieurs fois sous d'autres pseudos smoking smiley t'en es toujours au même point à ce que je vois!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 11:37 par Nothingjogging.
Y
29 mars 2019 09:04
Salam,

Tout ce qui t'importe c'est de savoir qui va payer les charges??? Bosse, trouve toi un boulot si c'est une telle crainte pour toi. Tu devrais souhaiter le meilleur a ton frère, qu'il se trouve une femme et qu'il fonde son propre foyer. Et même s'il fonde son propre foyer ça ne veut pas dire qu'il ne pourra pas vous aider en cas de pépins.
L
29 mars 2019 09:12
N'aurait-il pas le droit à avoir sa propre existence ?
Citation
framboise97 a écrit:
Mon frère veut partir de chez mes parents il va prendre son appartement il dois en visiter un bientôt je suis dégoûtée, dès qu’il en parle à mes parents je suis triste qui va payer les charges si mon pére décède ? Mon frère travaille et moi je ne trouve pas de travail. Aidez moi !!
L
29 mars 2019 09:50
Mais tu te rends compte que tu as posté plusieurs messages à ce sujet??
Au lieu de te plaindre va chercher du travail !! Prends toi en main. Ça en devient exaspérant.
Quand tu cherches du travail tu en as. Quitte à faire des ménages, être caissière... aucun travail n’est dévalorisant du moment que tu as ton salaire et que tu puisses subvenir à tes besoins.

J’espere Que tu ne vas pas poster un enieme sujet là dessus
29 mars 2019 10:01
si tu trouves pas de travaille , trouve toi un mari thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook