Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d avis et de conseils
h
22 novembre 2013 22:27
salam aleykoum a tous

aujourd hui j ai l impression que le mariage est devenu un parcours du combattant beaucoup de gens bien et pas bien, beaucoup de craintes de foutage de gueule, de divorces. Bon apres je sais que dans le destin de chacun il y a un kheir quoiqu il arrive.

je suis mariee et vu comment ca se passe super bien al hamdoulilLAh je commence a culpabiliser quand je vois des gens bien seul

je connais une femme s il vous plait les hommes j aimerai vos avis si vous feriez les demarches pour la rencontrer.?J arrive pas a comprendre pourquoi personne ne l approche ou les rares ont refuse de venir chez elle la rencontrer sacahnt que ca n engeait a rien

elle a 23ans d origine marocaine de parents divorces ce qui a ce qui parait ferait fuir
elle vit seule ca aussi il parait que ca fait fuir

elle porte le hijab, est chaste apprend le coran suit des cours de langue arabe aide beaucoup les gens , n est pas materialiste du tout, s habille bien a l interieur de chez elle et a l exterieur
a de tres belles valeures surtout la generosite et la justesse elle ne triche pas

elle n accepte de rencontrer quelqu un que s il vient direct a la maison faire connaissance. elle est sociable tout en ayant du caractere dans le sens ou elle parle bien

elle travaille mais souhaiterait arreter une fois mariee ou au pire une fois qu elle a des enfants

que dire de plus ....
si que je connais d autres femmes du meme style mais chacune avec leur differences et toutes pas mariees



franchement je ne sais pas quoi leur dire quand elle me dise qu elles ne trouvent pas de maris parce qu elle sont pas compliquees. Elle veulent un RAJEL donc qui fait les 5 piliers ou a l intention du pelerinage , qui a un bon comportement et qui aie une situation stabe pour sa famille sans pour autant gagner des millions.
comment soutenir notre communaute celibataire quand celle ci est prete pour le mariage mais que ca ne vient pas?

a vos clavier!!
S
22 novembre 2013 23:15
Citation
miriyam a écrit:
salam aleykoum a tous

aujourd hui j ai l impression que le mariage est devenu un parcours du combattant beaucoup de gens bien et pas bien, beaucoup de craintes de foutage de gueule, de divorces. Bon apres je sais que dans le destin de chacun il y a un kheir quoiqu il arrive.

je suis mariee et vu comment ca se passe super bien al hamdoulilLAh je commence a culpabiliser quand je vois des gens bien seul

je connais une femme s il vous plait les hommes j aimerai vos avis si vous feriez les demarches pour la rencontrer.?J arrive pas a comprendre pourquoi personne ne l approche ou les rares ont refuse de venir chez elle la rencontrer sacahnt que ca n engeait a rien

elle a 23ans d origine marocaine de parents divorces ce qui a ce qui parait ferait fuir
elle vit seule ca aussi il parait que ca fait fuir

elle porte le hijab, est chaste apprend le coran suit des cours de langue arabe aide beaucoup les gens , n est pas materialiste du tout, s habille bien a l interieur de chez elle et a l exterieur
a de tres belles valeures surtout la generosite et la justesse elle ne triche pas

elle n accepte de rencontrer quelqu un que s il vient direct a la maison faire connaissance. elle est sociable tout en ayant du caractere dans le sens ou elle parle bien

elle travaille mais souhaiterait arreter une fois mariee ou au pire une fois qu elle a des enfants

que dire de plus ....
si que je connais d autres femmes du meme style mais chacune avec leur differences et toutes pas mariees



franchement je ne sais pas quoi leur dire quand elle me dise qu elles ne trouvent pas de maris parce qu elle sont pas compliquees. Elle veulent un RAJEL donc qui fait les 5 piliers ou a l intention du pelerinage , qui a un bon comportement et qui aie une situation stabe pour sa famille sans pour autant gagner des millions.
comment soutenir notre communaute celibataire quand celle ci est prete pour le mariage mais que ca ne vient pas?

a vos clavier!!


Salam wa alikoum,

C est tout moi! Ton amie et moi avons la même situation sauf que moi j ai 30 ans. Que veut tu c est comme ça. Les hommes n aiment pas les femmes simples mais d esprit :p. Elle a 23 et jeune donc qu elle ne se préoccupe pas. Le mariage est une question de rizq. Tant qu elle est sur terre sa subsitance perdure. Qu elle continue à se consacrer à Allah et a faire du3as et ne jamais désespéré. Allah Sait ce qui est bien pour nous.

Qu Allah lui accorde la meilleure des compagnies, wa salam.
c
22 novembre 2013 23:21
23 ans en age de se marier.....???? elles auraient 35 ans j aurais compris mais là ya pas de quoi s affoler

et chacun son destin

bref tes amies peuvent agir en faisent de douaas au dernier tiers de la nuit car qui d autre que Dieu permet d exaucer les invocations???? personne, Dieu seul exauce les invocations et Lui seul permet de faire des miracles

tu peux egalement faire des douaas pour elles voila
B
22 novembre 2013 23:26
Elle vit seule apparemment elle doit redoubler de vigilance et ne pas rencontrer d'hommes n'importe comment qui pourraient se servir de sa vulnérabilité.
22 novembre 2013 23:32
Citation
cmoi123 a écrit:
23 ans en age de se marier.....???? elles auraient 35 ans j aurais compris mais là ya pas de quoi s affoler

et chacun son destin

bref tes amies peuvent agir en faisent de douaas au dernier tiers de la nuit car qui d autre que Dieu permet d exaucer les invocations???? personne, Dieu seul exauce les invocations et Lui seul permet de faire des miracles

tu peux egalement faire des douaas pour elles voila


J'avoue a 23 ans pas de quoi s'affoler.
Et c'est une question de destin.

Combien de personnes ont déposées des genres d'annonces sur ce forum.

Je pense que tu aurais du parler de ce forum a ton amie et lui proposer de passer son annonce directement.
h
22 novembre 2013 23:58
salam aleykoum

amin aux dou'as et merci pour vos reponses

oui 23ans c est jeune pour paniquer, cette fille etait un exemple parmis celles que je croise j ai donne l age que comme detail du descriptif
d ailleurs d autres lui ressemble est ont 28 30ans bref tous les ages

attention il ne s agit pas d une annonce
dans ce post² j aimerai savoir si les hommes cherchent ce genre de femmes encore auujourd hui

et comment aider les celibataires
pmar exemple j ai deja tente de presenter 2 celib mais ils ont refuse..;
A
23 novembre 2013 00:13
Citation
miriyam a écrit:
salam aleykoum a tous

aujourd hui j ai l impression que le mariage est devenu un parcours du combattant beaucoup de gens bien et pas bien, beaucoup de craintes de foutage de gueule, de divorces. Bon apres je sais que dans le destin de chacun il y a un kheir quoiqu il arrive.

je suis mariee et vu comment ca se passe super bien al hamdoulilLAh je commence a culpabiliser quand je vois des gens bien seul

je connais une femme s il vous plait les hommes j aimerai vos avis si vous feriez les demarches pour la rencontrer.?J arrive pas a comprendre pourquoi personne ne l approche ou les rares ont refuse de venir chez elle la rencontrer sacahnt que ca n engeait a rien

elle a 23ans d origine marocaine de parents divorces ce qui a ce qui parait ferait fuir
elle vit seule ca aussi il parait que ca fait fuir

elle porte le hijab, est chaste apprend le coran suit des cours de langue arabe aide beaucoup les gens , n est pas materialiste du tout, s habille bien a l interieur de chez elle et a l exterieur
a de tres belles valeures surtout la generosite et la justesse elle ne triche pas

elle n accepte de rencontrer quelqu un que s il vient direct a la maison faire connaissance. elle est sociable tout en ayant du caractere dans le sens ou elle parle bien

elle travaille mais souhaiterait arreter une fois mariee ou au pire une fois qu elle a des enfants

que dire de plus ....
si que je connais d autres femmes du meme style mais chacune avec leur differences et toutes pas mariees



franchement je ne sais pas quoi leur dire quand elle me dise qu elles ne trouvent pas de maris parce qu elle sont pas compliquees. Elle veulent un RAJEL donc qui fait les 5 piliers ou a l intention du pelerinage , qui a un bon comportement et qui aie une situation stabe pour sa famille sans pour autant gagner des millions.
comment soutenir notre communaute celibataire quand celle ci est prete pour le mariage mais que ca ne vient pas?

a vos clavier!!


moody smileymoody smiley

Ca n'a pas de sens !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook