Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
29 janvier 2017 16:07
aaah ok. merci.smiling smiley....................;;mais c'est quoi le rapporr avec harry potter? enfin si il y en a un.moody smiley
Citation
lpinzz a écrit:
Akhy poter -> c'est les mec en apparence très hlel ( barbu, va a la mosquée..) plutôt beau gosse... Moi je l'ai aime bien ces gens là In love hahaaaa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
29 janvier 2017 16:11
Juste un jeu de mot.... Akhy et Harry ca se ressemble un peu...
29 janvier 2017 16:56
Salam oukhti,

Le peu que tu décris, et le peu que je connaisse de la psychologie : ton homme n'est pas sain. Il joue sur l'apparence pour tromper les filles.
Pour moi, et ce n'est que mon avis (je précise maintenant avant que je me fasses encore allumer par certains yabis
29 janvier 2017 17:04
Il manque la fin de mon message moody smiley
29 janvier 2017 17:19
Je ne pense pas qu'il soit un pervers narcissique, mais lui-même ne sait pas exactement comment faire. Il a peur de faire erreur par rapport à la religion, il est bien endoctriné faut le dire, il ne fait pas semblant et aussi par rapport à sa virilité, ce que diront les gens.

Ce genre de mec faut prendre le temps, quasiment le dompter.

Faut avoir des arguments, ne pas céder et le tenir à distance tant qu'il n’intègre pas.

Une fois dompté il puisse être très bien comme mari, mais faut avoir les tripes pour le faire.

Je ne sais pas s'il y a des amatrices, sérieusement.

Car c'est quand même too much pour avoir un mec.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
29 janvier 2017 17:26
Moi le dompter pas possible, je suis très douce et calme comme fille, il lui faudrait une femme avec un fort caractère mais il déteste ça m'avait il dit.
29 janvier 2017 17:36
Justement en étant douce tu peux dompter mieux.

Tu sera comme un mur qu'il devra passer en toute humilité. Tu vas lui apprendre l'humilité.

En étant caractérielle et nerveuse, ça va juste dégénérer à chaque fois.

T'es en position de force, car une autre nana, je ne pense pas qu'elle voudra de lui (il y a plus simple comme mec, on ne va pas se mentir, celui-là faut le vouloir absolument).

Si tu vas le faire, ne surtout faire aucune concession, sinon c'est lui qui va te dompter.

Il y a plein akhy poter dont les femmes portent des mini-juppes et eux sont à fonds dans la religion, donc c'est possible.
Citation
lpinzz a écrit:
Moi le dompter pas possible, je suis très douce et calme comme fille, il lui faudrait une femme avec un fort caractère mais il déteste ça m'avait il dit.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
29 janvier 2017 17:51
Quand je lui disais que je ne suis pas d'accord avec tel ou tel chose il me disait, j'arrête la relation ou que le fait de divorcer ne lui faisait pas peur
29 janvier 2017 19:03
Au vu de ces propose j'ai l'impression qu'il prend ce qu'il veut de la religion...le divorce est la chose autorisé la plus detestable par Allah (wa Allaho a3lem) donc dire avec facilité je divorce si tu n'es pas ok avec moi pour un oui ou un non n'est pas digne d'un bon musulman. Il fait peur sérieusement et faudrait avoir la force de vivre avec qqun qui pense toujours détenir la vérité. .. Qu'Allah te mette un bon Homme sur ton chemin winking smiley tu en rigoleras olus tard incha'Allah
Citation
lpinzz a écrit:
Quand je lui disais que je ne suis pas d'accord avec tel ou tel chose il me disait, j'arrête la relation ou que le fait de divorcer ne lui faisait pas peur
l
29 janvier 2017 19:07
Amin Barakallah ufik! Qu'Allah te préserve ma soeur ❤️
Z
29 janvier 2017 19:11
Mdrrrrrrr c'est rare les cerveaux comme le tient.
Citation
lpinzz a écrit:
Akhy poter -> c'est les mec en apparence très hlel ( barbu, va a la mosquée..) plutôt beau gosse... Moi je l'ai aime bien ces gens là In love hahaaaa
A
30 janvier 2017 16:47
Ouais bof, ce genre de relation dominant/dominé ..c'est dépassé !

Le constat sur les dernières décennies est clair, ça n'aboutit à rien de bon.

A la fin, la soumission laisse place à l'amertume et bien souvent la femme inverse les rôles en pointant du doigt tous les abus de son mari pendant les premières années de mariage.

La fin de vie du couple est souvent amère.

C'est archi connu les conséquences de ce type de relation....on sait où ça mène.

Y a pas mieux que l'équivalence, même âge (ou proche), relation équilibrée dans les échanges (compétences et connaissances comparables).

Chacun est capable d'apporter à l'autre et inversement.

Sur le long terme, ça tient mieux la route.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 16:51 par alladdin78.
H
31 janvier 2017 11:09
Beh oui c'est facile de faire bonne personne devant les gens et une fois seule avec toi sa deviens un dictateur limite dit lui que si il était dans le dine. Y devrait se renseigner sur le comportement du prophète Muhammad sws avec les femmes lol sa va peut être lui faire un déclic après je le connais pas donc je vais rien rajouter de plus. Ps : en aucun je suis en train de le juger peut être que je me trompe à 100 % sur cet homme mais en tt cas je donne juste mon point de vue par rapport à ce que tu écris lol smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook