Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis !
J
5 mai 2016 01:45
Salam alaykoum,

C'est la première fois que j'écris sur un forum.
Pour faire bref, il y a une fille qui me plait beaucoup parmi mon cercle d'ami proche .
Il y a un peu près un an je lui ai avoué mes sentiments . Elle a refusé les avances . Et depuis je reste bloquer sur ça.

Llogiquement , l'histoire devait finir

Mais moi j'arrête pas de penser à elle.

La semaine dernière , elle était tout juste en face de moi au Resto .

Comme c'est dur d'aimer une fille mais refouler ses sentiments!!

Je pense de plus en plus à retenter le coup . Qu'en pensez vous?

Baraka allah fikoum
I
5 mai 2016 01:51
Wa 3aleykum Salam,

Si j'étais à ta place, je ne retenterai pas au risque de te prendre un énième râteau.

Comment elle se comporte avec toi depuis que tu lui as avoué tes sentiments ? Si il n'y a pas de signe de sa part (regard doux à ton égard, l'envie de te parler plus longtemps ou d'être seule avec toi, le fait de te toucher ou te frôler (rien de pervers dans ce que je viens de sortir hein), etc.) alors elle ne te considère que comme un ami. Passe à autre chose, il y a tellement de fille sur Terre smiling smiley
S
5 mai 2016 08:09
quand cette fille t'a dit non ..ça ne signifiait pas: "hey mon gars retente ta chance une autre fois..on sait jamais"

lâche l'affaire. non c'est non. retire tes oeillères!
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
l
5 mai 2016 08:24
Un conseil passe a autre chose tu n'es pas son type d'homme. Ça ne sert a rien de lui courir après tu n'auras que de l amertume et frustration. Oh un peu de fiereté jeune homme, ne faiblis pas, un homme vrai résiste a tt
T
5 mai 2016 08:36
Lâche l'affaire enfin.

Vous savez pas à quel point vous êtes lourds et pitoyables quand vous collez trop.
J
5 mai 2016 08:44
Il s'est rien passé entre nous.

J'ai fait mes avances par téléphone (car elle était à distance) donc je sais pas trop sa réaction .

Elle a déjà dit à une de ses copines qu'elle était super intéressé par moi.

Je comprends pas pourquoi un tel revirement .

Pendant deux mois , elle était à fond sur moi elle m'écrivait tôt les jours elle voulais tôt savoir sur moi .

J'avais mis du temps pour trouver mes sentiments.

Tant que je n'ai pas compris pourquoi je n'arriverais pas à passer à autre chose !!
E
5 mai 2016 08:54
C'est ambigu, si tu recules après un simple refus, le fille se dit il n'a aucune volonté. Et si tu insistes, tu passes pour un lourdingue.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Lâche l'affaire enfin.

Vous savez pas à quel point vous êtes lourds et pitoyables quand vous collez trop.
B
5 mai 2016 08:59
Tu as eu une réponse et maintenant, il faut passer à autre chose. Ne t'accroches pas comme ça, tu va passer pour un harceleur voir pire... Allez, oublies la, il y a plein d'autres femmes autour de toi.
E
5 mai 2016 10:13
Passe à autre chose, si elle t'a dit non une fois ça ne sert à tien d'insister. Tes sentiments pour elle s'estomperont avec le temps, sois patient et évite un maximum de la croiser.
a
5 mai 2016 10:45
Je pense qu'on doit envisager d'aller plus loin uniquement avec des personnes qui sont bienveillantes à notre égard et nous montrent une ouverture sans équivoque.

Les autres...restent les autres tout simplement.

Zen
l
5 mai 2016 11:17
deja tu attendais quoi apres d'elle , si tu l'aime vraimeent tu donne et tu donne et tu n'attend rien en retour , si c'est pas le cas ; alors c'est juste un ' crush ' , ca va te passer ,l'amour et le sentiments c'est autre chose winking smiley
S
5 mai 2016 11:23
Ya rien a analyser, Al Khanssaa a raison non c'est non.
Citation
Loneliness. a écrit:
C'est ambigu, si tu recules après un simple refus, le fille se dit il n'a aucune volonté. Et si tu insistes, tu passes pour un lourdingue.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
5 mai 2016 11:42
Elle a perdue patience et tu n'as pas su saisir l'opportunité quand elle était présente, tu as loupé la fenêtre de tir.

Grand classique...
Citation
Jokapi a écrit:
Il s'est rien passé entre nous.

J'ai fait mes avances par téléphone (car elle était à distance) donc je sais pas trop sa réaction .

Elle a déjà dit à une de ses copines qu'elle était super intéressé par moi.

Je comprends pas pourquoi un tel revirement .

Pendant deux mois , elle était à fond sur moi elle m'écrivait tôt les jours elle voulais tôt savoir sur moi .

J'avais mis du temps pour trouver mes sentiments.

Tant que je n'ai pas compris pourquoi je n'arriverais pas à passer à autre chose !!
T
5 mai 2016 14:41
Je te déconseille fortement de retenter ta chance, tu passera pour le mec chiant sans dignité et tu te prendra une veste de toute façon .. Après ce que tu peux faire c'est de rester amical avec elle (sans faire le relou) et parler à d'autre filles (sans pour autant lui faire comprendre que tu veux la rendre jalouse)... Tu lui montrera qu'elle n'est qu'une fille parmi d'autres, et si ça n'a pas marché avec elle ça marchera avec une autre. C'est très probable qu'elle revienne à toi et qu'elle veuille te connaitre mieux
5 mai 2016 17:15
Waleykoum salam

C'est pas logique de d un côté dire que tu intéresse et d'un autre côté te refouler.
Avouet des sentiments quand il ne se passe rien c'est quand même premature´... ça peut faire fuir.

Peut être que ça la fait peur ou qu'elle se fait désirer.
Tu devrais avoir une bonne discussion avec elle afin de pouvoir tourner la page et te consacrer à une autre.
Retente ta chance mais sans parler de sentiment. Ensuite à toi de voir si tu lâche affaire ou non.

J'ai remarqué que même si une femme te refoule à force de la coller tu finiras par l avoir lol. Ça marche pas toujours mais ça peut fonctionner pour certaines.
a
5 mai 2016 20:15
Salam,

tu devrais arrêter de fréquenter des "amies" femmes ça éviterait ce genre de situation +

tu devrais faire des salâts istikhara pour qu'Allah t'aide à savoir ce que tu dois faire concernant cette fille

Wa fik barak Allah


Citation
Jokapi a écrit:
Salam alaykoum,

C'est la première fois que j'écris sur un forum.
Pour faire bref, il y a une fille qui me plait beaucoup parmi mon cercle d'ami proche .
Il y a un peu près un an je lui ai avoué mes sentiments . Elle a refusé les avances . Et depuis je reste bloquer sur ça.

Llogiquement , l'histoire devait finir

Mais moi j'arrête pas de penser à elle.

La semaine dernière , elle était tout juste en face de moi au Resto .

Comme c'est dur d'aimer une fille mais refouler ses sentiments!!

Je pense de plus en plus à retenter le coup . Qu'en pensez vous?

Baraka allah fikoum
[center]Ramadan moubarak[/center]
E
5 mai 2016 21:09
Al Khansaa a donné son avis, elle ne représente pas toutes les femmes et je ne crois pas qu'elle y prétende.

Tu as donné ton avis, qui n'est qu'une opinion et non une vérité révélée.

J'ai donné le mien. Basta.
Citation
Muramassai a écrit:
Ya rien a analyser, Al Khanssaa a raison non c'est non.
J
6 mai 2016 00:32
Merci pour vos avis .

La fille est tellement dans ma tête que j'imagine la voir partout ( dans le métro , la rue ....)

Avec du recul , Franchement , si ça aurait été réciproque , je l'aurai épouse mais bon ....

a la base je suis sélectif, je n'ai jamais eu des sentiments aussi forts pour quelqu'un ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook