Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin avis
S
28 juin 2015 11:53
Ya t'il quelqu'un qui 'y connaisse un minimum dans la religion ? J'ai besoin d'un avis
Venez en MP svp merci
28 juin 2015 17:17
Selam

As tu eu des réponses ?
28 juin 2015 18:28
salam
en ce mois sacré ne serait ce pas mieux d aller squatter la mosqué
ou lieu de venir chercher des mp surtout sur la religion
tu aura une reponse est en plus la bonne
28 juin 2015 20:22
Citation
nanoutati a écrit:
salam
en ce mois sacré ne serait ce pas mieux d aller squatter la mosqué
ou lieu de venir chercher des mp surtout sur la religion
tu aura une reponse est en plus la bonne


aller squatter la mosquée moody smiley


oui elle peut aller à la mosquée quand elle veut ramadan ou pas ramadan d'ailleurs mais elle peut aussi s'informer ici dans la partie "religion" et non "relations sentimentales"
dans certaines mosquées il faut se méfier de certaines personnes qui ne comprennent que ce qu'ils veulent à la religion, la réponse ne sera pas forcément la bonne.
Le mieux est de s'informer plusieurs fois et à travers diverses personnes (dans une ou plusieurs mosquée, au près de proches, à travers un livre etc)
28 juin 2015 23:12
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
aller squatter la mosquée moody smiley


oui elle peut aller à la mosquée quand elle veut ramadan ou pas ramadan d'ailleurs mais elle peut aussi s'informer ici dans la partie "religion" et non "relations sentimentales"
dans certaines mosquées il faut se méfier de certaines personnes qui ne comprennent que ce qu'ils veulent à la religion, la réponse ne sera pas forcément la bonne.
Le mieux est de s'informer plusieurs fois et à travers diverses personnes (dans une ou plusieurs mosquée, au près de proches, à travers un livre etc)



salam
pour ce qui est de religion vaut passé par la mosqué
la bas elle aura une reponse sur crois moi
28 juin 2015 23:32
Je ne suis pas certaine que tu trouveras ton bonheur sur ce forum de détraquoss .
Mais bon .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook