Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
m
3 mars 2014 00:49
Bonsoir tout le monde

Je suis avec quelq un depuis quelques mois.. avant il y avait rien de mon coté (genre sentiments).. frnachement je prenais pas le sujet au serieux vu qu il y avait pas de feeling.

Maintenant, on commence a se connaitre petit à petit.. c est vrai qu il a des defauts.. mais aussi pleins de qualités, qui commencent a me donner du bon gout envers lui..

maintenant qu on est arrivé a ce stade, je trouve pas les mots, ni le courage de lui poser certaines quastions sur le futur (genre, pour se marrier comment il compte gerer sa vie (coté financier) ? logement (location ou achat..)? .. en pensant a ces questions, je me dis qu il va s dire que je suis materialiste alors que ce n ai pas vrai.. moi je veux juste savoir tt ca et je ne trouve pas les mots, ni la facon pour le dire sans qui il pense a autre chses...

j espere que vs m avaz compris, et je souhaite recevoir des suggestions de vos parts pour que je puisse m y foncer calmement
s
3 mars 2014 00:55
demande à ta maman
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
3 mars 2014 02:18
salam,

tu pourrais déjà lui demander dans combien de temps il se voit marié, et à ce moment la il pourra te dire, qu'il souhaite par exemple avoir une bonne situation financière ou un appart avant de se marier.

Après la seule chose que je te conseille c'est de pas trop le brusquer en lui parlant de mariage car en général les hommes ont peur de l'engagement, ensuite ne perd pas non plus ton temps a attendre qu'il te parle de mariage ou d'avenir
m
3 mars 2014 08:59
pr le marriage et l engagement, il veut m epouser aujourdhui avant demain. il m aime et veux que je sois sa femme. mais moi je n ose pas a lui poser certaines questions ...
3 mars 2014 11:05
Mais est-ce que tu as dit oui au mariage ?

Il faut daboord dire oui. Accepter le principe du mariage et apres dire: et maintenant on fait comment ? on s'organise comment ?. je fais avec ce que la vie me donne mais je veux juste savoir pour me préparer a ma nouvelle vie, m'organiser, eventuellement t'aider, participer.....

C'est juste une idée. je ne l'ai pas expérimentée . Donc ...c'est a tes risques et périls. mais c'est comme ça que je vois les choses...
S
3 mars 2014 13:46
Si vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps, tu vas probablement l'effrayer avec toutes ces questions. Tu peux aborder le sujet subtilement pour savoir ce qu'il pense du mariage et ce qu'il envisage dans le futur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook