Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis !!!
i
19 juillet 2011 18:27
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

c est pas un manque de respect mdr
vous voyez des choses bizarres les femmes
meme si il ne te regarde pas dans les yeux, son tutoiement est une forme de familiarité bein oui ma grande a force de squatté la boutique , tu es devenue une cliente fidele qui merite un " tu "
ya rien de mal lol




Olalala ! smoking smiley Mais il ne tutoie pas les autres clientes habituelles !

mais c est normal les autres clientes elle doive venir de teps en temps rarement
toi t y va souvent avoue que tu va tout le tempstongue sticking out smiley

c est normal qu il te tutoie si toi il te voit plus que les autres

Je suis sure c'est le patron qui le force à la tutoyé mdrrrrrrrrrrrrr c'est le jackpot ste meuf sérieux ptdr

ptdr c est leur meilleure cliente elle vien tous les jours
le patron lui a proposer une augmentation si il arrive a la faire venir tous les jours la sa commence a tutoyer zaama
apres sa passe au stade des sourires ptdr
H
19 juillet 2011 18:29
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

c est pas un manque de respect mdr
vous voyez des choses bizarres les femmes
meme si il ne te regarde pas dans les yeux, son tutoiement est une forme de familiarité bein oui ma grande a force de squatté la boutique , tu es devenue une cliente fidele qui merite un " tu "
ya rien de mal lol




Olalala ! smoking smiley Mais il ne tutoie pas les autres clientes habituelles !

mais c est normal les autres clientes elle doive venir de teps en temps rarement
toi t y va souvent avoue que tu va tout le tempstongue sticking out smiley

c est normal qu il te tutoie si toi il te voit plus que les autres

Je suis sure c'est le patron qui le force à la tutoyé mdrrrrrrrrrrrrr c'est le jackpot ste meuf sérieux ptdr




Hahaha amende ta tout de même pas cru que j'ai tout dis de mon histoire ! Tu te fou le doigt dans l'oeil ! Donc si y'a quelqu'un qui gagne le Jackpot , c'est bien moi hehe ! grinning smiley
a
19 juillet 2011 18:34
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

c est pas un manque de respect mdr
vous voyez des choses bizarres les femmes
meme si il ne te regarde pas dans les yeux, son tutoiement est une forme de familiarité bein oui ma grande a force de squatté la boutique , tu es devenue une cliente fidele qui merite un " tu "
ya rien de mal lol




Olalala ! smoking smiley Mais il ne tutoie pas les autres clientes habituelles !

mais c est normal les autres clientes elle doive venir de teps en temps rarement
toi t y va souvent avoue que tu va tout le tempstongue sticking out smiley

c est normal qu il te tutoie si toi il te voit plus que les autres

Je suis sure c'est le patron qui le force à la tutoyé mdrrrrrrrrrrrrr c'est le jackpot ste meuf sérieux ptdr




Hahaha amende ta tout de même pas cru que j'ai tout dis de mon histoire ! Tu te fou le doigt dans l'oeil ! Donc si y'a quelqu'un qui gagne le Jackpot , c'est bien moi hehe ! grinning smiley

Si tu le dis je te crois, je veux pas te faire de la peine grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
19 juillet 2011 18:51
Non t as pas compris mon com lol
Le vouvoiement est une forme de respect ok mais le tutoiement peut etre une facon de te montrer qu il est a l aise avec toi malgres sa timidite
Je ne dis pas qu il te kiff attention je dis que ce mec a casser cette limite car tu es jeune, il te voit souvent et veut pas faire de maniere
Comprends tu ? Mdr
i
19 juillet 2011 18:54
Citation
safirr85 a écrit:
Non t as pas compris mon com lol
Le vouvoiement est une forme de respect ok mais le tutoiement peut etre une facon de te montrer qu il est a l aise avec toi malgres sa timidite
Je ne dis pas qu il te kiff attention je dis que ce mec a casser cette limite car tu es jeune, il te voit souvent et veut pas faire de maniere
Comprends tu ? Mdr

non elle comprendra juste que pour elle ta dit que il la kiffaisgrinning smiley
en plus ta raison il la voit souvent au magasin (toujour memetongue sticking out smiley) et en plus elle est jeune donc normal qu il la tutoie
s
19 juillet 2011 18:59
Amande et islam mdrrrrrr
Vous etes graveeeeeeee lol
a
19 juillet 2011 19:01
Citation
safirr85 a écrit:
Amande et islam mdrrrrrr
Vous etes graveeeeeeee lol

C'est lui qui a commencééééé crying(
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
i
19 juillet 2011 19:02
Citation
safirr85 a écrit:
Amande et islam mdrrrrrr
Vous etes graveeeeeeee lol

ptdr
on a esayer de la raisoner dans plein de post mais elle veut pas cette tetuespinning smiley sticking its tongue out
faut mieu prendre sa avec humourZen

c est normal que il la tutoie elle est jeune il a vu plein de fois il ne va aps dire "chere madame nous n avons point ce produit"
a
19 juillet 2011 19:07
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Amande et islam mdrrrrrr
Vous etes graveeeeeeee lol

ptdr
on a esayer de la raisoner dans plein de post mais elle veut pas cette tetuespinning smiley sticking its tongue out
faut mieu prendre sa avec humourZen

c est normal que il la tutoie elle est jeune il a vu plein de fois il ne va aps dire "chere madame nous n avons point ce produit"

Non mais t'es tétu toi aussi, jtai dit c'est le patron qui l'obligeevil


Personne ne m'écoutes quand je parleeeeeeeeee crying(
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
i
19 juillet 2011 19:09
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Amande et islam mdrrrrrr
Vous etes graveeeeeeee lol

ptdr
on a esayer de la raisoner dans plein de post mais elle veut pas cette tetuespinning smiley sticking its tongue out
faut mieu prendre sa avec humourZen

c est normal que il la tutoie elle est jeune il a vu plein de fois il ne va aps dire "chere madame nous n avons point ce produit"

Non mais t'es tétu toi aussi, jtai dit c'est le patron qui l'obligeevil


Personne ne m'écoutes quand je parleeeeeeeeee crying(

le patron? mouai perplexe
s
19 juillet 2011 19:13
Mdrrr vous lui avez parler au vendeur ou quoi ? Vous en savez plus qu elle on dirait lol
H
19 juillet 2011 22:51
Pfiou alors là je ne vous calcule meme pas les deux charlots de amande et islam ....
Islam tu me prend pour une grosse gamine naîve et conne pardon mais c"est ce que tu pense j'en suis sure ! Détrompe toi Zen

Si je poste des sujets sur ce vendeur c'est pas juste un délire de gamine mais c'est bien plus important je sais de quoi je parle ! Bref.... heureusement qu'il y en a ici qui comprennent mon cas ! Saalam !
i
19 juillet 2011 22:56
Citation
HindustaniPower a écrit:
Pfiou alors là je ne vous calcule meme pas les deux charlots de amande et islam ....
Islam tu me prend pour une grosse gamine naîve et conne pardon mais c"est ce que tu pense j'en suis sure ! Détrompe toi Zen

Si je poste des sujets sur ce vendeur c'est pas juste un délire de gamine mais c'est bien plus important je sais de quoi je parle ! Bref.... heureusement qu'il y en a ici qui comprennent mon cas ! Saalam !

par rapport a ton cas on rigolait je pensait pas que tu le prendrai mal ...
H
19 juillet 2011 23:06
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Pfiou alors là je ne vous calcule meme pas les deux charlots de amande et islam ....
Islam tu me prend pour une grosse gamine naîve et conne pardon mais c"est ce que tu pense j'en suis sure ! Détrompe toi Zen

Si je poste des sujets sur ce vendeur c'est pas juste un délire de gamine mais c'est bien plus important je sais de quoi je parle ! Bref.... heureusement qu'il y en a ici qui comprennent mon cas ! Saalam !

par rapport a ton cas on rigolait je pensait pas que tu le prendrai mal ...


Ca va pas de soucis ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook