Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis ! Svp
S
16 juillet 2021 00:48
Salam à tous,
Comme je vois que beaucoup on des soucis sentimentaux, je voudrais savoir certaines choses.

Que pensez-vous des personnes qui tombent en dépression suite à une rupture ?
Pensez-vous que c’est exagéré ou non ?
Pensez-vous qu’une personne que vous aimez profondément, que cette personne est irremplaçable ?

Et vous pensez quoi des personnes qui aiment profondément quelqu’un au point de se rendre malade ?

Ridicule ou bien ça peut se comprendre ?
S
16 juillet 2021 00:52
L’amour n’a pas de limite !! Rien est ridicule la phase d’une séparation lorsque les sentiments sont illimités font partie des symptômes que tu as dis ..
Seule la patience et conviction permet de retrouver un bien être et une raison finale après ce passage …
L’amour nous limites parfois dans nos réflexions et comportement inhabituelle…
16 juillet 2021 00:58
Shalom

1) C'est dommage. La personne devrait passer à autre chose.

2) Oui. C'est exagéré car son ex compagne/compagnon s'en fiche de lui/elle ...

3) Non. Personne est irremplaçable.

4) se rendre malade ? Ça sert à rien.

5) Ridicule ? Je sais pas. L'amour rend aveugle.

Bonne nuit
16 juillet 2021 00:58
A chacun sa sensibilité , son émotivité et son vécu

La vie est insipide sans amour

Lorsqu’on tombe amoureux mais qu’on se sépare c’est normal qu’on déprime .

Au point même d’en être malade

L’être aimé est irremplaçable bien sûr , puisque chaque individu est unique , par contre, on peut tomber plusieurs fois amoureux dans sa vie,

alors , lorsqu une histoire est finie, il ne faut pas désespérer , il faut s’ouvrir à d’autres rencontres

Citation
Sab-15 a écrit:
Salam à tous,
Comme je vois que beaucoup on des soucis sentimentaux, je voudrais savoir certaines choses.

Que pensez-vous des personnes qui tombent en dépression suite à une rupture ?
Pensez-vous que c’est exagéré ou non ?
Pensez-vous qu’une personne que vous aimez profondément, que cette personne est irremplaçable ?

Et vous pensez quoi des personnes qui aiment profondément quelqu’un au point de se rendre malade ?

Ridicule ou bien ça peut se comprendre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/21 01:00 par Bdx33800.
S
16 juillet 2021 01:06
Je suis d’accord mais pas sur un sujet
Oui ont peut tomber amoureux plusieurs fois je suis d’accord mais l’amour unique le coup de foudre est ponctuelle et pas
Aussi intense que la souffrance ressentie lors d’une séparation
C’est plus long à se faire une raison quand l’amour fut extrême et sincère
A
16 juillet 2021 01:12
Slm
Personne ne choisit de souffrir, je ne trouve pas que c'est exagéré , c'est la suite logique d'une perte énorme , celle de la personne qu'on a tant aimé de toutes nos forces d'un amour si fort qu'on doute de pouvoir aimer de nouveau de la sorte d'où la crainte de ne jamais pouvoir combler cette perte , après si on n'est pas fort mentalement on peut facilement tomber en dépression à cause de la tristesse , du chagrin , de la déception , de la solitude , du repli sur soi , de la perte d'intérêt et de motivation etc ....

Il faut vivre certaines expériences pour les comprendre , ceux qui aiment profondément au point de tomber malades sont des êtres sensibles , c'est juste ça , on se sépare d'une personne selon l'intensité avec laquelle on l'a aimé , plus c'était fort plus la séparation sera dure , on ne souffre pas d'une séparation avec quelqu'un qu'on a jamais réellement aimé.
16 juillet 2021 01:14
Je suppose que c’est à moi que tu réponds ? ( tu ne m’as pas cité ?)

On peut tomber plusieurs fois amoureux et aussi avoir plusieurs fois le coup de foudre comme

On peut ne jamais tomber amoureux ni avoir de coup de foudre

La souffrance est généralement proportionnelle à l’intensité de l’amour ressenti , c’est une évidence

Plus on aime plus on souffre, c’est connu

Je préfère souffrir d’amour que ne jamais l’avoir connu

Citation
Soffe a écrit:
Je suis d’accord mais pas sur un sujet
Oui ont peut tomber amoureux plusieurs fois je suis d’accord mais l’amour unique le coup de foudre est ponctuelle et pas
Aussi intense que la souffrance ressentie lors d’une séparation
C’est plus long à se faire une raison quand l’amour fut extrême et sincère
16 juillet 2021 02:03
Personne ne mérite qu'on se mette dans un état pareil surtout quand cette personne continue sa petite vie comme si de rien n'était faut garder la tête haute tout s'oublie avec le temps
S
16 juillet 2021 02:07
Oui exactement désolé pour pas avoir répondu direct sur ton post pour pas avoir de doute sur ta réponse..
Je suis d’accord aussi sur ça mais l’amour forge la personne et permet de savoir ce que nous voulons et plus une expérience vécus souffrante
Après c’est très complexe l’amour profond et réel ça vient comme ça et parfois change nos caractère et principe que ns avons pour acquis
l
16 juillet 2021 19:50
Salam ,

Ce n'est pas certes facile de se remettre d'une rupture sentimentale après tant de temps pour rien mais il faut se faire des raisons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook