Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin avis
7 février 2021 01:49
Bonsoir, pour faire simple: la fille en question m'a bloqué de partout et à retiré un bracelet et boucle d'oreilles offert.

Selon vous, prendra t-elle du recul et enverra un message ou c'est la fin des haricots ?
7 février 2021 01:52
Deja avant de demander si ces la fin des haricots ta fait quoi pour elle a reaction comme ça ?


Citation
Lumierefurtive a écrit:
Bonsoir, pour faire simple: la fille en question m'a bloqué de partout et à retiré un bracelet et boucle d'oreilles offert.

Selon vous, prendra t-elle du recul et enverra un message ou c'est la fin des haricots ?
7 février 2021 01:54
Une querelle sur un point de vue different et un mot pas très correct est sorti
7 février 2021 01:57
Les insulte ce n es pas bon .

Tout dépend cet ta meuf donc tu dois connaitre comme elle est .

Si ces frais laisse la ok apres avec le temps tu reviens avec des excuse et e refait plu ca le respect est important dans un couple
Citation
Lumierefurtive a écrit:
Une querelle sur un point de vue different et un mot pas très correct est sorti
L
7 février 2021 01:59
Si c est toi qui a deconner c est à toi de revenir c’est normal laisse passer un peu de temps et envoie lui un message..
7 février 2021 02:03
Le soucis c'est que tout est bloqué. Je peux m'y résoudre à cette situation (le temps et patience résolvent tout) mais je n'aimerai pas.
T
7 février 2021 02:05
Fallait réfléchir avant de l'insulter.
c
7 février 2021 02:05
On se doute quel gros mot t'as laissé filer de ta bouche.
7 février 2021 02:05
Tu va pas forcer une personne à te débloquée .

Soit patience et laisse passer cet insulte.
Citation
Lumierefurtive a écrit:
Le soucis c'est que tout est bloqué. Je peux m'y résoudre à cette situation (le temps et patience résolvent tout) mais je n'aimerai pas.
7 février 2021 02:09
T'as raison 13énerver, je laisse couler et je verrai si j'ai un signe
Citation
13énerver a écrit:
Tu va pas forcer une personne à te débloquée .

Soit patience et laisse passer cet insulte.
7 février 2021 02:12
inshaAllah ca passe biens .
Et évite les insulte prend pas m insulter pour un different ca fais gamin.
Le moment venue montre ta maturité et que tu regrette tout ce passera biens
Citation
Lumierefurtive a écrit:
T'as raison 13énerver, je laisse couler et je verrai si j'ai un signe
7 février 2021 02:15
Après c'était sous l'impulsion, ce n'était pas censé, pas à mon habitude.
Inshaallah... même si j'en doute fortement. Y a des cœurs qui sont si différents les uns des autres que tu peux pas savoir. L'eau coule, le temps passera et on verra.
Citation
13énerver a écrit:
inshaAllah ca passe biens .
Et évite les insulte prend pas m insulter pour un different ca fais gamin.
Le moment venue montre ta maturité et que tu regrette tout ce passera biens
7 février 2021 02:21
Si elle t aime vraiment elle reviendra .
T inquiete
Citation
Lumierefurtive a écrit:
Après c'était sous l'impulsion, ce n'était pas censé, pas à mon habitude.
Inshaallah... même si j'en doute fortement. Y a des cœurs qui sont si différents les uns des autres que tu peux pas savoir. L'eau coule, le temps passera et on verra.
7 février 2021 02:23
Je doute que ce soit une question d'amour ici, c'est bien ca le soucis.

Après les femmes je sais pas comment elle pense, la voie du coeur ou de la raison
Citation
13énerver a écrit:
Si elle t aime vraiment elle reviendra .
T inquiete
T
7 février 2021 02:29
Il y a des femmes sensées, qui raisonnent avec le cerveau, d'autres malheureusement qui cèdent à leur coeur. Celle-ci semble être catégorique et c'est très bien. Si toutes les femmes étaient comme elle la gente féminine se porterait mieux je pense. Il ne faut pas laisser passer un pas de travers notamment quand rien n'est officiel.


Citation
Lumierefurtive a écrit:
Je doute que ce soit une question d'amour ici, c'est bien ca le soucis.

Après les femmes je sais pas comment elle pense, la voie du coeur ou de la raison
7 février 2021 02:33
Mussolini ?
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Il y a des femmes sensées, qui raisonnent avec le cerveau, d'autres malheureusement qui cèdent à leur coeur. Celle-ci semble être catégorique et c'est très bien. Si toutes les femmes étaient comme elle la gente féminine se porterait mieux je pense. Il ne faut pas laisser passer un pas de travers notamment quand rien n'est officiel.
T
7 février 2021 02:35
Pas compris..

Mais j'ai répondu à ton interrogation puisque tu sais pas comment pensent les femmes.


Citation
Lumierefurtive a écrit:
Mussolini ?
Z
7 février 2021 02:46
fin des haricot blanc et vert Zen
Citation
Lumierefurtive a écrit:
Bonsoir, pour faire simple: la fille en question m'a bloqué de partout et à retiré un bracelet et boucle d'oreilles offert.

Selon vous, prendra t-elle du recul et enverra un message ou c'est la fin des haricots ?
7 février 2021 03:05
Bracelet et boucles d'oreilles retirés seulement pour faire genre ou elle te les a rendu? smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
7 février 2021 03:37
Salam

Tu N’As Rien À Laisser Couler Où Retenir ! Fallait : Verbe Falloir... À Chercher : La Définition !
Citation
Lumierefurtive a écrit:
T'as raison 13énerver, je laisse couler et je verrai si j'ai un signe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook