Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
26 septembre 2019 11:37
Assalamou aleycoum j'ai besoin de vos conseils.jai quitter un homme car il n'est pas fait du tout pour moi..bref j'arrête pas de lui dire que si il arrête pas de m'appeler je change de numéro.il n'y croit plus car avant je disais sa mais je l'ai jamais fais.sauf qu'avant je lui pardonner,et la il croit que je vais retomber dans ses filets.il pense que à force je ne changerai ni numéro mais que en plus comme d'habitude je retournerai avec lui...bref je suis dans lenvie de changer mon numéro car je veux plus avoir à faire à lui...et en même temps sa m'embête car je dois redonner mon numéro à droite à gauche...sa m'embête car c'est surtout pour les prises en charge de ma fille malgré qu'on leur donne notre nouveau numéro ils ont toujours l'ancien...bref vos avis son précieux inchallah
F
26 septembre 2019 11:41
Change de numero...
N
26 septembre 2019 11:47
Bloque son numéro
C
26 septembre 2019 11:48
Salam

Soit tu l ignore en bloquant son numéro jusqu a qu il lâche l affaire
Soit tu change réellement ton numéro et dans ce cas tu retransmet ton nouveau num au différents organisme
Soit tu porte plainte pour harcèlement il va se faire convoqué et ca va être la hech pour lui
Soit à chaque qu il t appel tu fait en sorte que c est un homme qui repond
S
26 septembre 2019 11:55
Salam aleykoum,

Je ne comprends pas pourquoi tu l'avertis d'un éventuel changement de numéro...
F
26 septembre 2019 12:02
Il l'a frapper elle n'a pas porter plainte alors pour le harcelement....
Regarde son autre post.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Soit tu l ignore en bloquant son numéro jusqu a qu il lâche l affaire
Soit tu change réellement ton numéro et dans ce cas tu retransmet ton nouveau num au différents organisme
Soit tu porte plainte pour harcèlement il va se faire convoqué et ca va être la hech pour lui
Soit à chaque qu il t appel tu fait en sorte que c est un homme qui repond
C
26 septembre 2019 12:05
Haa je n ai pas vu en effet si après violence elle n a rien fait on peut pour rien elle
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il l'a frapper elle n'a pas porter plainte alors pour le harcelement....
Regarde son autre post.
26 septembre 2019 12:08
bref je suis dans lenvie de changer mon numéro car je veux plus avoir à faire à lui...et en même temps sa m'embête car je dois redonner mon numéro à droite à gauche...sa m'embête car c'est surtout pour les prises en charge de ma fille malgré qu'on leur donne notre nouveau numéro ils ont toujours l'ancien...bref vos avis son précieux inchallah

Salam

Change ton numéro et tu auras la paix et pour avoir la paix il faut aussi faire quelques efforts.



Citation
Diamand06 a écrit:
Assalamou aleycoum j'ai besoin de vos conseils.jai quitter un homme car il n'est pas fait du tout pour moi..bref j'arrête pas de lui dire que si il arrête pas de m'appeler je change de numéro.il n'y croit plus car avant je disais sa mais je l'ai jamais fais.sauf qu'avant je lui pardonner,et la il croit que je vais retomber dans ses filets.il pense que à force je ne changerai ni numéro mais que en plus comme d'habitude je retournerai avec lui...bref je suis dans lenvie de changer mon numéro car je veux plus avoir à faire à lui...et en même temps sa m'embête car je dois redonner mon numéro à droite à gauche...sa m'embête car c'est surtout pour les prises en charge de ma fille malgré qu'on leur donne notre nouveau numéro ils ont toujours l'ancien...bref vos avis son précieux inchallah
1
1&2
26 septembre 2019 13:40
Paramètre bloquage des numéro et selem
Citation
Diamand06 a écrit:
Assalamou aleycoum j'ai besoin de vos conseils.jai quitter un homme car il n'est pas fait du tout pour moi..bref j'arrête pas de lui dire que si il arrête pas de m'appeler je change de numéro.il n'y croit plus car avant je disais sa mais je l'ai jamais fais.sauf qu'avant je lui pardonner,et la il croit que je vais retomber dans ses filets.il pense que à force je ne changerai ni numéro mais que en plus comme d'habitude je retournerai avec lui...bref je suis dans lenvie de changer mon numéro car je veux plus avoir à faire à lui...et en même temps sa m'embête car je dois redonner mon numéro à droite à gauche...sa m'embête car c'est surtout pour les prises en charge de ma fille malgré qu'on leur donne notre nouveau numéro ils ont toujours l'ancien...bref vos avis son précieux inchallah
Y
26 septembre 2019 13:44
Bloc le num ,et sil essaye avec un numero autre tu lui raccroche au nez ..
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 septembre 2019 15:22
Merci à tous
l
26 septembre 2019 15:45
Bloque
Citation
Diamand06 a écrit:
Assalamou aleycoum j'ai besoin de vos conseils.jai quitter un homme car il n'est pas fait du tout pour moi..bref j'arrête pas de lui dire que si il arrête pas de m'appeler je change de numéro.il n'y croit plus car avant je disais sa mais je l'ai jamais fais.sauf qu'avant je lui pardonner,et la il croit que je vais retomber dans ses filets.il pense que à force je ne changerai ni numéro mais que en plus comme d'habitude je retournerai avec lui...bref je suis dans lenvie de changer mon numéro car je veux plus avoir à faire à lui...et en même temps sa m'embête car je dois redonner mon numéro à droite à gauche...sa m'embête car c'est surtout pour les prises en charge de ma fille malgré qu'on leur donne notre nouveau numéro ils ont toujours l'ancien...bref vos avis son précieux inchallah
L
26 septembre 2019 18:59
Suffit juste d'ignorer ses appels si tu ne veux pas changer de num

Tu réponds a chaque fois à ses appels?
s
26 septembre 2019 21:54
hello,
pour devenir adulte, il faut faire tes propres choix :p
chacun réagit différemment, moi je changerai pas mon numéro.
soit je repond pas, soit je blackliste si c'est trop chiant.
d'ailleurs, le Smartphone, c'est un outil créé pour te rendre la vie plus facile, faut pas devenir son esclave winking smiley t'es pas obligé de répondre à tous.
27 septembre 2019 08:07
Non. Je ne lui répond pas ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook