Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin aide, sonde pour chat
15 février 2017 13:32
Bonjour à tous !
Voilà aujourd'hui j'ai récupéré mon chat de deux ans chez le vétérinaire.
Résultat : il a dû lui faire un déblocage urinaire puisqu'il avait des cristaux dans la vessie.
Donc aujourd'hui impatiente de le récupérer, j'apprends qu'il me sera rendu avec une collerette et une sonde.
Un traitement lui est aussi admistré avec une nouvelle alimentation adaptée pour lui faire évacuer le reste de cristaux.
Le vétérinaire m'a aussi dit de vérifier au moins 3 fois/jours la sonde afin qu'elle ne soit pas bouchée et si c'est le cas de vite l'appeler.
Je récupère donc mon chat et arrivé à la maison une question sûrement bête me traverse à l'esprit.
Je pensé que la sonde était une sorte de tube relié à une poche pour que l'urine s'évacue mais pas du tout c'est comme un embout.

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu le cas avec son chat si l'on peut m'expliquer comment surveiller et comment votre chat s'en est remis et pour finir si vous continué l'alimentation adaptée.

Merci d'avance !
15 février 2017 13:53
Bah,un coup de téléphone au vétérinaire et tu aura les bonnes réponses gratuit.
Merci
15 février 2017 14:32
Oui c'est un peu technique la , il faut voir avec ton vétérinaire. En tout cas bon rétablissement pour ton petit chat
15 février 2017 15:35
Merci à vous pour vos réponses c'est ce que je vais faire smiling smiley
E
15 février 2017 18:44
bon rétablissement au chaton
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook