Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide à propos du traitement Gonal
N
6 avril 2016 18:59
Ça fait combien de temps tu essaie ?
H
6 avril 2016 19:11
beh ca va faire bientot 8 mois mais faut pas compter les 4 premiers mois paceke j avais un probleme de prolactine et du coup des cycles anovulatoire apres j ai consulté le gygy et ca fait 4 mois que je suis sous traitement parlodel et le taux s est normalisé ca fait 2 mois
N
6 avril 2016 19:35
C'est rien inquiète toi au bout de 2 ans
H
6 avril 2016 19:48
j aurai biento 29ans au bout de deux j aurai 31 et ka course vers les 35ans va commencer. tu m as repondu a propos du test de hunher pourquoi tu penses que c est inutile de le faire?

merci bcp
Citation
Nyssaf a écrit:
C'est rien inquiète toi au bout de 2 ans
N
6 avril 2016 19:51
La gynécologue de ma cousine lui a toujours dit que si le spermo est bon rien ne sert de faire le test!
Citation
sofistar73 a écrit:
j aurai biento 29ans au bout de deux j aurai 31 et ka course vers les 35ans va commencer. tu m as repondu a propos du test de hunher pourquoi tu penses que c est inutile de le faire?

merci bcp
6 avril 2016 20:28
Salem
Oui le test de hunher peut servir pr savoir si la glaire est acide ou pas. Et combien de spermatozoïdes vivants ds ton utérus.
Même si le spermogramme est ok tu perds rien à le faire.
H
6 avril 2016 21:44
ouiii exactement sauf que j ai peur si jamais le resultat sort negatif c est automatiqueme la aic ou la fiv j aimerais vivre qlq autres mois d espoire quand meme
Citation
behia a écrit:
Salem
Oui le test de hunher peut servir pr savoir si la glaire est acide ou pas. Et combien de spermatozoïdes vivants ds ton utérus.
Même si le spermogramme est ok tu perds rien à le faire.
6 avril 2016 22:07
Non c'est pas automatiquement iac ou fiv au moins tu sauras ou est le problème si yen a un. J'espère que non. Et tu pourras faire les lavements vaginaux avec le bicarbonate par exemple.
Mais ne t'alarmes pas pr rien. Tu n'as que 4 mois réel d'essai c'est vraiment pas énorme. Une grossesse bientôt incha'Allah.
6 avril 2016 22:13
Salam
Je n connais pas ce test, on l fait chez une gygy?
Moi ça fait presque huit ans que je ss mariée mais j'essaie un bb depuus novembre 2015. Pk avant j'avais un autre pbm que j'ai pu régler hmdlv.
Pr c qui est de grossesse je n'ai rien ressenti or le moment que l'arrivée habituelle des rrrrr.rien d nouveauj t'ai dit ça pk une fois j'avais fait un retard plus d 10j et avec des sympt9mes de grossesse, min medecin m'a dit que j'ai fait une grossesse psychique.depuis j'évite de penser à ça.

Citation
sofistar73 a écrit:
en ce qui concerne les symptomes de grossesse lors de ma 1ere grossesse(qui s est terminé par une fausse couche) j avais les seins gonflés et douleureux des le 5eme jour apres ovulation donc je suis en bonne connaissance de mes symptomes.
H
6 avril 2016 22:49
oui c est un test qu on fait chez le gygy ou dans le labo 2j avant ton ovulation tu dois faire un rapport et 9h plutard tu dois partir au labo ils effectuent un prelevement comme celui du frotti et ils analysent la glaire ainsi que l existence du sperme comme quoi ton uterus ne les tue pas. voila voilou
H
7 avril 2016 17:43
bonjour behia
je me demande si le fait que je suis deja tombée enceinte(faussr couche apres) elimine l hypothese du blocage glaire. si c est oui j aurai pas besoin de faire le test de huhner non?!
Citation
behia a écrit:
Non c'est pas automatiquement iac ou fiv au moins tu sauras ou est le problème si yen a un. J'espère que non. Et tu pourras faire les lavements vaginaux avec le bicarbonate par exemple.
Mais ne t'alarmes pas pr rien. Tu n'as que 4 mois réel d'essai c'est vraiment pas énorme. Une grossesse bientôt incha'Allah.
7 avril 2016 18:00
Salem
Ah oui c'est certainement que tu n'as pas de souci de ce côté là. Tu as pu tomber enceinte une fois tu pourras retomber enceinte encore Incha'Allah. Faut juste continuer à patienter et faire des douaas. Et comme à dit nyssaf hijama c'est bon aussi.
8 avril 2016 16:32
Oui nchalah je vous le souhaite moi aussi
El hijama est bonne aussi je l'ai faite.
H
8 avril 2016 22:07
c etait pas douleureux de faire alhijama?!et puis je me demande si ca laisse des cicatrices?!
Citation
nerjes a écrit:
Oui nchalah je vous le souhaite moi aussi
El hijama est bonne aussi je l'ai faite.
8 avril 2016 22:47
Salam alaykoum
Pas du tout douleureux!
Je l'ai faite chez une medecin de la tête vers le bas du ventre et tout le dos.
En ce qui concerne l'infertilité , c'est ai niveau du bas du ventre.
vraiment tu sens aucune douleur ni gêne, et les cicatrices disparaiteront au bout d qlqs jours.
Sous son effet tu sens après une lourdeur et une lègère fatigue, ce qui est normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook