Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide pour voyager en Car
0
15 juin 2006 20:12
tkt cousin j ai 16 ans de karaté dans les bras et les jambes evilevilet je prendrais ma ceinture en cuir noir comme ca y en a pas un qui bouge et celui qui bouge y mangera la3ssa angry smileyangry smiley

Ok roya je vais faire gaffe mais pk tu me repete no confiance??!!!t en fait pas jsuis pas un fou fou fou smoking smileyNo no

Inch allah que tout se passera bien
h
15 juin 2006 20:16
Citation
momo695 a écrit:
tkt cousin j ai 16 ans de karaté dans les bras et les jambes evilevilet je prendrais ma ceinture en cuir noir comme ca y en a pas un qui bouge et celui qui bouge y mangera la3ssa angry smileyangry smiley

Ok roya je vais faire gaffe mais pk tu me repete no confiance??!!!t en fait pas jsuis pas un fou fou fou smoking smileyNo no

Inch allah que tout se passera bien


moi a 16a j etais un diable evil ,, franchement je te dis no confiance parce que de nos jours ,,il s en passe des chose smoking smiley
allah y samh lina men wallidine
0
15 juin 2006 20:20
evilevilevilmoi aussi moi aussi c est pour ca que je reste pas en france sinon oulalala je risk de manger des centaine de coup de ceinture parcke en plus cé la vacances et en période de vacances cé la ou je fait le plus de connerie donc faut rentré au bled et faut que je profite la wallah deux mois au bled ca serait pepere bien trankil inch allah

t en fait pas mon ami je vais faire confiance qu a moi meme et ca se passera bien inch allah
h
15 juin 2006 20:22
t en fait pas mon ami je vais faire confiance qu a moi meme et ca se passera bien inch allah



thumbs upthumbs up ClapClapClap profite biensmoking smiley
allah y samh lina men wallidine
0
15 juin 2006 20:23
Merci cousin

Et encore merci a vous deux pour les explication et n hesitez pas si vous avez d autre conseils

Allah y 3fdkoum o y ralikoum inch allah
0
16 juin 2006 12:55
Salam les amis

Je voulais encore vous prendre un peu la tete evil

Et pendant le retour ca se passe comment

Avec les bagages par exemple

Et aussi pourquoi par exemple l année dernier jsuis parti avec mes parent et a l aller dans le bateau je voyais des gens qui voyagait surement en car et qui avait pres d eux leur valise??!!alors que normalement il ne doivent pas les laisse dans le car moody smiley

Chokran
n
16 juin 2006 13:25
salam toi!!!

ceux que tu as vu l'année derniere avec des valises dans le bateau sont ceux qui arrivent a almeria par train ou par avion (moins cher) ceux qui prennent le car n'ont pas de bagages

par contre au retour, le car qui te prendra a oujda te déposera a nador, tu prend tes bagages et tu passe faire la queue pour tamponner le passeport

ensuite tu monte dans le bateau avec les bagages

et en descendant tu passeras par la douane espagnole qui vérifie le passeport et c bon tu rejoins ton car dehors
0
16 juin 2006 13:53
Salam

Ok merci bien

Wallah t assure grv cousine

Et bon retour pour demain ClapClapClap
n
16 juin 2006 14:26
merci merci ya pas de koi
0
17 juin 2006 13:53
Salam les ami(e)s

je vais encore vous embeter avec mes questions evilevil

Pour ce qui est des truc vestimentaire que prendre

Une paire de basket(air max)
une paire de bateau
une paire de clakette

Et sinon le car y passe par l autoroute ou la national

Merci Clap
h
17 juin 2006 14:18
moi j opteri pour une paire de basket smoking smiley patate le car il passe par l autoroute grinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
0
17 juin 2006 14:19
Re

Et sinon j oubliais sad smiley

Y a une télé dans le bus?!!

On pourra voir la coupe du monde evilevil
0
17 juin 2006 14:20
ClapSalam hassan smiling smiley

Ok merci roya ok je vais prendre la paire de basket mais bon apres jme suis dit des que j arrive au bled j aurait les pieds tout gonflé a cause du voyage pi etre evil

C est vrai par l autoroute la vrai autoroute evil grinning smiley

ClapClapClapClapExellent ClapClap
h
17 juin 2006 14:21
Citation
momo695 a écrit:
Re

Et sinon j oubliais sad smiley

Y a une télé dans le bus?!!

On pourra voir la coupe du monde evilevil


oui avec des serveuse ,,un mac do et des plyastationClapClap ss deconner y une tele mais il ont que des film bidongrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
0
17 juin 2006 14:23
Re

Eh bennnn Oheye popping smileyeye popping smileyon a les meme pensé eye popping smileyeye popping smiley Jme suis dit "ué faut que je ramene la playstation avec moi grinning smileyevil"

Ok c est pas grave je rammenerai des cassete avec moi ClapClapClap

Un bon film de bruce lee na jamais tué personne grinning smileytongue sticking out smiley
a
25 juin 2006 17:12
oui ,ya pas de raison de s'inquiéter ,moi ça là 2eme fois que je pars en car, du là 1er fois moi j'ai aucun probleme au contraire c'est mieux que l'avion et puis j'ai renconter un ami super simpa , en car c'est bient ,car tu vois les paysage ,tu t'arrete pour les pauses, en car ya de l'ambiance et puis après tu prent le bateau 'st magnifique et puis qu'on tu arrive au maroc là c'est encore hala!
moi aussi je pars au dépar de lyon moi je sais pas qu'on je vais partir mais ça doit etre avant le 09-juillet et ça va etre bient hala! je suis de maroc de casa etr je pars avec une filles marocaine que je connait de lyon aussi et elle aussi de casa ,et puis pour te faire plaisir écoute la musique marocain comme : cheb zehouani,hafid fetouki,cheb lahbtri,etc...
le maroc après ya plein de truc à découvrir.bon allez tchao à nadia et momo je vous laisse à + basselama
0
25 juin 2006 21:30
Salam adil

C est bon en fait j ai payé le billet a ma mere aussi tongue sticking out smileytongue sticking out smiley comme ca ca me fera de la compagnie smiling smileyevil

Sinon adil c est mort pour toi avec eurolines en car car c est tout complet moi j ai eu une put*ain de chance car comme par hasard y restait deux place et y avait ma mere qui ma accompagné pour que je puisse reservé donc jlui ai dit

allez tu vient avec moi lol et elle a pas dit non au contraire et du coup nous voila emabrqué pour le 1er juillet inch allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook