Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide mon couple en péril : le quotidien
H
14 avril 2020 00:43
Oui elle vient du bled . Je savais pas elle finirait par vouloir s’occidentaliser autant

Au début elle était d’accord qu’on reste vivre au bled mais au final le mektoub nous a ramené en France
Citation
Reinerabia a écrit:
Salam,

Elle vient du bled???
14 avril 2020 01:31
Tu te mets vraiment dans tous les états...
T’as à peine 35 piges et toute ta vie devant toi. Arrête de te tuer à petit feu... vous avez essayé, ça n’a pas marché, basta!
Tu te trouveras une femme qui te convient, et elle se trouvera un gars qui a les mêmes délires qu’elle. Sinon, vous serez deux malheureux !
14 avril 2020 09:06
exactement, déposer plainte pour violence, écrire au procureur, faire bouger les choses. Parce qu'elle ne se gênera pas pour procéder ainsi et le bouffe tout cru. Le but étant de la faire dégager de l'appart. Pourquoi? parce que sinon c'est qui dégage et devinez qui va prendre sa place??? son compatriote!!!

Je t'avais dis mon frère c'est fini, cette femme est probablement en train de parler avec un compatriote et de te tromper avec lui.

Pourquoi selon vous chaque soir après la prière elle lui demande de dégager et elle se fait des masques?? Elle se prépare pour qui? Tout simplement elle accueille son amant...


Quand à sa famille au bled, ne t'en fais pas, une fois qu'elle t'aura dégagé, elle va commencer à t'accuser de violence de tromperie. Elle saupoudre tout ça de quelques virements western union vers le bled, et le tour est joué. Sa famille voit alors le divorce comme une bénédiction!!!

Quand à ce qui s'est passé hier soir, je trouve cela bien bas. Genre vient on fait l'amour, tiens mon pauvre petit toutou en chien, tiens ton os. Il ne fallait pas la toucher !!!
Il faut rester ferme.

Enfin, pour son titre de séjour qui va expirer, je crois comprendre qu'elle va obtenir les 10 ans quite à des titres de 1 an c'est ça? C'est donc son titre de un an qui va expirer? Surtout ne lui renouvelle pas s'il te plaît. Une fois qu'elle aura les ans, khlass c'est fini pour toi.

NE LUI RENOUVELLE PAS, si tu le fais, tu vas regretter par la suite crois moi. Laisse la devenir une clandestine en France.

Quand vous divorcerez, demande lui une pension. Si possible met toi volontairement au chômage si dans ton secteur il est facile de retrouver du travail. Et ensuite tu demanderas une prestation compensatoire et tu garderas le logement. Elle le fera crois moi.

Bon courage et si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas. Oeil pour oeil dent pour dent.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bien... déposer plainte pour violences conjugales..
a quel moment a-t-il dit avoir subi tout ça? Tu l’incites au mensonge? Les flics soient loin d’être cons... et là il va vraiment se faire bouffer tout cru!
14 avril 2020 12:00
5 ans de vie commune, de mariage c'est le temps nécessaire pour les papier définitifs.
Sa famille fait semblant pour te faire patienter et valider ses papiers c tout. C comme ça au bled. Sa soeur te parles pour avoir des infos.
2
14 avril 2020 14:07
"elle n'aime plus son mari , c'est elle qui va bientôt le quitter " ah oui bien-sûr tu est dans sa tête dit moi ? voire tu la connait cette fille ? tu à pu discuter avec elle directement ?
me sentir visée par le manque de piété moi? lhamdulilah je prie depuis l'âge de 10 ans et je suis là sunna du prophète sws et mon ex mari pareil ainsi que mon nouveau mari mais je ne supporte pas les personnes qui se croit au dessus en religion et qui juge les autres voit tu ...
tu ne connait pas l'histoire de cette femme peut être qu'elle est en dépression et de plus son mari à manquer à plusieurs de ses devoirs d'epoux au vu de ce qu'il nous a dit Allah ouhalem...
De plus dire à un homme marié je cite beaucoup de femmes rêverait de partager chaque prière à tes côtés mon frère et après de cracher sur sa femme je le répète selon moi c'est être désespéré, d'ailleurs je suis persuadée que tu n'est pas mariée je me trompe?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Qu’Allah me pardonne si tel est le cas

Et qu’Allah te punisse pour tes insultes

Cette femme n’aime plus son mari, elle découche alors je lui conseille de rester sur ses gardes et non de divorcer!

C’est elle qui va bientôt le quitter voilà pk je lui dis de se préparer a une séparation, pour ne pas qu’il tombe de haut!

Sobhanallah, quant on a du mal à lire ou qu’on se sent viser par le manque de piété , on évite d’être agressive !

Qu’Allah nous pardonne nos manquement
J
14 avril 2020 14:59
salam

franchement posteur tu te sens de fonder un foyer avec des enfants sur de telles bases?

Qu Allah t ouvre les yeux
H
14 avril 2020 15:01
Salam 3alaykom

Elle est sorti elle est parti chercher un tiliboutik je pense elle veut faire effacer des preuves sur son téléphone et mon ancien iPhone que je lui avais donné mais qu’elle a bloqué iCloud car se rappelant plus du code .

Elle a peur je la renvoie au Maroc car je peux faire des démarches pour mariage gris .

Le mec a qui elle parle connaît un peu en informatique téléphone etc sois disant

Hier j’ai su il s’appelle comment et quel âge il a il est plus jeune qu’elle de 2 ans

Sa famille n’acceptera jamais ce mec mais elle ment à sa maman donc mtn elle s’en fiche de sa famille .

Sa mère est fâchée contre elle et sa grande sœur lui parle plus

Je suis dépité je suis détruit je suis abattu je suis comme mort je suis détruit de l’intérieur

Elle dit qu’elle se sent mal etc mais ça l’empêche pas de rigoler au téléphone le soir avant de dormir . Avec qui ? Je sais pas

Cette nuit elle entendait des bruits de pas etc elle se réveillait tout le temps et me demande si c’est moi je dis que non

Elle a fini par me dire dors à côté de moi stp j’ai dormi à côté d’elle et elle a bien dormi

Je suis patient je veux que le bien wallah

Pourquoi ça arrive a moi tout ça ? Je sais j’ai manqué à beaucoup de choses pendant 5 ans mais quand elle m’a annoncé qu’elle veut divorcer la première chose j’ai faite c’est revenir vers Allah sans me poser de questions .

Je suis mal je suis détruit je suis abattu je n’ai aucune force sauf pour prier . Je suis détruit je suis détruit

Je pourrais dire à son grand frère au bled l’histoire et il l’attendrait avec un couteau pour la planter façon de parler Mais je fais pas ça

Je peux la ramener au Maroc son titre de séjour expire bientôt je peux la dénoncer qu’elle est sans papiers et ils viennent la chercher et retour au bled

Mais je veux pas en arriver là

Elle cherche à divorcer vite fait à l’amiable comme ça pour demande de titre de séjour elle peut constituer le dossier sans moi

Tout ça je le sais mais si je laisse traîner et que je répond pas à sa demande de divorce son titre de séjour expirera puisque si je constitue pas de dossiers avec elle , elle pourra rien faire

Je pensais pas elle me trahirait comme ça

Je suis vraiment détruit

Ya Allah j’accepte cette ra7ma

Qu’Allah apaise le cœur de tout humain en détresse
H
14 avril 2020 15:03
Wa 3alaykom salam

Je sens rien j’ai goût à rien je suis abattu

Je sais même pas si dehors il fait beau ou pas rien m’intéresse je suis vraiment abattu
Citation
Jenaya a écrit:
salam

franchement posteur tu te sens de fonder un foyer avec des enfants sur de telles bases?

Qu Allah t ouvre les yeux
H
14 avril 2020 15:17
Je sors je marche je regarde la nature les insectes le bousier fait son chemin le pigeon cherche sa subsistance les rues sont vides le vent de fraîcheur me tape sur le visage je sens de plus en plus le dédain en moi la solitude ne plus parler a qui que ce soit marcher sans but rentrer faire ma prière ressortir marcher sans but

Je n’arrive plus à penser quel but dans ma vie à part prier Seul moment de bonheur

Ensuite je craque je rentre je pleure seul caché sans que personne me voit J’arrive même pas a avoir de la haine je pourrais faire des démarches pour mariage gris ou même juste annulation de titre de séjour je laisse aller je regarde meme plus mon compte en banque je me soucis meme plus du financier je laisse tout aller

Je demande Allah que mon heure arrive très vite je veux retourner vers Allah seulement j’aimerai soit mourir ablutionné dans mon sommeil soit en soujout

Ya Allah merci de m’avoir fait rentrer dans lislam. Soyez heureux du peu que vous avez et contentez vous de vos maris et femmes car on sait ce qu’on perd mais on sait jamais ce qu’on récupère ne faites le mal à personne ne souhaiter le mal à personne aussi

Les femmes ne vous isolez jamais avec un homme hors mariage les hommes ne collectionnez pas les femmes et montrez le bon exemple .

Trouvez une qualité à votre femme si vous êtes marié et tous les défauts qu’elle a seront à néant

Prenez soin de vos mères soyez très famille et sans pour autant délaisser votre conjoint(e)

Ne restez pas une nuit sans .

Ne faites pas mes erreurs passées et surtout apprenez la religion ensemble !

Je vous aime tous en Allah notre chère communauté malgré les fitna.
A
14 avril 2020 15:18
Salam

Tu n'as pas à être responsable de ses méfaits. Visiblement, il y a de la rancoeur de part et d'autre. C'est peut être tout simplement la fin de votre histoire, tu as 35 ans tu n'es pas vieux pour refaire ta vie. Dis toi que c'est un bien que Dieu te donne pour avoir meilleur que ce que tu as eu. Il ne fait pas désespérer et tu dois rester fort, avancer et ne pas laisser ce passé te perturber.

Que Allah apaise ton coeur.
H
14 avril 2020 15:22
Wa 3laykom salam

Amine et merci

Je n’arriverai pas à reconstruire quoi que ce soit après allahu 3lam
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Tu n'as pas à être responsable de ses méfaits. Visiblement, il y a de la rancoeur de part et d'autre. C'est peut être tout simplement la fin de votre histoire, tu as 35 ans tu n'es pas vieux pour refaire ta vie. Dis toi que c'est un bien que Dieu te donne pour avoir meilleur que ce que tu as eu. Il ne fait pas désespérer et tu dois rester fort, avancer et ne pas laisser ce passé te perturber.

Que Allah apaise ton coeur.
H
14 avril 2020 15:24
Salam non je sais que sa famille est de mon côté.

Elle s’en fiche de sa famille elle ment à sa mère normal

C’est elle tout seul qui fait tout ça . Eux ne m’ont pas dis non pour la faire retourner au Maroc
Citation
Reinerabia a écrit:
5 ans de vie commune, de mariage c'est le temps nécessaire pour les papier définitifs.
Sa famille fait semblant pour te faire patienter et valider ses papiers c tout. C comme ça au bled. Sa soeur te parles pour avoir des infos.
A
14 avril 2020 15:25
Mais non, mais non. C’est le début, tu accuses le coup....mais tu verras ça ira mieux après. Accroche toi dans quelques temps tu auras complètement oublié.
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Wa 3laykom salam

Amine et merci

Je n’arriverai pas à reconstruire quoi que ce soit après allahu 3lam
J
14 avril 2020 15:29
akhi ressisis toi t es en mode depression

moi jle plie en 6 pr un mari qui pointe que ce qui va pas depuis le debut du mariage

et pourtant sans me vanter je suis qq un qui touche a tout et qui aime preserver ses enfants son foyer etc

J ai ete degoutée de mon lariage je t avoue je reste car le pere de mes enfants remplit ses obligations religieuses et puis pour mes enfts

meme si son comportement avec moi c est zero

des annees a batailler a en rendre malade mon entourage qui ont vu de leur propre yeux ce quil fait ( a l exterieur tt gentil avc tt lmonde)

apres une bonne depressio je me suis dis j ai pas lchoix c est mon jihad Allah m eprouve par mon mariage c est comme ca

je tavoue il m en a fallu bcp du tps pr me resigner

comme tu dis el hamdulillah on a notre dine

mais crois moi galerer ds un mariage c est treeees eprouvant moralement et physiquement

poses toi

et surtt poses toi avc ta femme et tu lui demandes ce qu elle veut exactement et toi pareil. si ca matche tu lui dit ok ms si ca matche pas ne prends pas le risque de foutre des annees de ta vie en l air

t es jeune posé t as peur de quoi ???

fais salat istikhara demandes a Allah de te montrer lhaqq la concernant et surtt de te guider vers ce qui est le mieux pr toi et t eloigner de tte source de mal
14 avril 2020 15:52
en fait t'es dégoûté parce que ta femme est canon, tu as du mal à te dire que ce corps bah... tu ne vas plus le toucher...
Encore une fois, défend toi, jette la avant qu'elle ne le fasse

Elle va te jeter mais très vite et elle reviendra vers sa famille tu peux me croire. Mais surtt ne lui renouvelle pas son titre. Laisse la se démerder; Et si elle essaie de t'avoir avec une invitation au lit, tu refuses catégoriquement.
M
MFL
14 avril 2020 15:55
Qu’Allah te guide , nous guide et guide la oumma
Je demande pardon à allah si j’ai porté un quelconque jugement.
El’hamdoulilah je suis mariée, j’ai 2 enfants mais sache que
Je ne polémiquerais pas avec toi.
On sent ta hargne et ta méchanceté Sobhanallah

Cette femme trompe son mari.
Rhlass.

Qu’Allah facilite à ce couple à la dérive
Citation
2108y a écrit:
"elle n'aime plus son mari , c'est elle qui va bientôt le quitter " ah oui bien-sûr tu est dans sa tête dit moi ? voire tu la connait cette fille ? tu à pu discuter avec elle directement ?
me sentir visée par le manque de piété moi? lhamdulilah je prie depuis l'âge de 10 ans et je suis là sunna du prophète sws et mon ex mari pareil ainsi que mon nouveau mari mais je ne supporte pas les personnes qui se croit au dessus en religion et qui juge les autres voit tu ...
tu ne connait pas l'histoire de cette femme peut être qu'elle est en dépression et de plus son mari à manquer à plusieurs de ses devoirs d'epoux au vu de ce qu'il nous a dit Allah ouhalem...
De plus dire à un homme marié je cite beaucoup de femmes rêverait de partager chaque prière à tes côtés mon frère et après de cracher sur sa femme je le répète selon moi c'est être désespéré, d'ailleurs je suis persuadée que tu n'est pas mariée je me trompe?
H
14 avril 2020 16:06
On s’est marié en 2015 au Maroc j’ai fais les démarches pour la faire venir en France elle a obtenu 1 an le titre de séjour et ensuite 2 ans et 2 ans encore pour vive privée familiale . Elle a eu un cdi grâce à moi en décembre dernier . On a pas d’enfants et elle veut divorcer c’est elle qui veut .

Je sais qu’avec sa situation Son titre de séjour sera jamais renouvelé même avec un cdi surtout si j’appuie pour le mariage gris . J’ai les preuves témoins ma propre mère que ma femme faisait le chantage du soit tu dors chez tes parents soit je sors . Et que le même soir quand je suis allé chez mes parents elle appelait avec le fixe le numéro du mec à 3h du mat .

Avec tout ça je gagne et elle perd son titre de séjour et j’appelle le commissariat je fait délation et ils la renvoient au Maroc .

Mais je sais pas pourquoi j’arrive pas à faire ça je n’arrive pas à croire ce qui m’arrive je veux rester trop gentil .
14 avril 2020 16:46
bon, je commence à croire que tu te moques de nous lol

même le mec le plus gentil au monde ne va pas se laisser faire.
Bon courage
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
On s’est marié en 2015 au Maroc j’ai fais les démarches pour la faire venir en France elle a obtenu 1 an le titre de séjour et ensuite 2 ans et 2 ans encore pour vive privée familiale . Elle a eu un cdi grâce à moi en décembre dernier . On a pas d’enfants et elle veut divorcer c’est elle qui veut .

Je sais qu’avec sa situation Son titre de séjour sera jamais renouvelé même avec un cdi surtout si j’appuie pour le mariage gris . J’ai les preuves témoins ma propre mère que ma femme faisait le chantage du soit tu dors chez tes parents soit je sors . Et que le même soir quand je suis allé chez mes parents elle appelait avec le fixe le numéro du mec à 3h du mat .

Avec tout ça je gagne et elle perd son titre de séjour et j’appelle le commissariat je fait délation et ils la renvoient au Maroc .

Mais je sais pas pourquoi j’arrive pas à faire ça je n’arrive pas à croire ce qui m’arrive je veux rester trop gentil .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook