Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide et de conseil
m
12 mars 2004 10:42
salam!!

depuis le temp ou je vous lis je sais que vous etes de bon conseil

J'ai besoin de conseil concernat ma mailleure amie!!!

j'explique: elle a rencontré un homme qui avait pelin de pb de bonne foi et bonne musulmane elle l'a aidé.
En effet ce mec avait une femme tres mauvaise et depuis qu'il était marié il n'avait pas revu ses parents( 9 mois)
il s'etait donc retrouvé a la rue, elle lui a trouvé un toit puis ensuite fait les démarche pour avoir un appart dans ma ville et un boulot
en suite la emmené voir ses parent a mantes la jolie.

Tout ce passé tres bien enntre eux si ce n'est que moi j'avais un doute sur lui mais bon moi en tant que copine je n'avait pas a intervenir

au début du mois il lui a proposé d'aller en belgique pendant 2 jours et d'acheter des frigues de marques pour les revendre ici pourquoi pas.

Ils sont donc parti prendre la voiture mais au nom de ma copine elle lui a prété 1000 euros pour qu'il lui achete des fringues pour elle

Mais aujourd'hui ce Connard excusé moi s'est fait attrapé par les douanes avec le vehicule de location avec des tel volé et je sais pas quoi d'autre et menace ma copine de la tuer si elle porte plainte

car une location de 2 jours ses transformer en location de 2 semaine je vous raconte pas les frais que ma copine a.

Je l'ai forcé a porter plainte hier, pendant qu'il la menacé au tel devant le commisaire ce hrmar.
et le soir il a appellé ses parents pour tout balancer devant son père et sa mère.

Bref que me conseillé vous de faire car du mec bien qui voulait l'épouser il est passer a une racaille de première!!!

A moins de le tuer et en faire un l'aid smiling smiley smiling smiley je plaisante meme dans les moments douloureux!!! sad smiley
a
12 mars 2004 10:50
si tu ne le tue pas il va te tuer ta copine;-)))))))), je rigole honnetement je pense qu'il faut signaler au flics les menaces subit et regardes ce qu'ils vont vous dire.
m
12 mars 2004 10:55
elle a déposé plainte pour abus de confiance et elle veux pas rajouté harcelement moral!!!
a
12 mars 2004 10:57
ah oui il faut ajouter tout ça après tout elle est pour rien, c'est lui qui n'a pas été à la hauteur.
j
12 mars 2004 10:59
Je Crois qu'il vaut mieux deposer une plainte. Si la fille obeit à ses menaces, Il ferais pareil prochainememt.....

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
s
12 mars 2004 11:02
Elle doit porter plainte et aussi signaler qu'il la menace. Comme ça le gars n'aura pas le droit de l'approcher.

salam halikoum
r
12 mars 2004 11:26
les parents de ta copine sont maintenant au courant, c ce que ta copine voulait éviter non? il faut demander conseil à un avocat (maison des avocats dans presque chaque ville et conseil pour 10e je crois), voir ce que ce type risque s'il y a plainte et ce que ta copine risque si le type passe à l'acte en tout cas la soutien de la famille et des amis est nécessaire à ta copine.
Ps : si tu refroidis le type n'oublie pas je ne mange que la cervelle mais dans ce cas je risque d'etre déçu lol
z
12 mars 2004 11:47
Donc si j’ai bien compris l’argent qu’elle lui a prêté, (1000 euros) il lui a pas rendu ?
Je pense qu’il faudrait porter plainte et qu’un homme lui casse la gueule.
De nos jours, trop de femmes se font avoir.

Moi aussi, j’ai prêter 300 euros à un mec avec qui je suis sorti
Il m’a fait pitié, je l’ai dépanner pour allez voir sa famille
Et je l’ai plus jamais revu ce pti con
N
12 mars 2004 11:56
surtout faut qu'elle lui montre qu'elle n'a pas peur de lui en lui disant frère et cousin sont là et qu'ils fassent attention à ces arrière pour son argent vaut mieux qu'elle zappe il paiera plus tard et là la sentence et plus rude
m
12 mars 2004 12:00
pour la plainte elle la fiat et avec moi
il lui avait fait de la pression psychologique en lui disant que si jamais elle parlé il allais voir ses parents pour tout dire!!

ses parents sont comme les miens c'est la mort assuré!! elle a eu tres peurs mais hier il lui disais qu'il allais venir lui rendre l'argent et la tuer il arrivé avec ses copains!! c'est la ou je m'en suis mellé smiling smiley

il l'insulter en demandant le respect puisque ses une bonne musulmane herrrrrrrrrrrr il ma ennervé mais désolé une personne qui viens l'aider lui preter l'argent lui demmerder un apart et un job alos que lui la menace de la tuer ouiiiii ca mérite le respect d'un chien castré ca et non d'un homme

un homme viens parler et ne viens pas tuer une femme avec 10 mec a ses coté!!! ta raison rme il a pas de cervelle

pour les 1000 euros elle a laché l'affaire mais moi non tant que je suis son amie je lacherai pas ce crétin jusqu'a ce qu'il fasse de la taule comme ca il se souviendra que touché a mes ami ca coute tres cher!!

la plainte est faite ce petit con il la menacé au tel alors qu'il y avait le commisaire il a tout entendu, il la meme accompagné jusqu'a chez elle

franchement on dit que les flic ses des con mais lui a été adorable, il a garder le telephone il s'est fait insulter par l'autre hramar et lui aussi va porter plainte smiling smiley

et bonne maroacaine que je suis on ne touche pas au personne que j'aime une vingtaine de personne vont lui rendre visite pou lui faire comprrendre le respect

a votre avis je dit oui ou non pour la visite???
N
12 mars 2004 14:17
la visite tu sais ça n'arrangera pas les choses et tu sais pas ce qu'il pourait arriver
1 mort ou qq grièvement blessé ça en vaut pas la peine après t'a les represailles juste qu'il sache qu'elle a du renfort et basta
z
12 mars 2004 14:30
Conclusion ne jamais avancer une grosse somme d’argent
Ça ne ramène que des problèmes

C’est des choses qui arrivent malheureusement, ta copine doit être très mal.
Elle s’est aperçu que c’était un connard et en plus un voleur.

Mais à l’avenir elle réfléchira en deux fois avant de faire confiance.



Message edité (12-03-04 20:23)
m
12 mars 2004 15:47
hé oui tu veux aidé une personne et par derrière cette personne te poignarde!!! elle est belle la vie!!!

elle reste sous le choc mais heureusement elle a bcp d'ami dont moi pret a tout pour faire degouter ce petit con de la vie!!

moi qui suis une personne de nature calme et posé j'ai des envies de vengeance ou est tu santita pour me donner des cours smiling smiley smiling smiley smiling smiley
z
12 mars 2004 22:05
Cet homme apparement il était deja marié !!!

tu cites dans ton post "ce mec avait une femme tres mauvaise "

a mon avis c'est sa femme qui a dû le mettre dehord :

Vu son comportement avec ta meilleure amie.
n
12 mars 2004 23:42
J'arrive pas à croire qu'il existe des mecs comme ça... Tiens ça me rappelle des souvenirs...
e
13 mars 2004 01:36
franchemen a par soutenir ta copine ya rien d autre a faire
on é pas ds la tete du mec é ta copine riske gro elle aussi il ne fallai pas kel fasse confiance a n importe ki é donne une enorme somme d argent a un inconnu elle c pas ke les arabes si c un arabes! son tres malin é manipulateur (certain)pour elle ça sera une leçon kel devra retenir pour l avenir tout simplemen malgres sa gentillesse il fo etre plus mefian!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook