Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D AIDE
a
7 août 2016 13:43
Bonjour à tout le Forum,

Je viens juste de m'inscrire, j'ai besoin d'aide.

Il y a quelques temps, j'ai voulu jouer à la magicienne. J'ai rencontré une jeune Marocaine, qui m'a fait parvenir des ingrédients...Lors de la manipulation, j'ai reçu des gouttes sur la cheville..... Quelques temps après, ma vie a basculé dans l'horreur, j'ai tout perdu (maison, argent.... SDF durant quelques mois.....)
Je suis persuadée que ce geste s'est retourné contre moi. Depuis 2 ans, je vis dans l'horreur, la misère. Je vous demande de l'AIDE pour détruire ce rituel qui s'acharne sur moi...Je n'ai plus de forces pour lutter au quotidien.

MERCI
Agatha1812
7 août 2016 13:50
Es-tu musulmane ?
M
7 août 2016 13:53
Tu te poses quand même la question ? eye rolling smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
Es-tu musulmane ?
7 août 2016 13:57
Bah oui pourquoi ? Heu , il serait plus facile de lui répondre , et des bêtises de ce genre on en a tous fait en général dans la jeunesse .
M
7 août 2016 14:01
Ouais enfin bon on sait tous que la sorcellerie c'est haram, pas besoin de sortir d'Al Azhar pour la savoir !

Et puis non je jouais pas au apprenti sorcier quand j'étais gosse (ils m'ont refusé à Poudlard cela dit)
Citation
rhonrhon a écrit:
Bah oui pourquoi ? Heu , il serait plus facile de lui répondre , et des bêtises de ce genre on en a tous fait en général dans la jeunesse .
7 août 2016 14:08
Je jouais à appeler les esprits des trucs de ce genre quand j'étais môme avec des copines, franchement on est nombreux à l'avoir fait , y avait pas fatwa Google à tout les coins de rues comme aujourd'hui,donc non à 8 ans je ne savais que c'était grave smiling smiley.

Sinon peut-être que la posteuse c'est reconvertie récemment ? Ou s'y intéresse ?
a
7 août 2016 14:30
Non. Peu importe la religion, la couleur,
a
7 août 2016 14:37
Je suis venue sur ce site car le travail que j'ai effectué m'avait été préparé par une marocaine...Je ne sais pas a qui m'adresser et vu ma situation financière, je ne peux plus payer quelqu'un pour me venir en aide. J'ai été stupide de croire que la magie était un jeu, et j'en ai conscience, je cherche juste de l'aide pour me libérer. Merci
7 août 2016 16:17
Bien entendu cela ne fait aucune différence pour mtoismiling smiley , en faite je n'y connais rien du tout j'étais curieuse c'est tout dsl smiling smiley

Cordialement.
Citation
agatha1812 a écrit:
Non. Peu importe la religion, la couleur,
a
7 août 2016 18:25
Je pensais vraiment que sur un site marocain, je pourrais trouver une réponse.
Si vous pouviez en parler autour de vous, ce serait très gentil. Je suis vraiment
démoralisée...
Je suis certaine, que quelqu un peut me donner une solution.

Bonne fin de W.E. à tous et merci.
s
7 août 2016 21:21
sa veut dire quoi je te cite :Je pensais vraiment que sur un site marocain, je pourrais trouver une réponse
on est tous des sorciers et sorcières ??
de plus tu dis j'ai voulu jouer à la magicienne donc tu a voulu faire du mal à quelqu'un l'un dans l'autre je pense que tu mérite bien ta punition je haie les gens qui on recours à ses pratiques vous détruisez des familles des humains
Citation
agatha1812 a écrit:
Je pensais vraiment que sur un site marocain, je pourrais trouver une réponse.
Si vous pouviez en parler autour de vous, ce serait très gentil. Je suis vraiment
démoralisée...
Je suis certaine, que quelqu un peut me donner une solution.

Bonne fin de W.E. à tous et merci.
7 août 2016 22:57
Sans aucun mépris croit moi avec certitude, les musulmans se soignent avec le coran pour ce genre de maux, donc il serait difficile de t'aider, sinon méfie toi des charlatans tu es une proie facile.
a
7 août 2016 23:41
Merci, je pense que je vais en faire autant.
Bonne soirée
8 août 2016 01:34
tu vas en faire autant de quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook