Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide.
3 janvier 2020 16:34
Salam aleycoulm j'ai un gros problème mes parents confondent un taleb d'un raqy pour eux un raqy sa n'existe pas c'est un taleb qui faut me trouver pour enlever le mal occulte je suis gravement malade et malheureusement je n'ai aucun maharam pour m'amener j'ai fais la roqya tout seule mais rien ne marche dois je accepter de voir les taleb s'il mobligent?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 16:35 par somethingnew.
3 janvier 2020 16:42
Wa enlaykoum salam,

Il n'y a pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance d'Allah!

En d'autres terme non tu ne peux pas accepter!

Un taleb c'est un sorcier et les sorciers ça ne guérit pas bien au contraire!
3 janvier 2020 16:49
Mais c'est soit sa ou soit je retourne en psychiatrie pour rien on m'a rien trouvé
3 janvier 2020 16:50
Comment as-tu fait ta rokya?

J'ai une amie proche qui était possédée et atteinte comme pas possible : les gens la fuyaient tellement ils avaient peur. Tout ce qui lui est arrivé c'était digne d'un film d'exorcisme. Elle a vu un raki et celui-ci lui a prescrit un traitement à base d'eau coranisé pour se doucher avec et boire + boire du sana maki à jeun, de plus elle fait ses prières et lis le Coran. Je l'ai vu on dirait une autre personne, elle va beaucoup mieux smiling smiley
3 janvier 2020 16:53
Pourquoi es-tu convaincu que tu as des problèmes de sorcellerie? Pourtant tu as déjà dit sur un post n'avoir jamais consulté de raki.

Qu'est-ce qui te fait dire que tu as des problèmes de sorcellerie?


Citation
somethingnew a écrit:
Mais c'est soit sa ou soit je retourne en psychiatrie pour rien on m'a rien trouvé
3 janvier 2020 16:53
J'ai réciter sur l'eau et huile d'olive ainsi que le miel ect.. rien ne marche
3 janvier 2020 16:56
Si j'en n'est vue un qui ma dis que j'ai un djin si ces pas psychologique ni occulte ces quoi alors!
3 janvier 2020 16:57
Tu as récité quelles sourates et quels versets?


Citation
somethingnew a écrit:
J'ai réciter sur l'eau et huile d'olive ainsi que le miel ect.. rien ne marche
3 janvier 2020 17:02
Al fathia al ikhlas et al falak al nas
4 janvier 2020 14:27
A salamou enlaykoum,

Voilà une feuille pour un traitement, je l'ai reçu d'un raki, dedans tu trouveras aussi tous les versets à lire sur l'eau.

C'est ce traitement qu'à fait ma copine qui était possédée, depuis elle va beaucoup mieux.

 
T 0


PS : fais ce traitement et in sha Allah tu vas guérir yawning smiley


Citation
somethingnew a écrit:
Al fathia al ikhlas et al falak al nas
4 janvier 2020 17:09
Salam

Il n'y a de force et de puissant qu'en Allah.




Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm j'ai un gros problème mes parents confondent un taleb d'un raqy pour eux un raqy sa n'existe pas c'est un taleb qui faut me trouver pour enlever le mal occulte je suis gravement malade et malheureusement je n'ai aucun maharam pour m'amener j'ai fais la roqya tout seule mais rien ne marche dois je accepter de voir les taleb s'il mobligent?
A
12 janvier 2020 12:09
Tu n’as pas besoin de Raqui ou de talb.. L’aide viendra de dieu qui attribuera cette aide via une personne surment proche de toi qui te donnera la force de combattre ton cauchemar. Retourne toi vers allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook