Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide
1
26 août 2005 22:27
merci mes frére et mes soeur pour vos conseils et à la prochaine inchallah
o
26 août 2005 22:27
soyez toujours comme ca!
marocaine
1
26 août 2005 22:29
ne vous inquiètez pas c pas un ptit tas de problèmes qui va me changer
26 août 2005 22:31
100%marocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne vous inquiètez pas c pas un ptit tas de
> problèmes qui va me changer


on est de tou coeur avec toi ma soeur que la force sois avec toi!!! amine ( amene)
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
1
26 août 2005 22:33
merci ou d3iw m3aya 3afakoum
m
26 août 2005 22:40
Franchement t'as pas besoin de jouer l'hypocrite avec eux , montres juste que tu es forte et que tu as pas besoin d'eux. et s'ils continuent avec leur commentaire s qui servent à rien , dori fihom , je te jure qu'ils ont peur !! c juste qu'ils sont jaloux et qu'ils peuvent pas supporter le fait qu'une maghrebine soit plus forte et plus intelligente qu'eux...qu'ils aillent au diable et je te siouhaite du courage pour l'année prochaine!!
1
27 août 2005 12:04
merci les amis vos conseils me sont bien utiles
m
27 août 2005 15:32
salut raw daw!!tu m'a fait rire, en disant chhal ta3kad, c vrai en plus et c'est ce que j'ai constaté moi aussi pendant mes premiers jours, mais moi je les ai tués parce que j'ai parlé avec tout le monde et au contraire, je leur ai donné une autre vision sur les marocains,..je leur ai meme fais une présentation sur le maroc et ils sont étaient tous étonnés..bonde d'ignorants, le maroc est à deux pas de chez eux et ils n'ont jamais tentés d'y aller ( je parle bien de ceux qui ont étudiés avec moi), en plus on étaient 2 marocains dans ma promo...et à chaque qu'on leur explique qq chose, on voit bien dans leur yeux, cette jalousie.
moi ce que je peux te dire marocaine100%, tu es en france pour apprendre tout donc ne te fixe pas sur ces gens là, essai d'aller vers eux et ne pense pas à ce qu'ils vont penser, si tu ne pars pas vers, tu va passer 3 ans encore plus difficile...donc essai de jouer leur jeu mais en gardant tes principes à toi, c'est question de respect ou safi eux envers toi et toi envers eux.et tout passera pour le bon inchallah.
bon courage.
27 août 2005 15:44
Mdr mimia! tu ma fait troop rire! grinning smiley
non, mais je crois que Marocaine 100% a été trop habitué au cocon qu'elle avait au Maroc ou il y'avait bien sur que des gens comme elle, c'est a dire des marocains. winking smiley et puis le fait d'affronter des gens de d'autres nationalités (je parle en general pas qu'en cours) t'en apprendra beaucoup. Bon courage! smiling smiley
1
28 août 2005 19:01
oui c vrai au maroc il y avait pas ces trucs là, ces comportements, je veux pas dire que c'étais top, mais je veux juste dire que c'étais mieux bcp mieux.
28 août 2005 19:03
alors , sa sé passé comment ?

ta réussi a rentré dans un groupe , ou tu fait un groupe a toi toute seule
grinning smiley mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1
28 août 2005 19:05
oui exactement au 1semestre j'été toute seule
o
28 août 2005 19:07
bon courage 100% marocaine
28 août 2005 19:08
a bon confused smiley
franchement sé pas juste !!
bon courage tout de méme !!!!! winking smileysmiling smiley
l'éssentiel , sé ke tu as une bonne note inchallah
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1
28 août 2005 19:09
inchallah je l'éspèr
B
28 août 2005 19:31
Salam smiling smiley,


100%marocaine, sans indiscretions, tu te trouves dans quelle ville?


Pour ce qui de la difficulté que tu rencontres à "t'adapter", plus qu'un problème en france, je pense que c'est un problème international!
Lorsqu'on se retrouve dans un pays étranger, sans familles, sans amis, et parmis des gens avec qui a priori on a rien en commun, c'est pas évident à gérer et encore moins à vivre...Notamment, lorsque personne ne vient vers toi!

Comme te la conseiller Raw Daw, la seule chose à faire est de foncer dans le tas.. Tu dois faire un travail de groupe, tu t'imposes! T'as fait un travail qu'une autre personne revendique, tu t'affirmes... Je sais, que c'et plus facile à dire qu'à faire, mais crois moi, une fois qu'on est lancer plus rien ne peut nous arrêter!

J'ai vécu la même expérience que toi, et honnêtement, avec du recul, je peux te dire, que plus vite tu agiras et mieux tu te sentiras.. Car on a beau dire, qu'on s'en fout que ce soit de leur opinion ou de la situation que l'on vit, mais au fond ca nous atteint et bien plus qu'on ne le pense sur le moment!
En définitive, plus vite tu prendras le taureau par les cornes et plus rapidement cette année passera, car quand on baigne dans un climat hostile on a le sentiment que le temps s'arrête de tourner! winking smiley

Sur ce bonne chance ma belle, et si tu te trouves sur la region parisienne, on se capte, pas de problemes! winking smiley
One step forward and two ahead...
1
29 août 2005 13:39
oui merci mais je me trouve pas sur la région parisiennes malheureusement!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook