Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide!!!!!
b
2 juillet 2012 21:49
salam aleykoum
voila ça fesais 3ans que je vivais avec quelqun avec qui on avait fait un hlel mais depuis kelke moi sa se passe tres mal parcekil fume tout le temps le shit et ne veux plus travailler voyant se comportement je ne l ai pas accepter alors il me demande de partir lil me donne une semaine!!! seulement je connai personne en ile de france sa fait 4ans ke je suis ici ma famille vie dans le sud mais je peux pas y retourner car jme les sui mis a dos parceke l homme avec ki j ai fai le hlel et un black bref qui peut me dire ou je peut loger pendant un moi le temps de trouver quelque chose merci.
P
2 juillet 2012 23:13
Salam alikoum,

Essaie les foyers de jeunes travailleurs si tu as moins de 30 ans et que tu gagnes ta vie (même en assedics ou aides sociales). Tu expliques ta situation. Ils sont très rapides et très compréhensifs.

Allah i aounek
A bon entendeur...... salam !
b
2 juillet 2012 23:14
merci ma sœur j y avais meme pas penser en plus au foyer
2 juillet 2012 23:19
Salam,

Voila pourquoi il est essentiel de pas se mettre a dos nos parents pour un homme ...Heu




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/12 23:21 par Bree Van De Kamp.
2 juillet 2012 23:20
appelle tes parents
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
2 juillet 2012 23:25
Salam

A ta place je retournerais chez tes parents, meme si vous etes en froid ils n'abandonneront pas leur fille.

Quoi qu'on fasse, le coeur de nos parents reste doux envers nous. Dis leur que tu as fait une erreur et que tu en paie les frais aujourd'hui, demande leur pardon pour les avoir décus.
C'est mieux que rester seule dans un foyer.

Et à l'avenir écoute tes parents, les meres ont une sorte de sixieme sens.
b
2 juillet 2012 23:34
MADAME GENIALE je pense que tu as raison je vais essayer de reprendre contact meme si c est dure d avouer que jme suis planter et quils avaient raison seulement je suis en cdi depuis plus de 3ans et je n ai pas envie de quitter mon travaille donc je sais pas si c est mieux pour moi d attendre d aller dans un foyer en attendant de trouver un aparte je sais pas
s
3 juillet 2012 00:00
apelle tes parents il t'aideront meme si tu as fait nimporte quoi surtout ta mèresmiling smiley
S
3 juillet 2012 03:19
Salem

Tu vas sur internet , je sais pas dans quel departement tu es et ou tu veux aller , tu remplis les informations qu on te demande pour le foyer jeune travailleur ensuite ils vont t envoyer un email te demandant les papiers necessaires a ta demande , carte d identite , revenus , impots c est tout je crois
Tu as une reponse assez rapide pr ta pre-inscription et puis apres attendre qu une place se libere , profites maintenant parce que beaucoup d etudianst parte fin juin
Inch Allah
apelles tes parents ma belle smiling smiley
l
3 juillet 2012 16:49
ça crève les yeux que c'est un fake ton histoire rien que ton pseudo genre beurette et comme par hasard tu es avec un noir
ça fait trop cliché
a
3 juillet 2012 16:52
Faut m'expliquer pkoi ya des gens qui postent des fakes ?
Ou es le but d'avoir des conseils a une fausse histoires ?
S
3 juillet 2012 17:21
C est vrai que c est bizar ! Un pseudo beurette et elle est avec un noir
Je pense qu elle attendait une foule de critiques pr l amuser Allah our alem
s
3 juillet 2012 17:29
Citation
lalibanaise75 a écrit:
ça crève les yeux que c'est un fake ton histoire rien que ton pseudo genre beurette et comme par hasard tu es avec un noir
ça fait trop cliché


ptdr


Non c'est du réelle je crois bien
L
3 juillet 2012 18:51
ptdr
Lalibanaise75 franchement en lisant ce poste j'ai penser à la meme chose que toi !
b
3 juillet 2012 18:56
pour celle qui croient que c est un fake jmen fou j ai rien a vous prouver vous etes ouf a croire que jminvente une histoire comme sa!!!!vous etes vraiment grave vous connaissez pas la vie des gens et vous l ouvrez pour rien c est vraiment ski m arrive et moi aussi j aurai aimer ke ce soit pas vrai helas vous peter vos bouches pour rien je viens demander conseil pas ecouter vos salades si j avai des copines et une famille en ile de france j aurai demander conseil!!!!!! bref pour finir merci pour ceux ki mon conseiller khir inchallah
D
3 juillet 2012 19:34
Moi aussi j'ai pensé direct au mytho, le gars qui veut absolument montrer que les marocaines sont des kiffeuses de black.

Elle est de paris, elle a un pseudo louche, et comme par hasard elle est avec un black. Enfin bref ^^

Si c'est pas du mytho y a aussi la colocation, si tes sociable discrete et "propre" pour patienter c'est pas mal, et en général ca se fait de suite.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
3 juillet 2012 19:39
arreter avec vos fake et deja jsui algerienne pas marocaine!!!!!!!!!!!!!!! bref oui c est une bonne idee la colloc jvai regarder sur internet thanks
3 juillet 2012 19:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aussi j'ai pensé direct au mytho, le gars qui veut absolument montrer que les marocaines sont des kiffeuses de black.

Elle est de paris, elle a un pseudo louche, et comme par hasard elle est avec un black. Enfin bref ^^

Si c'est pas du mytho y a aussi la colocation, si tes sociable discrete et "propre" pour patienter c'est pas mal, et en général ca se fait de suite.
je tassure pas que les marocaines , en france surtout a paris et en idf , les beurettes kiffent trop les black , jai des potes a moi qui etaient a une soirée hier , wallah ils me juraient que 80 pour cent de la boite etait des beurette avec des black en plus , elles se dechainaient vraiment comme des gitanes , hamdoullah ya encore des vrai femmes arabes qui se respectent vraiment
D
3 juillet 2012 19:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aussi j'ai pensé direct au mytho, le gars qui veut absolument montrer que les marocaines sont des kiffeuses de black.

Elle est de paris, elle a un pseudo louche, et comme par hasard elle est avec un black. Enfin bref ^^

Si c'est pas du mytho y a aussi la colocation, si tes sociable discrete et "propre" pour patienter c'est pas mal, et en général ca se fait de suite.
je tassure pas que les marocaines , en france surtout a paris et en idf , les beurettes kiffent trop les black , jai des potes a moi qui etaient a une soirée hier , wallah ils me juraient que 80 pour cent de la boite etait des beurette avec des black en plus , elles se dechainaient vraiment comme des gitanes , hamdoullah ya encore des vrai femmes arabes qui se respectent vraiment

Et tes potes qu'est ce qu'ils foutaient en soirée ? Ca aurait changé quoi si elles avaient bougé leur fesses sur le visage de tes potes ?

Oui il y a des vrai femmes arabes qui se respectent, et elles seront avec des hommes qui les respectent smiling smiley

Et c'est pas propre a Paris ca, c'est juste que la population noir africaine et beaucoup plus importantes la bas que dans d'autres villes de France, a Marseille c'est la meme pour le coup c'est des couples maghrebin comorien mahorais, des muslims pas des antillais si c'est vraiment ca le probleme ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
3 juillet 2012 19:52
GAZAPRIE

ALLAH YAHDIK esperer du mal aux autres tu es tres mauvais mais jten veux pas ' je souhaite a qu Allah de te guide et svp conseiller moi si vous le souhaitez sinon abstenez vous cest pas difficile hein??,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook