Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin aide
l
25 novembre 2023 00:53
bonjour,

j'ai besoin d'aide car je me sens pas normal de faire une fixette sur cette personne avec qui je n'ai jamais eu de contact je vous explique.

Il y a qlq années, j'entrais au lycée , les mois passent et je remarque un plus grand que moi je dirait pas que j'ai flashé sur lui mais dès que je le voyais je resentais un sentiment bizarre alors que je n'ai jamais fréquenté de garcon, je les jamais vu de ma vie et que j'avais aucun but derrière la tête car pour moi c'est une perte de temps il faut se concentrer sur nos études et c'est toujours m'a façon penser actellement.

déja je trouve pas sa normal alors que je lui ai jamais parlé de ma vie je me suis dit tu es complétement folle .
enfin bref , le temps passe et un soir c 'est lui qui me livre ma commande je me suis dit " ho petard manquais plus que sa "
les années passent il quitte mon lycée je fais ma vie tranquillement , il est sorti de ma tête j'avais complétement zapper son exitence et lui encore mieu ne connait surement pas la mienne ( prdrrr).
j'entre à la fac cette année et la je fais que de le croisés de partout alors qu'elle est immense, il est dans la mêlme queue que moi au resto universitaire , c'est mon voisin à même pas 10 min a pie ( un jour je marchais et il sors de sa voiture il ma vu j 'ai tourner la tête ) et le pire il est apparue dans mon rêve il parlait dans un micro aller savoir c'était quoi je saurais pas vous dire .
enfin bref sa vous ai déja arriver de faire une " fixette sur quelqu'un" alors que il ne vous connait surement pas ?? et je sais pas je lui ai jamais parlé je me comprends pas je suis pas comme sa base personne ne m'interesse et je veux intéresser personne .
en gros help me pour m'aider à plus beuguer quand je le croise , soyez cru dans vos paroles sa va me remettre les idées en place
25 novembre 2023 08:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller le voir pour faire connaissance.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…
Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 novembre 2023 09:42
T'as juste flashé sur lui voilà tout.
C'est rien ça arrive souvent ce genre de choses.
N
25 novembre 2023 10:00
Ça s’appelle le désir ma belle
Il te plaît et t’attire

Depuis le temps que vous vous croisez s’il souhaitait venir vers toi il aurait fait

Donc tourne toi faire un autre homme qui te désirera à son tour comme toi tu le fais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook