Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide
A
22 septembre 2017 19:05
Bonjour à tous ,

Je voulais votre avis à propos de ma situation . Je suis à actuellement dans une periode de la vie ou j ai l impression de stagner , rien ne change et je trouve que ça dur depuis trop longtemps . J aimerai prendre des initiatives , faire de nouvelles choses mais je suis à court d idée por rompre cette routine .

Voilà merci d avance pour vos avis .
22 septembre 2017 19:16
C'est-à-dire tu stagne ?
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonjour à tous ,

Je voulais votre avis à propos de ma situation . Je suis à actuellement dans une periode de la vie ou j ai l impression de stagner , rien ne change et je trouve que ça dur depuis trop longtemps . J aimerai prendre des initiatives , faire de nouvelles choses mais je suis à court d idée por rompre cette routine .

Voilà merci d avance pour vos avis .
22 septembre 2017 19:18
Salut,

Qu'est ce que tu aime dans la vie ?

Tu fais quoi de tes journées ?
Tu as un travail ?
Si non, peut etre que tu peux en trouver un, ça te fera changer d'air et tu gagnera de l'argent.
Si tu travaille, essaye de te trouver une activité en fonction de ce que tu aime.

Si tu n'as pas de "passion" particulière essaye de varier, tu peux sortir avec tes copines, organiser des brunchs, apéro dînatoire. smiling smiley

Pareil, au niveau religieux, tu peux essayer d'en apprendre un peu plus sur la religion.

Ne t'inquiète pas c'est un petit passage à vide, ça passera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/17 19:26 par juissy.
22 septembre 2017 20:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Savoir, c'est pouvoir. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook