Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de l adresse du tribunal des affaires familiales a Rabat merci!
r
13 janvier 2005 09:32
merci a toute personnes qui pourrais me tranmettre l adresse du tribunal et du juge des affaires familiales a rabat ( section notariale) car j ai cherché sur l annuaire du maroc ,mais je ne l ai pas trouvé! merci d avance!
13 janvier 2005 12:57
j'ai essayé de faire une recherche pour toi, mais je préfère que tu la fasses toi-même, car toi seul sait ce que tu veux et ce site t'aideras inchallah. [www.justice.gov.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
13 janvier 2005 13:52
MERCI POUR AICHA , JE CONSTATE QU IL Y A DES PERSONNES HUMAINE SUR CET TERRE ! DIEU MERCI ET GROSSE BISE A TOUS ET TOUTES ! a Amadou aussi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/05 21:59 par rositaisspano.
a
12 septembre 2016 14:20
bonjour ; j'essaye de trouver l'adresse du tribunal a salé qui se trouve a babe l'akhmes, voila a la mort de mon papa le 3 mars 1990 a l'époque ma mère a fait se qu'ont appel 3adada le erte wa l warrata pour désignée tous les warranta . malheureusement ont a un frère qui profite et encaisse le loyer de l irte ; on plus il ne paye aucune taxe qui a défaut de ne pas payer ils sont redevable a l'administration des taxes depuis 9 ans une somme très importante et il sont incapable de la payer cela sans donner un un dirhams a ses frère qui sont dans le besoin absolu 3 de nous frère n'ont aucun travail pour nourrir ses enfant .
Alors que lui s’enrichir sur leur dot en plus avec sa main basse sur héritage a ouvert une agence de location de voiture et s’enrichit sur le dot de ses malheureux frère qui non pas étais scolariser . on refusant de me donner le papier de 3adad l'irte wa lwarta pour que je commence a lui réclamer des comptes il a créer une dispute une manière intelligente de fouir ses responsabilité , de mon coté je me suis renseigner , et j'ai étais demander une duplicata comme on ma conseiller au bureau de TAWTEK lada mahkamat l ousrra fi BAB L'AKHMISS le monsieur que je l'est expliqué le cas lui a téléphoner et après une demi heurs il m'a annoncé que 3adad le irte wa lwarata introuvable , moi je suis de Belgique je suis retourner a mon travail sans obtenir quoi que se soit . JE VOUS DEMANDE SI VOUS AVEZ L'ADRESSE EXACTE ET SURTOUT le N° TÉLÉPHONE D'un responsable ça serais mieux le responsable de bureau de tawtek merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook