Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos dou'as SVP
-
2 octobre 2007 11:34
Salam'Alikoum mes soeurs et frères musulmans,

J'ai le coeur triste sad smiley, je me sens très mal,ma maman est malade.
T
2 octobre 2007 11:36
allah i chafeha a khti , allah i awonek .
bon courage , j'espère que tout ira bien.
i
2 octobre 2007 11:36
Citation
--Rose a écrit:
Salam'Alikoum mes soeurs et frères musulmans,

J'ai le coeur triste sad smiley, je me sens très mal,ma maman est malade.

salam alaykoum,

ne sois pas triste, qu'Allah guérisse ta chère maman
que sa maladie soit purification amine
2 octobre 2007 12:18
Allah i jibliha chfa Inchallah
2 octobre 2007 12:34
Allah i chaffi inchallah,
P
2 octobre 2007 13:59
Allah i jib chifa incha'allah.
Sois forte pour elle .......et kheir Incha'Allah
H
2 octobre 2007 14:01
lah ychafiha ou ykhaliha lik nchallah
N
2 octobre 2007 14:32
Salam,

Allah ychafi ta maman
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
2 octobre 2007 20:31
allah i chafi7a bon courage
j
2 octobre 2007 20:44
salam


Lah ychafiha!!!


amiiiin
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
-
3 octobre 2007 08:14
Salam'Alikoum

BARAKALLAH OU FIKOUM JAMIRAN.

Merci pour vos Dou'as je suis touchée confused smiley.
f
3 octobre 2007 11:07
Allah y chafiha inchallah.

Amine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
r
3 octobre 2007 11:10
Salam

Allah i chafiha, In Challah i koune rèl kheir

Amine
bon courage pour toi et toute ta famille
s
3 octobre 2007 12:32
Allah y chafih ta maman. Inchallah kheir
t
3 octobre 2007 18:40
Qu'Allah vous aide, qu'Allah lui redonne la santé
Amine
N
3 octobre 2007 18:42
salam

ALLAHichaf fi ta maman et tous ceux qui sont malades

inchALLAH j'espere que ca s'arrangera; kheir inchALLAH


ALLAHikoune m3akoume

yarrabi amineeee

salam
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
i
4 octobre 2007 03:04
Salam,

Allahoma chfi jami3a marda lmoslimin ya rab l3alamin
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
4 octobre 2007 03:23
salam oukhti

ALLAH ICHAFIHA miskinasad smiley

islah: AMINEsmiling smiley
i
4 octobre 2007 03:35
Citation
muslima de corse a écrit:
salam oukhti

ALLAH ICHAFIHA miskinasad smiley

islah: AMINEsmiling smiley

amiiiiiiiine à tous vos douaas
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
4 octobre 2007 11:55
Salam alikoum
Tout d'abord je suis consciente que tout ce qu'on peut te dire t'atténuera pas ta douleur mais mieux comprendre peut aider à mieux gérer la douleur.

Dieu nous met dans l'épreuve pour plusieurs raisons :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Commentaire ~ Dieu éprouve pour quatre raisons
Par Dr. Salaheddine Keshrid

Une question qui trouble beaucoup l'esprit de ceux dont la foi n'est pas encore solidement enraciné dans leurs coeurs. Il s'agit du mal qui touche les gens aussi bien les bons que les mauvais. Bien plus encore, on voit souvent le mal toucher les bons à l'exception des mauvais. Les premiers souffrent de la peur et du besoin alors que les autres, malgré leurs crimes répétés et leur négation de Dieu, semblent se vautrer impunément dans le bonheur, l'abondance et la sécurité. (...)

Dieu éprouve celui qu'Il aime pour l'une de ces quatre raisons:

1. Pour l'amener à penser à Lui, car celui qui détourne de la pensée de Dieu se voit oublié de Dieu et de Sa grâce.
2. Pour le purifier de tous ses péchés afin que son jugement soit des plus légers.
3. Pour l'élever ses degrés au Paradis.
4. Pour tenter les injustes car celui qui se montre ennemi d'un bien-aimé de Dieu, Dieu a promis de le briser, comme le dit un fameux Hadith.


Celui que Dieu veut perdre irrémédiablement, Dieu le laisse courir aveuglément dans son errance et le Diable lui embellit ses mauvaises actions en lui faisant miroiter de faux espoirs et en le trompant sur la clémence de Dieu.

Dieu lui allonge ainsi la corde de plus en plus afin de le saisir de Son rude châtiment au moment et par où il s'y attend le moins et pour le jeter brutalement en Enfer sans nul espoir de retour.

On a demandé au Prophète (bénédiction et salut de Dieu sur lui): quels étaient les gens les plus éprouvés sur terre et il dit: "Les Prophètes, puis les Saints, puis l'épreuve diminue avec le degré de pureté de l'homme".




Je veux juste t'expliquer une chose, nous sommes tous des pêcheurs

et j'ai vu dernièrement mon oncle souffrir d'un cancer en phase finale à l'hopital c'était intenable de le voir souffrir juste pour respirer, je te passe les détails de ses cris et de ses gémissements, sincèrement c'était épuisant juste à le voir, car on le suivait dans sa respiration...
Quand je me suis rappelé une parole, une personne m'a un jour dit " si tu savais que cette souffrance (qui est en soi minime comparée à la souffrance de l'au delà) te lave chaque seconde de tes pechés, et que p-e ce malade apres ces jours ou mois de souffrance, Dieu l'aura allégé voire aqcuitté de ses péchés!!!!"
si on se rendait vraiment compte de ce que Dieu nous prépare comme faveur avec la souffrance, on demanderait à souffrir plus...

Que Dieu augmente ta patience et ton courage

un conseil prends soin de ta maman tant que tu peux c'est également une épreuve pour ton amour pour elle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook