Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d a vis
26 février 2020 19:45
bonjour a tout le monde
j ai rencontre un homme il y a 4 mois j ai 45 ans il en a 32 il est algerien en france depuis 5 ans nous avons chacun notre appartement je vais souvent chez lui , pendant deux mois c etait super tout se passait bien trop bien meme c etait trop beau ,et le jour de noel pour une broutille on sest disputé et d un coup il s est enervé et a crié sur moi m a reproche des tas de choses m a fait des menaces bref jai eu peur de lui alors je suis revenue chez moi ,deux jours apres il m a supplié de revenir ca se passait bien puis trois jours apres je repartais bref quand ca va je suis chez lui quand cava je pars ca fait que notre relation est devenue une montagne russe vu qu il a pris l habitude de me crier dessus de m insulter et que je reviens a chaque fois , depuis quelques jours il me soule pour que je laisse mon appart et que je mette le sien a mon nom afin qu il ait les apl sur son logement je lui demande plus de temps afin de voir si son comportement devient plus cool mais il me soule tous les jours pour faire un pacs ou un mariage il ne cache pas que ce serait pour arranger sa situation que je sais difficile pour toute personne sans papier le probleme c est que plus je vois ses cotes sombres plus jai peur plus je prend de la distance et cela me fait douter sur les sentiments qu il pourrait avoir envers moi d un cote jai envie de me lancer mais d un autre je suis sure de regretter j aimerais avoir des avis ou des conseils merci en fait j ai pas l impression qu il est sincere mais quand je le vois enerve jai vraiment peur et je me vois pas dans le meme appart qu un mec qui gueule tout le temps a qui il faut pas poser de question qui dit qu il fait ce quil veut quil a rien a me prouver merci de vos reponses
26 février 2020 19:49
Pourquoi se mettre dans une situation pareille ?
.
26 février 2020 19:50
tu as ta réponse.
il est beaucoup plus jeune que toi,il veut les papiers,il te l'a dit.
si tu met son appart a ton nom,tu paieras tout. en plus, quand ça n'ira pas,tu ira où ?
C
26 février 2020 19:51
Bonjour,
T'es dernières lignes sont très parlantes. Relis toi tu dis que tu as peur, qu'il est nerveux, que tu penses que c'est pour les papiers, que finalement tu doutes de ses sentiments, etc...

Il ne faut pas chercher à se caser pour juste se caser. Tu le regretteras, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
m
26 février 2020 19:56
Ma soeur STP n'y pense même pas. Tu n'es pas une association tu es un être humain on doit t'aimer pour TOI et pas pour le confort que tu pourrais apporter. Tu as déjà peur de lui , la réponse est dans ta question. On ne se met pas avec quelqu'un alors qu'on a peur de lui (tu crois qu'il peut te frapper? pourquoi subir ça? il faut s'aimer soi même un peu).
Déjà ne te marrie surtout pas , si tu te détestes à ce point, pacse toi ça sera facile à défaire au moins. Moi perso j'aurais rompu doucement après une rupture et je ne me retournerai jamais.
Garde ton appartement STP
Ne désespère pas je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureuse ou au moins ne te fera pas peur
K
26 février 2020 20:06
Tu as peur de lui donc ne va pas plus loin.
Et visiblement il est intéressé par le confort que tu pourrais lui apporter donc à ta place je stopperais tout contact avec lui.
Uk homme qui est violent une fois le sera de nouveau
26 février 2020 20:21
Tout ne tient qu'à un fil. Pour une broutille il s emporte et te sorts des vieux dossiers, ça c est bof.
Pour le reste, il te prend et il te jette à sa guise, et tu reviens toujours alors qu il te fait peur. Il te soule de plus en plus chaque jour...
Du coup il s autorise à aller plus loin et te demande de mettre son appartement à ton nom, il a les avantages des aides et toi l inconvénient de payer le loyer.

Il n a pas de papiers... D habitude les gens dans cette situation, ils font les canards !!
Lui, c'est tout l inverse.

Quand y a de la gêne, y a pas de plaisir !

C'est sans issue positive. Gardes ton appart et oublies le. S il ne te respecte pas, respectes toi. Tu trouveras quelqu'un de mieux.
26 février 2020 21:22
Salam Aleykoum

Tu es sûre d'avoir 45 ans ?
L
26 février 2020 23:40
C'est pas un post séreiux,rassurez moi Oh

Mon Dieu mon Dieu les femmes
A quand un cerveau?...il.serait peut etre temps là
27 février 2020 15:36
bonjour oui mon post est serieux javais simplement besoin d avoir des avis des conseils car je nai parlé de cette situation a personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook