Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoiiiiiiiin de votre aide
s
27 février 2019 15:35
Salam frères et soeurs mon fils (8ans) aurait un rendez vous de la visite médicale a casablanca le mois d'avril,ils demandent de faire un vaccin IDR il est obligatoire d'accompagner le résultat le jour de rendez vous .le problème c'est que ma mère a cherché dans tous les pharmacies et elle n'a pas trouvé ce vaccin .
Que ce que je dois faire alors ?!!!crying(
J'espère que vous pouvez m'aider
s
27 février 2019 15:39
Est ce que il y a un moyen de l'acheter ce vaccin ici et l'envoyer au Maroc????
s
27 février 2019 15:50
Salam
Toi tu es en France et ton fils de 8 ans au Maroc ?
Citation
san42 a écrit:
Est ce que il y a un moyen de l'acheter ce vaccin ici et l'envoyer au Maroc????
s
27 février 2019 15:58
A mon avis il faudrait que tu te fasse faire une ordonnance au Maroc pour que tu puisse acheter le vaccin en France . Tu ne sera bien évidemment pas remboursée lol
s
27 février 2019 16:00
Wa 3aleycom salam
Oui mon frère c'est ça.
J'ai fait la demande de regroupement familial pour lui et après un an d'attente j'ai reçu l'avis favorable alhamdoulillah .mais maintenant je suis bloqué je ne sais pas qu'est ce que je dois faire.
Aide moi s'il vous plaît
s
27 février 2019 16:02
Le problème c'est que les pharmaciens et les médecins disent a ma mère que ce vaccin n'existe pas a tout la ville
Y
27 février 2019 16:26
Salam

Si vous avez quelques connaissance voir avec les hôpitaux
L
27 février 2019 16:26
Il faut le comprender
27 février 2019 16:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’IDR n’est pas un vaccin mais un test. Détails ici.

En France, il s’appelle Tubertest. Détails ici. Ça se conserve au frigo. Il serait préférable de se procurer les seringues en même temps. Ça sera bête d’avoir le truc sans la seringue pour l’injecter. Ça s’appelle des tuberculines.

Peut-être que ça existe en Espagne. C’est pas loin de chez vous. Mais pas besoin de se mouiller les pieds, si l’on va à Ceuta ou Melilla.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
27 février 2019 16:37
Merci infiniment pour votre réponse mais vraiment je vais devenir j'ai appelé tous les médecins,les laboratoires,les pharmacies et les cliniques ils m'ont dit qu'il n'existe paaaaas (la ilaha illa lah )
J'ai besoin de mon enfant et sans ce test lofii de casa refusera son visa crying(
B
27 février 2019 16:43
Ma soeur si je peut tenvoyer ce vaccin de la france je vais essayer sa doit etre dur detre loin de lui courage cava sarranger tu aura ton enfant pres de toi
s
27 février 2019 16:50
Baraka allaho fikom mes frères et soeurs
l
27 février 2019 17:54
Je n'aurais pas pris le risque de quitter mon pays sans mes enfants. Soit tout le monde en même temps, ou personne.
27 février 2019 17:58
Salam

Dis leur que c'est un test pour la tuberculose il comprendrons peut être mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook