Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bernard kouchner et sa phrase qui tue
21 juillet 2009 19:07
message d'un de mes contacts trouvé dans ma boîte de réception :


• Pour commencer, il les appelle les "Yoghourts". Plutôt étrange de la part d’un ministre des affaires étrangères censé suivre ce type de tension dangereuse dans une région explosive et qui n'a même pas pris la peine de savoir comment on prononce le mot ouighours. Ce n'est pas grave, on lui pardonne celle là, il est fatigué explique le Quai d'Orsay peu après
• Plus étrange encore quand le chef de la diplomatie française justifie le massacre puisque ce sont des musulmans !!!. C’est en tout cas ce que laisse entendre sa réponse à la journaliste : « …c’est un conflit traditionnel… ». La journaliste l’interrompt pour lui rappeler que « … ce sont 156 morts quand même… » Et là, la phrase qui tue, notre ministre lui répond tout de suite : « ce sont des musulmans… ».

[www.slate.fr]

------------

Je pense que cette vidéo restera dans les annales des Science Po pour apprendre aux élèves comment faire la diplomatie quand il s'agit de musulmans persécutés!!!

( commentaire du message ).
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
21 juillet 2009 20:06
Salam

Son intervention est même pas digne de celle d'une Miss France
b
21 juillet 2009 23:09
Citation
sun flower a écrit:
Salam

Son intervention est même pas digne de celle d'une Miss France

Tout simplement scandaleux, d'autant qu'il ne parlait ainsi quand les tibétains luttait contre l'autorité chinoise.

Voilà le vrai visage de la france, et des occident en géneral, et je le disais déjà, la vie d'un musulman n'a une espèce d'importance que quand c'est un autre musulman qui la prend.
Par contre quand un français tu un afghan, un américain un irakien, un israélien un libanais ou un palestinien etc... là c'est silence radio, où si ils faut répondre, l'éternelle excuse bidon du térrorisme.
A
22 juillet 2009 11:37
Une enflure de première ce Kouchnazeee !!!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
22 juillet 2009 13:23
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Une enflure de première ce Kouchnazeee !!!


ha il est loin le temps des secours aux afghans et des sacs de riz en somalie.....
C
22 juillet 2009 14:33
N'oubliez jamais que Kouchner,qui a du sang juif,est un sioniste notoire et actif.
Ceci explique sûrement cela...
s
22 juillet 2009 15:27
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Une enflure de première ce Kouchnazeee !!!


ha il est loin le temps des secours aux afghans et des sacs de riz en somalie.....


avec sa compréhension du sujet, il serait capable d'aller là-bas avec des sacs de yahourt.
I
22 juillet 2009 15:34
Rien ne m'étonnes de ça part thumbs down

Même la guerre en Irak, il était pour....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook