Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mur de Berlin / mur d'Israel
8 novembre 2009 13:23
6 Novembre 2009.

MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL
Alors que l’on commémore en Europe la chute du mur de Berlin appelé « mur de la honte », l’état sioniste d’Israël en construit un autre.
Le silence complaisant des grands médias occidentaux saute aux yeux. La construction d’un mur en Allemagne est condamnable mais on ne condamne pas ce « mur de l’enfer ».
Construire un état colonial qui se transforme lui-même en camp retranché montre ainsi la vraie nature de cet état : Israël veut séparer les juifs du reste de l’humanité et les enferme dans une espèce de « mur »invisible. Ce mur annonce la disparition prochaine de l’état d’Israël comme est tombé le « mur de la honte ».
Le Parti Anti Sioniste essaie d’éveiller les consciences et son président vous propose cette vidéo dont voici le lien :
[www.dailymotion.com]
8 novembre 2009 14:10
salam


je l'es ecoutée jusqu'au bout merci loeil19,,

sob7ana allah il a la tête d'un juif,,, alors qu'il sappelle ya7ya c'est un musulman biensur
tu vois même la tête en se ressamble sab7allah

il a dis chers cousins juifs les enfants d'abraham à sa c'est vrais on n'es cousin j'ai eux les larmes au yeux en l'ecoutant wallah, pourquoi toute cette haine entre nous c'est dommage

j'esper qu'on l'écoutée yarabie amine
r
9 novembre 2009 01:03
Un grand merci loeil19 pour ce lien.
9 novembre 2009 12:19
salam

aujoud'huit l'europe fête la desruction du mur de belin

pour les palestiniens allah o a3ale....??????,

ncha3allah rabi ychoufe fihoume amine
10 novembre 2009 15:05
C'est juste une question de temps!

Ce mur tombra comme ses semblables!

L'être humain revient toujours à la raison...

(j'écouterai le lien ce soir ^^)
s
28 novembre 2009 18:01
J'espère que les gens qui profitent de la situation seront jugé un jour pour moi c'est un crime.
 
Facebook