Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
berger allemand
s
21 décembre 2006 15:26
bonjour a tous,

voila j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai une copine, c'est une mauricienne, elle voudrait offrir a sa maman un chien ( eye rolling smiley bon c pas le genre de kdo que je ferai mais bon chacun son gout ) et est ce que vous saviez ou je pourrai trouver une agence ou un numero a l ile maurice pour qu'elle ai son berger allemand ?
en fait sa maman vi seule la pauvre à l'ile maurice et sa fille veut lui offrir un berger car ils ont toujours eu un berger allemand a la maison avant qu'il les quitte (le chien est mort.)

merci pour votre aide, c'est pour elle merci
b
21 décembre 2006 16:29
tu peux poser ta question sur le forum de clicanoo.com,c est un site de l ile de la reunion et ils sont tres au au courant de ce qui se passe chez leurs voisin de la "petite soeure" l ile maurice.
s
21 décembre 2006 17:27
je te remercie beaucoup pour ta reponse
r
22 décembre 2006 10:47
je m'incruste dans ton post sham désolé confused smiley

voila j'aimerai savoir si quelqu'un a un truc genre répulsif contre les chiens.

j'en ai marre que les chiens vient faire le besoin devant chez moi et c'est à moi de nettoyer vue que c'est dégueu.

alors si par hasard vous connaissez un truc, c'est le bienvenu.(tm)


autrement j'ai entendu dire que le grizzé que l'on met dans les toilettes au maroc les fait fuir est ce que vous auriez l'équivalent ou le nom en français, car je cherche mais pas possible de dire au type des rayon est ce que tu as du grézzé. moody smiley sinon un produit qui marche bien ça fera l'affaire.

alors à tous une petite aide serait la bienvenue.
puissante est la foi....
0
22 décembre 2006 19:57
Salam

Il y a les sons ultrasons qui les font fuir !! smiling smiley
b
24 décembre 2006 10:32
les traficants de chira au maroc qui transportent la drogue ds des camion en europe utilisent une methode efficace mais cruelle pour eloigner les chiens trop curieux des douaniers;pour eviter qu ils viennent renifler leur hehicule ,il y camouflent un morceau de viande de chien tué ,l odeure de la mort de chien eloigne ses congenaires!mais j espère que tu ne seras pas aussi cruel
r
24 décembre 2006 14:20
allah i stére et comme je l'ai dit dans un autre post j'ai fait un tour sur le net et il se vend dans le commerce des sprays répulsif et des ultra sons alors je vais faire un tour mardi pour trouver. je ne m'appelle pas cruella d'enfer. lolevil
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook