Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BenZema /Giroud, quand les journaleux ont du mal à voir la vérité
z
2 septembre 2016 12:21
Tu réponds à un post en me citant qui date du 13/07/2014 ..... tu viens de te réveiller ou tu étais dans un congélateurgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
azrock a écrit:
On a vu un magnifique giroud durant l'euro 2016 tongue sticking out smiley
+++++++TANGER++++++++
2 septembre 2016 21:22
Il faut reconnaitre que quand un joueur d'origine magrébine fait une connerie, dans ou en dehors du stade, rien ne lui est épargné et on jubile à le descendre en flammes.
Même Zidane, beaucoup semblent attendre avec impatience qu'il morde la poussière et se fasse virer du Réal. Il n'y a qu'a lire les commentaires d'internautes franchouillards sur les sites sportifs.

Moi je trouve ça bien.
Ça fera réfléchir à deux fois nos binationaux avant qu'ils ne jouent les mercenaires du ballon pour un peuple d'ingrats. J'ai remarqué que depuis l'affaire Benzema, plusieurs jeunes joueurs ont opté sans trop hésiter pour l'équipe d’Algérie, alors qu'auparavant un joueur comme Nabil Fékir avait trainé les pieds aux appels de la fédération algérienne jusqu'à ce qu'enfin Deschamps le sélectionne.
2 septembre 2016 23:14
les paroles s'envolent et les ecrits restent winking smiley

a l'epoque cela ne servait a rien de débattre puisque tu avais l'air d’être sur de toi.
Mais tu vois l'euro m'a donné raison grinning smiley

un Giroud comme a son habitude....lent, les pieds carré, a du mal a marquer de la tete malgré sa grande taille, contrairement a griezmann avec son 1m76 et giroud 1m.....92.

deschamps n'ose meme pas prendre ben harfa car cela va lui créer du tord.

PS:ce n'est pas parce que un arabe aime un joueur arabe, qu'l est communautariste, ou chauvin, mais simplement réaliste.


Citation
zilis a écrit:
Tu réponds à un post en me citant qui date du 13/07/2014 ..... tu viens de te réveiller ou tu étais dans un congélateurgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
2 septembre 2016 23:28
Honnêtement je n'ai même pas relu de quoi il s'agit ,j'ai juste lu la date ....et ça me suffit.
ça date de plus de deux ans et toi reste bloqué la dessus ???
Citation
azrock a écrit:
les paroles s'envolent et les ecrits restent winking smiley

a l'epoque cela ne servait a rien de débattre puisque tu avais l'air d’être sur de toi.
Mais tu vois l'euro m'a donné raison grinning smiley

un Giroud comme a son habitude....lent, les pieds carré, a du mal a marquer de la tete malgré sa grande taille, contrairement a griezmann avec son 1m76 et giroud 1m.....92.

deschamps n'ose meme pas prendre ben harfa car cela va lui créer du tord.

PS:ce n'est pas parce que un arabe aime un joueur arabe, qu'l est communautariste, ou chauvin, mais simplement réaliste.
+++++++TANGER++++++++
3 septembre 2016 10:53
Honnetement.....C'est toujours d'actualité Football
Citation
zilis a écrit:
Honnêtement je n'ai même pas relu de quoi il s'agit ,j'ai juste lu la date ....et ça me suffit.
ça date de plus de deux ans et toi reste bloqué la dessus ???
z
3 septembre 2016 11:21
De quoi ?
Citation
azrock a écrit:
Honnetement.....C'est toujours d'actualité Football
+++++++TANGER++++++++
S
3 septembre 2016 17:39
C'est le cas dans pleins de domaines, à qualifications égales les français auront un meilleur boulot même si certains étaient tout juste passable à la fac.

C'est comme ça, y'a du racisme institutionalisé dans ce pays, c'est pour ça qu'il faut pas rester.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook