Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bent famila
M
9 mai 2024 01:24
Selem ailikoum .pour vous c est quoi une fille de bonne famille ?
9 mai 2024 01:32
Salam,

C'est la même chose qu'un fils de bonne famille.
A
9 mai 2024 01:37
Une personne dont les valeurs morales correspondent aux miennes, ou en tout cas à l'idéal que je m'en fais.
Citation
Mechouia a écrit:
Selem ailikoum .pour vous c est quoi une fille de bonne famille ?
S
9 mai 2024 01:41
Donc tu penses être un idéal ? Carrément ?
Citation
AnzarIzem a écrit:
Une personne dont les valeurs morales correspondent aux miennes, ou en tout cas à l'idéal que je m'en fais.
A
9 mai 2024 01:47
J'ai dit, l'idéal que je m'en fais. Mais c'est incroyable comment mes paroles sont tordues dans tous les sens à chaque fois que je parle ici !
Citation
Savonnette a écrit:
Donc tu penses être un idéal ? Carrément ?
9 mai 2024 01:50
Sans vouloir te juger mais je pense que pour toi aussi tu penses que ta façon d'être est l'idéal. Ta façon d'être je précise ta mentalité


Je pense que tout le monde ou beaucoup se dissent si les gens pensaient plus comme moi

Personne est parfait mais on est pas sensé être ou devenir la personne que on veut être ?
Citation
Savonnette a écrit:
Donc tu penses être un idéal ? Carrément ?
. Pas de mp d'hommes merci
A
9 mai 2024 01:59
Je veux aussi préciser que je ne me trouve pas idéal, mais j'ai un idéal que je veux atteindre et que j'attends aussi des autres. C'était ça le but de mon message, mais elle a besoin d'une baston pour tuer le temps ce soir donc elle se cherche un adversaire.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Sans vouloir te juger mais je pense que pour toi aussi tu penses que ta façon d'être est l'idéal. Ta façon d'être je précise ta mentalité


Je pense que tout le monde ou beaucoup se dissent si les gens pensaient plus comme moi

Personne est parfait mais on est pas sensé être ou devenir la personne que on veut être ?
9 mai 2024 02:02
Il y a des jours où c'est comme ça.

Peux être que c'était son jour off, moi aussi aujourd'hui j'étais pas très bien


Et puis si tu me connais je suis très souvent comme ça ici
Citation
AnzarIzem a écrit:
Je veux aussi préciser que je ne me trouve pas idéal, mais j'ai un idéal que je veux atteindre et que j'attends aussi des autres. C'était ça le but de mon message, mais elle a besoin d'une baston pour tuer le temps ce soir donc elle se cherche un adversaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 02:03 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
9 mai 2024 02:05
J'avais bien compris ton poste


Et à aucun moment tu as dit que tu étais supérieur

Tu as dit l'idéal que je m'en fais
Citation
AnzarIzem a écrit:
J'ai dit, l'idéal que je m'en fais. Mais c'est incroyable comment mes paroles sont tordues dans tous les sens à chaque fois que je parle ici !
. Pas de mp d'hommes merci
A
9 mai 2024 02:09
ptdr tu l'avoues !

J'ai remarqué oui, et généralement tu ne fais pas du zèle, quand tu te rends compte que ton énervement était gratuit tu ne surenchéris pas.

Tu sais, chacun a une personnalité avec des défauts et des qualités (surtout des défauts, c'est plus difficile d'être bon que d'être con), c'est valable pour l'humanité entière.

Comme dit Jésus (s'il a existé) : Que celui qui n'a jamais péché te jette la première pierre (il parlait des cailloux ou de son pote Pierre ?)

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il y a des jours où c'est comme ça.

Peux être que c'était son jour off, moi aussi aujourd'hui j'étais pas très bien


Et puis si tu me connais je suis très souvent comme ça ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 02:10 par AnzarIzem.
9 mai 2024 02:12
Ici c'est un espace où je me lâche


Dans la vie réelle je suis malheureusement tout le contraire
Je réponds jamais



Je ne parle pas. Disons que je parle jamais de moi ça évite de donner aux gens de quoi trop parler

Citation
AnzarIzem a écrit:
ptdr tu l'avoues !

J'ai remarqué oui, et généralement tu ne fais pas du zèle, quand tu te rends compte que ton énervement était gratuit tu ne surenchéris pas.

Tu sais, chacun a une personnalité avec des défauts et des qualités (surtout des défauts, c'est plus difficile d'être bon que d'être con), c'est valable pour l'humanité entière.

Comme dit Jésus (s'il a existé) : Que celui qui n'a jamais péché te jette la première pierre (il parlait des cailloux ou de son pote Pierre ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 02:14 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
A
9 mai 2024 02:15
Lâche toi mais pas trop quand même, nous sommes gentils.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ici c'est un espace où je me lâche


Dans la vie réelle je suis malheureusement tout le contraire
Je réponds jamais



Je ne parle pas. Disons que je parle jamais de moi ça évite de donner aux gens de quoi trop parler
S
9 mai 2024 02:48
ptdr c'est trop drôle, à chaque fois tu pars au quart de tour.

Plus susceptible, tu meurs. grinning smiley
Citation
AnzarIzem a écrit:
J'ai dit, l'idéal que je m'en fais. Mais c'est incroyable comment mes paroles sont tordues dans tous les sens à chaque fois que je parle ici !
A
9 mai 2024 03:15
Tu veux me faire croire que tu rigolais ? Ok, je prends ça pour des excuses.
Citation
Savonnette a écrit:
ptdr c'est trop drôle, à chaque fois tu pars au quart de tour.

Plus susceptible, tu meurs. grinning smiley
S
9 mai 2024 03:38
ptdr ptdr Mais même pas en rêve, je m'excuse.

T'as pas marché, t'as couru. J'ai gagné.


Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu veux me faire croire que tu rigolais ? Ok, je prends ça pour des excuses.
A
9 mai 2024 03:57
Bravo, vraiment super, c'est drôle et intéressant et mature. Chapeau bas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Savonnette a écrit:
ptdr ptdr Mais même pas en rêve, je m'excuse.

T'as pas marché, t'as couru. J'ai gagné.
S
9 mai 2024 04:25
Merci, merci. Welcome
Citation
AnzarIzem a écrit:
Bravo, vraiment super, c'est drôle et intéressant et mature. Chapeau bas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 mai 2024 08:52
Alykoum Selem

Pour en revenir au sujet (n'est-ce pas plus haut 🙄...), une fille "de bonne famille" c'est une fille sérieuse qui vient d'une famille respectable.
C'est ma définition.
M
9 mai 2024 08:54
Ok,sinon pour revenir à ma question .est ce que dans une même famille ,il peut y avoir que des filles "bien" ?
9 mai 2024 09:02
Être une fille bien c'est pas une question de gênes familiaux.
Dans toutes les familles il y a des brebis galeuses.
Il y à des filles bien même dans les familles de cas sociaux et des dépravées dans les familles dites respectables.

Une fille bien c'est une fille respectable, sérieuse avec des valeurs et qui ne se donne pas au premier venu.

En fait malgré la réputation de la famille on n'a pas de garantie que la fille ou le garçon soit à 100% irréprochable, mais on va dire c'est moins risqué...
Citation
Mechouia a écrit:
Ok,sinon pour revenir à ma question .est ce que dans une même famille ,il peut y avoir que des filles "bien" ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook