Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bent Bladi Halal peuvent elles encore se marier ?
-
23 octobre 2012 21:37
Citation
etoiledessables a écrit:
Chers Messieurs et Ladies,

pouvez vous m'expliquer pourquoi beaucoup d' hommes maghrébins vivant en France jettent systématiquement les JF qui ont tout pour plaire Hamdoulillah ( charme voire beauté pour certaines ,intelligence, gentillesse, sérieux, pratiquante.....) après quelques rencontres par ce qu'elle veulent une relation saine et durable (donc sans sexe) en vue de se marier, fonder une famille et parce qu'ils ne concoivent pas de relation sentimentale sans sexe !!!!

va-ton rester vieille fille longtemps ? de nos jours le haram devient licite, le licite devient anormal , peut on encore se marier ?

C'est juste que tu n'est pas tomber sur ton mektoub...Ne change pas ...

Mais tu n'as eu aucune demande en mariage???
23 octobre 2012 21:40
Citation
etoiledessables a écrit:
Chers Messieurs et Ladies,

pouvez vous m'expliquer pourquoi beaucoup d' hommes maghrébins vivant en France jettent systématiquement les JF qui ont tout pour plaire Hamdoulillah ( charme voire beauté pour certaines ,intelligence, gentillesse, sérieux, pratiquante.....) après quelques rencontres par ce qu'elle veulent une relation saine et durable (donc sans sexe) en vue de se marier, fonder une famille et parce qu'ils ne concoivent pas de relation sentimentale sans sexe !!!!

va-ton rester vieille fille longtemps ? de nos jours le haram devient licite, le licite devient anormal , peut on encore se marier ?

je suis entièrement d'accord avec toi et on va pas en faire une tragédie ou une salade.
ce qui compte, c'est l'AMOUR, des sentiments forts et DIEU pour bénir tout çà.
mais bon, c'est facile de compter les erreurs quand on ne joue pas la scène.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
e
23 octobre 2012 21:54
C'est juste que tu n'est pas tomber sur ton mektoub...Ne change pas ...

Mais tu n'as eu aucune demande en mariage???[/quote]

non jamais, j'ai tout de meme 35 ans, pas eu petit ami puisque je ne sortais pas souvent , pas été focalisée sur relation sentimentale puis les années passerent tres tres vite,avec site rencontre arabomusulmans je fais bcp de rencontres et j'ai bcp success, ainsi passer la barriere de ma timidité était simple, j'ai été attirée par 3 mecs (amoureuse de l'un d'entre eux auj encore ) qui m'ont jettée pour absence de relation sexuelle comme je suis "trop limitée" .
j'ai bien été sincere et entiere en leur annoncant mes valeurs et principes avant toute rencontre face to face mais au final j'ai eu droit lachement au mode fuite sans conversation à chaque fois.
Alors pas étonnant que je reste vieille fille si telle est la volonté d'Allahsad smiley
23 octobre 2012 21:55
salam,

le titre fais un peu "boucherie hallal"
A
23 octobre 2012 22:10
Je ne te conseille pas te poursuivre sur des sites de rencontres.
-
23 octobre 2012 22:11
Citation
etoiledessables a écrit:
C'est juste que tu n'est pas tomber sur ton mektoub...Ne change pas ...

Mais tu n'as eu aucune demande en mariage???

non jamais, j'ai tout de meme 35 ans, pas eu petit ami puisque je ne sortais pas souvent , pas été focalisée sur relation sentimentale puis les années passerent tres tres vite,avec site rencontre arabomusulmans je fais bcp de rencontres et j'ai bcp success, ainsi passer la barriere de ma timidité était simple, j'ai été attirée par 3 mecs (amoureuse de l'un d'entre eux auj encore ) qui m'ont jettée pour absence de relation sexuelle comme je suis "trop limitée" .
j'ai bien été sincere et entiere en leur annoncant mes valeurs et principes avant toute rencontre face to face mais au final j'ai eu droit lachement au mode fuite sans conversation à chaque fois.
Alors pas étonnant que je reste vieille fille si telle est la volonté d'Allahsad smiley[/quote]


Écoute ma chérie désespère pas...On à tous notre moitié qui nous attend quelque part...C'est juste que c'est pas le moment ...

Je te conseil d'en parler à la famille, amis , soeurs à la mosquée, site internet mais tu met en évidence que tu cherche le mariage et que les autres peuvent s'abstenir de venir te parler...

Multiplie les invocations, prières auprès d'Allah

Je connais une femme qui à 40 ans qui s'est préservée et qui vient de se marier avec un antillais musulman...

Donc , tu as encor le temps fait le sabab... yawning smiley
23 octobre 2012 22:33
salam

fau pas retenir une personne de partir si elle cherche pas du serieu si nou on le cherche .Heu

les fille serieuses son aussi rare que les hommes serieu
et les fille serieuse sont tres recherché , pour les hommes qui veulent vraiment se marier .
ds mon entourage on galere pour trouver une fille serieuse ,moi ,mon cousin , mon pote , qui son avec leur travail et leur appart ,
mon cousin faisai connaissance avec une fille dont le fiancé est en prison qui lui avai tou caché , mon pote qui se fait dire aurevoir psk apparemen il a des idés "salafistes" , moi qui me fai recaler pour des raison de "salaire insufisant" .ptdr

ya bcp d'homme qui attendent que ça ,le serieu , comme fes femmes .
mais dur de se rencontrer ,par des moyens licte ,et pas a lautre bout de la france ou de la planete .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
24 octobre 2012 08:11
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
@etoileesdessables,
ces mecs là t'ont "jeté" comme tu dis, parce qu'ils ne veulent pas de mariage, ils cherchent autre chose
même si tu avais couché avec eux, ils ne t'auraient pas pris comme épouse

je pense que tu cherches dans le mauvais endroit ou les mauvais profils

moi (et la majorité des hommes sont dans mon cas) si je décide de me marier, je vais naturellement être content de tomber sur un profil comme le tien (belle, intelligente et chaste) - mais cela uniquement si je désire me marier
si par contre mon objectif est uniquement de me soulager sexuellement, si j'ose dire, alors naturellement une femme comme toi ne m’intéresserait pas

ça c'est pas une vérité universelle chez les hommes, t'en as qui s'amusent avec une fille en particulier et qui finissent même par l'épouser , d'autres ne pensaient pas au mariage avant qu'une fille leur donne envie de passer le cap puisqu'ils en sont tombés amoureux . Donc je pense que c'est pas si simple pour un homme mais je sais que lorsqu'ils rencontrent LA femme qui leur chamboule l'esprit , ils ne tardent jamais à leur passer la bague au doigt.

Il n'y a pas de vérités universelles car il y a toujours des exceptions
Mais moi je parle de tendance générale, en particulier concernant la mentalité arabe/maghrebine
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de maghrebins/arabes qui vont dire "tiens, je veux pas épouser cette, car elle est encore vierge et veut pas coucher"
Maintenant l'inverse existe: des hommes qui au départ ne cherchent qu'à s'amuser et qui s'attachent apres, mais pour une femme, je pense c'est un pari assez risqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/12 08:12 par Sir Vitalis.
Speaks only Arabic and English
24 octobre 2012 08:36
Citation
etoiledessables a écrit:
Chers Messieurs et Ladies,

pouvez vous m'expliquer pourquoi beaucoup d' hommes maghrébins vivant en France jettent systématiquement les JF qui ont tout pour plaire Hamdoulillah ( charme voire beauté pour certaines ,intelligence, gentillesse, sérieux, pratiquante.....) après quelques rencontres par ce qu'elle veulent une relation saine et durable (donc sans sexe) en vue de se marier, fonder une famille et parce qu'ils ne concoivent pas de relation sentimentale sans sexe !!!!

va-ton rester vieille fille longtemps ? de nos jours le haram devient licite, le licite devient anormal , peut on encore se marier ?

hors mariage, il n y a pas de relation saine qui tienne !

hors mariage, on est deja dans le haram, dans l illicite


un potentiel 100-pas-pieds
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
k
24 octobre 2012 11:07
Salam,
lol j'ai pensé comme Jasmine ton titre fait penser à une boucherie hallal.

Il faut éviter les sites de rencontre, c'est rempli de cas graves (cf post sur site de rencontres ).
De toute façon l'histoire de "coucher" est vraiment problématique de nos jours quand on décide
de fréquenter avant de se marier, et qu'on veut pas se jeter à l'aveugle dans un mariage arrangé.
De plus l'âge n'arrange pas les choses dans cette histoire, ils ont du mal à croire qu'une fille puisse rester
à plus de 30-35 ans vierge, j'ai une amie (a 33ans)qui m'a dit qu'elle a honte de le dire maintenant,
c'est triste d'en arriver là.
sur un autre post, une fille avait le même soucis que toi, et j'ai trouvé que 118218
avait bien résumé ce genre de situation (je ne sais plus le titre du post).

Et les hommes que tu as rencontré, ils ont quel âge?
e
24 octobre 2012 11:19
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,
lol j'ai pensé comme Jasmine ton titre fait penser à une boucherie hallal.

Il faut éviter les sites de rencontre, c'est rempli de cas graves (cf post sur site de rencontres ).
De toute façon l'histoire de "coucher" est vraiment problématique de nos jours quand on décide
de fréquenter avant de se marier, et qu'on veut pas se jeter à l'aveugle dans un mariage arrangé.
De plus l'âge n'arrange pas les choses dans cette histoire, ils ont du mal à croire qu'une fille puisse rester
à plus de 30-35 ans vierge, j'ai une amie (a 33ans)qui m'a dit qu'elle a honte de le dire maintenant,
c'est triste d'en arriver là.
sur un autre post, une fille avait le même soucis que toi, et j'ai trouvé que 118218
avait bien résumé ce genre de situation (je ne sais plus le titre du post).

Et les hommes que tu as rencontré, ils ont quel âge?

34 à 37 ans maghrébins, Bac+ .... minimum ,
L
24 octobre 2012 13:40
Citation
tralalère a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Au contraire, elles sont tres recherchees. Deja, parce que les femmes d ici ont des criteres stratospheriques, notamment en termes de salaire. Et puis pour d autres raisons, qui dependent des mecs.

A mon avis tu ne dois pas te decourager. Par contre, tu peux tomber sur 10 mauvais mecs d affilee avant de tomber sur le bon. Si tu attends que une relation ait foire avant d en commencer une nouvelle, tu risques de pas etre mariee avant 45 ans.
Donc lances plusieurs relations simultanement; et quand, apres plusieurs rencontres en vrai avec le mec, tu sens que un des mecs est le bon et que le mariage arrive, alors tu arretes toutes les autres.

wa3alik assalam,
tu parles sérieusement????? moody smiley Oh

Salam,

Oui, surtout si il s agit de relations a distance. Il peut se passer 6 mois entre le premier echange et la premiere rencontre en vvrai. Et c est seulement la qu ils sauront si ca peut marcher.

Si elle tombe sur 5 mauvais d affillee, 6 mois chacun, ca peut lui faire perdre 3 ans. Ca ne sert a rien.

Rien ne lui interdit de dire franchement aux mecs: "comme je ne sais pas si ca marchera, je ne te cache pas que je continue a chercher. Quand on decidera qu on va mener l histoire a terme, je cesserais de chercher par ailleurs".

Et dans le fond, tu noteras qu elle n est pas obligee de le dire. Un mec avec qui elle fait connaissance, mais qui ne l a pas encore demande en mariage, elle ne lui doit RIEN. Le jour ou ils s engagent l un envers l autre, evidemment, ca n est plus pareil.

met toi à la place de la femme ou du gars qui subit ca
même si on se doit rien à chacun c'est quand même un gros manque de respect de jouer sur plusieurs plans et personnellement je verrais cela comme une trahison et un manque profond d'éducation de la personne, c'est NEXT sans remords

Ils n'ont pas qu'à pas attendre des mois pour effectuer une rencontre, c'est complètement idiot d'attendre 6 mois, une perte de temps énorme

Salam,

Concernant ce que tu as dit au debut, je crois qu il faut etre honnete, et que une personne qui n est pas sure et qui continue a faire des connaissances ou ne rompt pas avec les autres doit le dire. Par contre quand une des relations devient serieuse, alors il faut se concentrer dessus et cesser le reste.

Concernant ce que tu as dit a la fin, je suis completement d accord. Mais tous les hommes n ont pas le luxe de pouvoir rentrer au bled quand ils veulent.
e
25 octobre 2012 10:18
Merci pour vos messages

mais pourriez vous m'expliquer pour quelle raison je rencontres des mecs qui refusent catégoriquement d'envisager une relation sentimentale sérieuse (SANS SEXE nI FROTTI FROTTA) après les avoir préalablement mis sur le fait accompli avant toute rencontre .

comment se fait il que ces memes mecs" ARABO MUSULMANS " jouent les séducteurs beaux parleurs , voleurs de sentiments devant la nana qui leur plait bcp et si pas relation intime =OUT.
J'oserai dire que la majorité des mecs ont fait les 400 voir 4000 coups dans leur vie aucune JF n'a été la femme de leur vie alors faudrait peut etre penser que la femme de leur vie mere de leurs enfants c'est peut etre celle qui n'a jamais écarté ses jambes au cours de sa vie ?ZenZenZen
e
25 octobre 2012 11:22
Citation
Sir Vitalis a écrit:
@etoileesdessables,
ces mecs là t'ont "jeté" comme tu dis, parce qu'ils ne veulent pas de mariage, ils cherchent autre chose
même si tu avais couché avec eux, ils ne t'auraient pas pris comme épouse

je pense que tu cherches dans le mauvais endroit ou les mauvais profils

Salam Oukhty,

je pense comme a pu te le dire Sir Vitalis tu ne cherches pas forcément là ou te devrais ou tu es tombée sur les mauvais profils
je vais te dire honnetement à ta place je ne chercherais pas comme tu le fais mais Invoques Allah Il existe des dou3a pr le mariage et je peux te dire que tu seras vite comblée si Allah le souhaite... parce que dehors il peut y avoir des loups comme des agneaux et à ma connaissance dans notre religion les relations hommes femmes sans cadre sont à proscrire...oua Allah ou a3lam

ne te décourage pas Invoques Dieu tu verras

ps juste par curiosité tu dis avoir 35ans est ce tu n'as pas eu de prétendants avant ? des gens proches ou autres qui viennent chez tes parents te demander ?

je fais une dou3a pour toi ALLAH Y YASSIR LIK ZAWAJ BI ZAWJAN SALIHAN AMINE YA RABBI
a
25 octobre 2012 11:57
Asad adore casser les nanas du site, à part celle qui se font tabasser par leurs maris et souhaitent rester avec ...

Non mais relis toi, c est pas possible

On peut comprendre qu'elle puisse faire appel à un site de rencontre (même si personnellement je conseille d'éviter un max) : c'est pas evident dans une société française de faire des rencontres avec des maghrébins, à part si tu as une sociabilité et un réseau de malade (Cool ) ...et les années passent.

C 'est tout à ton son honnneur de pas vouloir céder et rentrer dans le moule.

Après bon, faudra voir peut etre qu'elle demande a ses amis de lui présenter quelqu'un,sinon pour le site de rencontre...faire attention 95% cherchent des plans Cul...
a
25 octobre 2012 12:03
Et puis sérieux : ca veut dire quoi bent bladi Halal ?
Non mais arreter de (f)outtre le mot "Halal" à tout et n'importe quoi, on est des etres humains bordel
halal se dit pour une dbiha, un acte , mais pas pour un etre humain Grrrr

Ca me dépasse eye rolling smiley
K
25 octobre 2012 12:26
Citation
etoiledessables a écrit:
Merci pour vos messages

mais pourriez vous m'expliquer pour quelle raison je rencontres des mecs qui refusent catégoriquement d'envisager une relation sentimentale sérieuse (SANS SEXE nI FROTTI FROTTA) après les avoir préalablement mis sur le fait accompli avant toute rencontre .

comment se fait il que ces memes mecs" ARABO MUSULMANS " jouent les séducteurs beaux parleurs , voleurs de sentiments devant la nana qui leur plait bcp et si pas relation intime =OUT.
J'oserai dire que la majorité des mecs ont fait les 400 voir 4000 coups dans leur vie aucune JF n'a été la femme de leur vie alors faudrait peut etre penser que la femme de leur vie mere de leurs enfants c'est peut etre celle qui n'a jamais écarté ses jambes au cours de sa vie ?ZenZenZen

Je vais être franche, c'est parce qu'ils s'en foutent de toi. Il ne suffit pas de "ne pas écarter les jambes" pour trouver un homme correct. J'ai l'impression que tu n'as que ça à proposer, Bent bladi Halal.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
e
25 octobre 2012 14:24
normal elle les a trouvé sur un site de rencontre il n'y a certainement pas beaucoup de jeunes hommes pieux mais plutôt des jeunes qui veulent assouvir leurs envies ...

il ne faut pas tombé dans cela, elle peut très bien trouver quelqu un de bien dans son entourage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 15:00 par el fessia.
A
25 octobre 2012 14:41
Citation
ahlam_ma a écrit:
Asad adore casser les nanas du site, à part celle qui se font tabasser par leurs maris et souhaitent rester avec ...

Non mais relis toi, c est pas possible

On peut comprendre qu'elle puisse faire appel à un site de rencontre (même si personnellement je conseille d'éviter un max) : c'est pas evident dans une société française de faire des rencontres avec des maghrébins, à part si tu as une sociabilité et un réseau de malade (Cool ) ...et les années passent.

C 'est tout à ton son honnneur de pas vouloir céder et rentrer dans le moule.

Après bon, faudra voir peut etre qu'elle demande a ses amis de lui présenter quelqu'un,sinon pour le site de rencontre...faire attention 95% cherchent des plans Cul...

Je suis remonter plus haut pour vérifier au cas ou j'aurais oublier un message de ma part mais je ne vois toujours pas ou je l'aurais "casser".

Il y'a quelques jours tu me parlais normalement et là je ne sais pas ce qui te prend d'un coup, pourtant je ne crois pas m'être disputer avec toi depuis à part si c'est le cas avec une de tes copines et que tu prends parti. Si tu as quelque chose à dire pour soulager la rancune que tu as envers moi je peux t'aider que ça soit en privée ou en public.
b
25 octobre 2012 14:51


Salam wa Aleykoum

Je pense que le pb vient de ton age, en effet, tu as un age avancé ou en génréral les personnes sont mariées avec des gosses.
Donc du coup les hommes qui répondent a tes critères notamment l'age, n'ont pas envie de se la jouer serieux, ils ont surement une experience assez significative dans le domaine sentimentale et sexuel. Ils ont probablement pas envie de se lancer dans une relation serieuse ( si ils sont sur ce site c'est qu'ils ont connu un voire des echecs sentimentaux) mais ont plutot envie de kiffer leur life.
Ils attendent de leurs recherches de trouver une femme qui partagerait les memes envies. Donc une femme prete a vivre une relation clandestine ponctuée par des rencontres purement sexuelles.

Et tu as aussi des hommes de ton age qui eux sont totalement prets a se marier, du moins s'investir dans une relation serieuse en vue du mariage, mais ces hommes sont rares et si tu en trouves un, encore faut-il qu'il te plaise et que tu lui plaises.

Bon courage.
Mais la meilleure solution reste celle d'invoquer Notre Majestueux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook