Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benkirane rassure une nouvelle fois Chabat quant à la présence du PI au...
1 décembre 2016 20:31
Au siège central de l’Istiqlal à Rabat, la Lampe, la Balance et le Livre ont tenu à afficher leur « unité ». Abdelilah Benkirane et Nabil Benabdellah...

Lire l'article associé
1 décembre 2016 20:31
Cher monsieur Benkirane. Beaucoup de gens ne comprennent votre attachement pour Chabat. Personne n'a confiance en lui et en ce qui reste dans son parti, le PI. Les marocains en général et même à l'étranger n'ont pas oublié le
manque de respect débordant à
votre encontre et vôtre
gouvernement. Le jour ou il vous
a simulé à un âne avec cravate
épaulé par l'ingrat El Maliki à
Rabat n'était pas une insulte
dirigé seulement vers vous, mais contre tous les marocains.SVP,
pas d'Allah Ghafor Arrahim pour
Chabat. Ne jouez pas avec
l'intérêt du pays.
i
1 décembre 2016 22:26
.


En politique, on ne règle pas les comptes, ni de rancune, on est pas dans le café de Khali Mou7. Ce sont les idées qui rassemblent les politiciens pour œuvrer au progrès de 35 millions d’habitants. les querelles "dial charfates" on les laisse dehors.



.



.
2 décembre 2016 01:21
On est des gens modernes; pas des charfates. On discute via le numérique par Internet ou chacun expose librement son avis sur ce qu'il voit et entend à travers les médias. Pour moi
Chabat n'est pas un politique
sincère. Il est plutôt nuisible. Monsieur Benkirane est en train
de se suicider politiquement en
s'accrochant à Chabat que tout le monde évite y compris son
compagnon Lachgar qui vient de
le lâcher. L'avenir des 35 millions d'habitants est garanti par le roi
Mohammed VI. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 01:29 par motao-1.
s
2 décembre 2016 03:02
bon sang mais ce Hamid Chabat l'an dernier disait qu'il ne voulait absolument pas participer à un gouvernement islamiste non? et le voilà il mendie Ben Kiran
tous nos politiques , ils cherchent tous à vider les caisses de l'état , pour ne pas dire ils cherchent , et ils arrivent par divers moyens à voler , les caisses de l'état !
à les entendre parler ils jurent tous qu'ils travaillent très dur, que pour l'intérêt du Maroc , mais au fait C'EST juste pour tromper les gens , pour ruiner les caisses du Maroc
chiche : si vraiment ils cherchent à servir leur Pays le Maroc comme ils disent qu'ils fassent chacun des ministres et de Député , un don de 5% de leur Salaire comme geste de solidarité aux Marocains les plus fragiles ,
chiche !!! les Algériens l'ont fait alors je dis chiche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 07:11 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
2 décembre 2016 23:11
.


Chabat, il est ce qu'il, c' est 1 071 000 qui ont voté pour lui soit 16 %, ce n'est pas rien.

Chabat est le seul invité à l’investiture de Donald Trump. perplexe

Si Benkiane lui lèche les pieds car lui tout seul n'a pas la majorité absolue.




.
Citation
motao-1 a écrit:
Cher monsieur Benkirane. Beaucoup de gens ne comprennent votre attachement pour Chabat. Personne n'a confiance en lui et en ce qui reste dans son parti, le PI. Les marocains en général et même à l'étranger n'ont pas oublié le
manque de respect débordant à
votre encontre et vôtre
gouvernement. Le jour ou il vous
a simulé à un âne avec cravate
épaulé par l'ingrat El Maliki à
Rabat n'était pas une insulte
dirigé seulement vers vous, mais contre tous les marocains.SVP,
pas d'Allah Ghafor Arrahim pour
Chabat. Ne jouez pas avec
l'intérêt du pays.
i
2 décembre 2016 23:25
.

Tu veux qu'ils se séparent de 5% de leurs salaire Are you crazy
Il sont capables d'aller manger la soupe du plus démunis sans se soucier de son lendemain.


.




Citation
sakki a écrit:
bon sang mais ce Hamid Chabat l'an dernier disait qu'il ne voulait absolument pas participer à un gouvernement islamiste non? et le voilà il mendie Ben Kiran
je dis tous nos politiques , ils cherchent que vider les caisses de l'état , surtout qui vole le plus les caisses de l'état
ils jurent tous qu'ils trainaillent dur que pour l'intérêt du Maroc ? , mais au fait ? C4EST pour ruiner le Maroc AU MAX
je leur dis chiche si vraiment ils cherchent à servir leur Pays le Maroc , de faire un don de 5% de leur Salaire comme geste de solidarité aux Marocains les plus fragiles ,
chiche !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 11:55 par imtiyaz.
3 décembre 2016 16:08
ma question est , ils servent a quoi tous ces guignols

quel est leur bilan , s'ils avaient une once d'honneur

ils demissionneraient , mais en fait c'est pour ça justement qu'on les

gardes

ils sont loins les japonnais qui se font harakiri pour

leurs mauvais resultats

au fond ils savent tres bien qu'ils ne pourront rien changer

mais comme la soupe est bonne .....

tout se joue tres loin d'eux et de leurs panses bedonnantes.


a gerber
VAE VICTIS
s
3 décembre 2016 18:55
un scoop

la prochaine élection, mes chers compatriotes la législation elle va changer de politique
1) elle va baisser le salaire des futures députés et des sénateurs de 40%
2) les Ministres ils /elles verront leur salaires baisser de 20%
PRENEZ note vous n'aurez pas bcp du genre Hamid Chabat qui se bousculent au Portillon des Ministrable
s
je hais l'hypocrisie
3 décembre 2016 19:19
@sakki.
Tu rigoles! .Chabat ministrable? .
s
3 décembre 2016 20:13
mon locataire à Fes, il est conseiller Municipale je te garantie que Chabate veut absolument un Poste ministériel
imagines toi comment ses 2 enfants malgré que la justice leur court après pour le trafique de drogue , un a gagné les élections
Citation
motao-1 a écrit:
@sakki.
Tu rigoles! .Chabat ministrable? .
je hais l'hypocrisie
3 décembre 2016 21:05
Dans ce cas, puisqu'il y tient et vu son CV, le ministère de l'industrie lui conviendra. Il nous fera produire des vélos à propulsion nucléaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook