Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benkirane , est il le mal aimé de la presse Marocaine?
m
6 juillet 2015 14:27
Citation
sograte a écrit:
7 juillet 2015
Benkirane pleure au parlement lors de la séance d'aujourd'hui
Il a reconnu que son gouvernement (le Maroc) n(a pas fait assez au profit de cette catégorie de citoyens

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Au maroc tout laisse croire que le profit et l'argent facile peut etre aussi le clientéisme n'a laissé personne de correcte. Quel qu'il soit le politicien avec ou sans barbe, avec ou sans le sceau de la prière sur le front, devant l'argent on ouble le pays, le Dieu, le citoyen et on s'en sert ... après moi le déluge, et comme l'adage ..il n ya pas hérisson sans épine.
Mr benkirane le défenseur de la masse des pauvres, des orphelins et des veuves avait promu et mis en exécution l'octroi d'une bourse aux handicapés et aux pauvres et fils de pauvres , mais il a oublié de leur donner leur du a préféré inscrire son fils depuis 2012 l'obtention d'une bourse de 5000 dhs par mois pour poursuivre des études en France.

Voila donc le fils du premier ministre qui profite de l'argent des contribuables pour faire ses études en France, cet argent revient en principe aux élèves pauvres et qui ont eu de bonnes notes pour achever leurs études.
En principe pour bénéficier de la bourse les parents doivent gagner moins que le smig

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Octroi illegal de bourse au fils de Benkirane

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/15 03:45 par sograte.
b
6 juillet 2015 16:14
Salam,
Arrêtes de colporter des âneries ...
C'était une bourse d'excellence accordée à Radouane pour l'ESSEC Paris après des prépas au Lycée Descartes payantes, pour une durée d'une année ..

La Bourse a été accordée au citoyen Benkirane Radouane, majeur et vacciné et non à son père. Un citoyen qui est déjà contribuable, actuellement et qui est en stage de pré-embauche dans un grand cabinet de conseil et d'audit de renommée internationale...

En second lieu, M. Benkirane a une fille handicapée, Karima, (al fena) ... Il n'a pas de leçon a recevoir ...

Sograte, t'es définitivement repèré, comme ta paroisse, soit au moins de bonne foi et moins crédule ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/15 16:19 par blagueur.
m
6 juillet 2015 17:32
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Arrêtes de colporter des âneries ...
C'était une bourse d'excellence accordée à Radouane pour l'ESSEC Paris après des prépas au Lycée Descartes payantes, pour une durée d'une année ..
La Bourse a été accordée au citoyen Benkirane Radouane, majeur et vacciné et non à son père. Un citoyen qui est déjà contribuable, actuellement et qui est en stage de pré-embauche dans un grand cabinet de conseil et d'audit de renommée internationale...
En second lieu, M. Benkirane a une fille handicapée, Karima, (al fena) ... Il n'a pas de leçon a recevoir ...
Sograte, t'es définitivement repèré, comme ta paroisse, soit au moins de bonne foi et moins crédule ...
tu defend l'indéfendable, c'est toi qui est définitivement repéré, qui d'autres peut défendre les détournements que les "détourneurs" merci de nous permettre de te démasquer.

Ce n'est pas une année mais depuis 2012, ce n'est pas une bourse Européenne mais Marocaine qui n'est attribué qu'au personne touchant moins que le smig.

فضيحة مدوية...بنكيران يتوسط لأبنه " رضوان" للحصول على منحة بفرنسا
scandale explosif , benkirane est intervenu pour accorder une bourse a son fils pour aller etudier en France

دعوى قضائية رفعها مجموعة من آباء وأولياء طلبة مغاربة يتابعون دراستهم بالمدارس العليا الفرنسية أمام المحكمة الإدارية بالرباط - حسب (الأخبار)- ضد وزارة التربية الوطنية، وجود اسم رضوان بنكيران نجل رئيس الحكومة عبد الإله بنكيران ضمن لائحة الطلبة المحظوظين المستفيدين من منحة الاستحقاق التي خصصتها الحكومة المغربية سنة 2012 لفائدة الطلبة المسجلين بكبريات المعاهد والمدارس الفرنسية المتخصصة في الهندسة والتجارة.

Plainte auprès des tribunaux de la part des familles Marocaines contre la presence du fils de Benkirane sur la liste des elèbes admis a la bourse d'etude en France depuis 2012

C'est donc depuis 2012 et c'est une bourse dont ton protégé fils de ton protéhé n'a pas droit, car moi je connais la loi Marocaine et je travaille dans le militantisme citoyen et marocain

voici un texte parmi des centaines
لا يمر يوم واحد، دون أن يستيقظ الرأي العام على فضيحة من فضائح حزب "اللامبا"، فبعد فضيحة القصة الغرامية بين وزيرين محسوبين على حزب بنكيران رئيس الحكومة، و بعد فضيحة حامي الدين القيادي في حزب العدالة التنمية بسبب وساطتة التي قام بها لفائدة للإخواني الإعلامي أحمد منصور، في عملية الزواج " السري"، ها هي فضية أخرى كشفت عنها ( الأخبار) ، إذ و فق "دعوى قضائية رفعها مجموعة من آباء وأولياء طلبة مغاربة يتابعون دراستهم بالمدارس العليا الفرنسية أمام المحكمة الإدارية بالرباط - حسب (الأخبار)- ضد وزارة التربية الوطنية، وجود اسم رضوان بنكيران نجل رئيس الحكومة عبد الإله بنكيران ضمن لائحة الطلبة المحظوظين المستفيدين من منحة الاستحقاق التي خصصتها الحكومة المغربية سنة 2012 لفائدة الطلبة المسجلين بكبريات المعاهد والمدارس الفرنسية المتخصصة في الهندسة والتجارة. وحصل نجل بنكيران طيلة الثلاث سنوات الأخيرة على منحة شهرية قدرها 5 آلاف درهم (450 أورو) بالإضافة إلى مبلغ جزافي قدره 6 آلاف درهم سنويا مقابل رسوم التسجيل، هذه المبالغ تؤديها له وزارة توجد تحت سلطة والده من المال العام." المتتبعون لهذا السلوك الصادر من رئيس الحكومة الذي يدعي الشفافية وخدمة الفقراء، يتساءلون كيف سمح لابنه بالاستفادة من خمسة ألاف درهم شهرياً لابنه، في الوقت الذي يتواجد عشرات أبناء الفقراء المتفوقين ليس لهم حظ الحصول على المنحة لمتابعة دراستهم بالخارج.


[www.anfaspress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 17:34 par sograte.
m
6 juillet 2015 17:39
Combien la somme de la bourse et qui en a droit:

Comment bénéficier de la bourse ?

Pour bénéficier de cette bourse, les étudiants doivent déposer un dossier de demande de bourse accompagné des papiers justificatifs demandés. Le dépôt se fait auprès du lycée dans lequel les étudiants préparent leurs études secondaires.

L’octroi de cette bourse est basé essentiellement sur la situation sociale des parents, leurs revenus et les biens dont ils disposent.

Le second type de bourse est celui dédié aux étudiants du Master.les critères d’attribution sont en premier lieu le classement dans la liste des inscrits au Master et l’ordre de mérite.

Sa somme est de 1300 Dhs par trimestre et elle est donnée à un pourcentage des étudiants qui est environ 50% du nombre total des inscrits au même Master.

Pour le troisième type de bourse, il s’agit de la bourse octroyée pour les étudiants inscrits dans les études doctorales. Ce type est offert selon l’ordre de mérite qui se base sur l’excellence du dossier académique et la nature de la formation que l’étudiant doctorant envisage de faire.

Le ministère a fixé un quota qu’il attribue à chaque université. Celle-ci se charge de sélectionner les bénéficiaires selon le nombre des bourses disponibles. La somme de cette bourse est d’ordre de 2.138,5 Dhs par trimestre.
b
6 juillet 2015 17:58
Citation
sograte a écrit:
tu defend l'indéfendable, c'est toi qui est définitivement repéré, qui d'autres peut défendre les détournements que les "détourneurs" merci de nous permettre de te démasquer.

Ce n'est pas une année mais depuis 2012, ce n'est pas une bourse Européenne mais Marocaine qui n'est attribué qu'au personne touchant moins que le smig.

فضيحة مدوية...بنكيران يتوسط لأبنه " رضوان" للحصول على منحة بفرنسا
scandale explosif , benkirane est intervenu pour accorder une bourse a son fils pour aller etudier en France

دعوى قضائية رفعها مجموعة من آباء وأولياء طلبة مغاربة يتابعون دراستهم بالمدارس العليا الفرنسية أمام المحكمة الإدارية بالرباط - حسب (الأخبار)- ضد وزارة التربية الوطنية، وجود اسم رضوان بنكيران نجل رئيس الحكومة عبد الإله بنكيران ضمن لائحة الطلبة المحظوظين المستفيدين من منحة الاستحقاق التي خصصتها الحكومة المغربية سنة 2012 لفائدة الطلبة المسجلين بكبريات المعاهد والمدارس الفرنسية المتخصصة في الهندسة والتجارة.

Plainte auprès des tribunaux de la part des familles Marocaines contre la presence du fils de Benkirane sur la liste des elèbes admis a la bourse d'etude en France depuis 2012

C'est donc depuis 2012 et c'est une bourse dont ton protégé fils de ton protéhé n'a pas droit, car moi je connais la loi Marocaine et je travaille dans le militantisme citoyen et marocain

voici un texte parmi des centaines
لا يمر يوم واحد، دون أن يستيقظ الرأي العام على فضيحة من فضائح حزب "اللامبا"، فبعد فضيحة القصة الغرامية بين وزيرين محسوبين على حزب بنكيران رئيس الحكومة، و بعد فضيحة حامي الدين القيادي في حزب العدالة التنمية بسبب وساطتة التي قام بها لفائدة للإخواني الإعلامي أحمد منصور، في عملية الزواج " السري"، ها هي فضية أخرى كشفت عنها ( الأخبار) ، إذ و فق "دعوى قضائية رفعها مجموعة من آباء وأولياء طلبة مغاربة يتابعون دراستهم بالمدارس العليا الفرنسية أمام المحكمة الإدارية بالرباط - حسب (الأخبار)- ضد وزارة التربية الوطنية، وجود اسم رضوان بنكيران نجل رئيس الحكومة عبد الإله بنكيران ضمن لائحة الطلبة المحظوظين المستفيدين من منحة الاستحقاق التي خصصتها الحكومة المغربية سنة 2012 لفائدة الطلبة المسجلين بكبريات المعاهد والمدارس الفرنسية المتخصصة في الهندسة والتجارة. وحصل نجل بنكيران طيلة الثلاث سنوات الأخيرة على منحة شهرية قدرها 5 آلاف درهم (450 أورو) بالإضافة إلى مبلغ جزافي قدره 6 آلاف درهم سنويا مقابل رسوم التسجيل، هذه المبالغ تؤديها له وزارة توجد تحت سلطة والده من المال العام." المتتبعون لهذا السلوك الصادر من رئيس الحكومة الذي يدعي الشفافية وخدمة الفقراء، يتساءلون كيف سمح لابنه بالاستفادة من خمسة ألاف درهم شهرياً لابنه، في الوقت الذي يتواجد عشرات أبناء الفقراء المتفوقين ليس لهم حظ الحصول على المنحة لمتابعة دراستهم بالخارج.


[www.anfaspress.com]

Détournement, détourneur ...
Tu vas retirer ces mots ...
A la place de Benkirane , je te poursuivrais en Justice pour diffamation, tout comme le site ...

Un menteur, ignorant, qui de plus se fait passer pour un musulman ...

Rédouane était majeur, un simple marocain brillant, qui s'est surclassé en prépas, qui n'est plus sous la tutelle de son père et qui n'a aucun compte à rendre à des menteurs manipulateurs ...
Son stage de fin d'étude et son séjour aux USA ont été aux frais de ta soeur ?

Va raconter tes salades à d'autres ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/15 18:16 par blagueur.
m
6 juillet 2015 18:20
Citation
blagueur a écrit:
...

Un menteur, ignorant, qui de plus se fait passer pour un musulman ...
Va raconter tes salades à d'autres ...

Je te donne rendez vous au tribunal, enfin j'ai trouvé quelque chose pour passer le temps

et lorsque tu auras fini avec le procès qui t'attend , voila la liste de ceux qui tu peux aussi appeler a la barre Mr le juge

[www.anfaspress.com]
فضيحة مدوية...بنكيران يتوسط لأبنه " رضوان" للحصول على منحة بفرنسا

[www.press24.ma]
ثار تدخل رئيس الحكومة لابنه “رضوان” من أجل حصوله على منحة مالية كبيرة، جدلا واسعا، حيث يتابع ابن رئيس الحكومة دراسته باحدى أرقى المدارس التجارية بباريس، و تمكن والده بنكيران من التوسط له لحصوله على منحة بقيمة خمسة ألاف درهم شهرياً. وذكر حقوقيون ، أنه على الرغم أن 500 يورو ..

[www.hespress.com]
بنكِيرَان: حرّكت الهاتف من أجل التوسط لابني في سكَن

كما لجأ عبد الإله بنكيران إلى القسم من أجل التأكيد على عدم تدخله لأي من أبنائه من أجل ضمان استفادتهم من أي شيء، غير أنّه تراجع عن ذلك وهو يكشف عن اجرائه اتصالا، دون أن يحدّد الجهة التي قصدها، من أجل تمكين ابنه من الظفر بخدمات الحي الجامعي بسطات.. "هَا هو بَاهَا.. إيلاَ كذبت يكذّبنِي" يردف عبد الإله وهو يشير إلى وزير الدولة والقيادي بذات تنظيمه السياسي.

[chaabpress.com]
فضيحة: نجل بنكيران يستفيد من منحة للدراسة في فرنسا وآباء يلجؤون إلى القضاء بعد إقصاء أبنائهم

[www.rue20.com]
فضيحة. بنكيران ‘مْدَاحْسْ’ مع أبناء الفقراء ويتدخل لابنه للحصول على منحة دراسية بفرنسا

فضيحة مُدوية أخرى، لحزب “العدالة والتنمية” وهده المرة لأمينه العام ورئيس الحكومة “عبد الاله بنكيران”.

فقد نشرت “الأخبار” بالوثائق، كيف تدخل رئيس الحكومة، لابنه “رضوان”، الدي يُتبابع دراسته باحدى أرقى املدارس التجاري بباريس، للحصول على منحة بقيمة خمسة ألاف درهم شهرياً.

ورغم أن 500 يورو شهرياً ليست بالمبلغ الدي يُمكن لطالب بالعاصمة الفرنسية من تلبية حاجياته الدراسية واليومية، فان الانتقادات تتوجه لرئيس الحكومة الدي يدعي “الشفافية وخدمة الفقراء” كيف سمح لنفسه بالاستفادة من خمسة ألاف درهم شهرياً لابنه، في الوقت الدي يتواجد عشرات أبناء الفقراءالمتفوقين ليس لهم حظ الحصول على المنحة لمتابعة دراستهم بالخارج.

[www.barlamane.com]
برلمان.كوم

كشفت وثائق، تدخل رئيس الحكومة عبد الاله بنكيران، لابنه “رضوان”، الدي يُتابع دراسته باحدى أرقى المدارس بباريس، للحصول على منحة بقيمة خمسة ألاف درهم شهرياً، حسب ما أوردته يومية الأخبار في عددها الصادر يوم غد الاثنين.

[www.halapress.com]

رضوان بنكيران” كان يُتابع دراسته بـ”ليسي ديكارت” بالرباط حيث كان والده يدفع للمؤسسة الفرنسية سبعة ملايين سنتيم سنوياً من أجل تدريس ابنه، قبل تنقيله الى فرنسا والضغط على “الداودي” لمنحه أقصى مبلغ للطلبة المستفيدين من المنح خارج أرض الوطن.

[www.flashpresse.ma]


كشفت دعوى قضائية رفعها مجموعة من آباء وأولياء طلبة مغاربة يتابعون دراستهم بالمدارس العليا الفرنسية أمام المحكمة الإدارية بالرباط ضد وزارة التربية الوطنية، وجود اسم رضوان بنكيران نجل رئيس الحكومة عبد الإله بنكيران ضمن لائحة الطلبة

المحظوظين المستفيدين من منحة الاستحقاق التي خصصتها الحكومة المغربية سنة 2012 لفائدة الطلبة المسجلين بكبريات المعاهد والمدارس الفرنسية المتخصصة في الهندسة والتجارة


ceci n'est qu'une partie des sites qui ont diffusé l'info



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 00:45 par sograte.
b
6 juillet 2015 18:25
Citation
sograte a écrit:
Je te donne rendez vous au tribunal, enfin j'ai trouvé quelque chose pour passer le temps

et lorsque tu auras fini avec le procès qui t'attend , voila la liste de ceux qui tu peux aussi appeler a la barre Mr le juge

[www.anfaspress.com]
فضيحة مدوية...بنكيران يتوسط لأبنه " رضوان" للحصول على منحة بفرنسا

[www.press24.ma]
ثار تدخل رئيس الحكومة لابنه “رضوان” من أجل حصوله على منحة مالية كبيرة، جدلا واسعا، حيث يتابع ابن رئيس الحكومة دراسته باحدى أرقى المدارس التجارية بباريس، و تمكن والده بنكيران من التوسط له لحصوله على منحة بقيمة خمسة ألاف درهم شهرياً. وذكر حقوقيون ، أنه على الرغم أن 500 يورو ..

[www.hespress.com]
بنكِيرَان: حرّكت الهاتف من أجل التوسط لابني في سكَن

كما لجأ عبد الإله بنكيران إلى القسم من أجل التأكيد على عدم تدخله لأي من أبنائه من أجل ضمان استفادتهم من أي شيء، غير أنّه تراجع عن ذلك وهو يكشف عن اجرائه اتصالا، دون أن يحدّد الجهة التي قصدها، من أجل تمكين ابنه من الظفر بخدمات الحي الجامعي بسطات.. "هَا هو بَاهَا.. إيلاَ كذبت يكذّبنِي" يردف عبد الإله وهو يشير إلى وزير الدولة والقيادي بذات تنظيمه السياسي.

[chaabpress.com]
فضيحة: نجل بنكيران يستفيد من منحة للدراسة في فرنسا وآباء يلجؤون إلى القضاء بعد إقصاء أبنائهم

[www.rue20.com]
فضيحة. بنكيران ‘مْدَاحْسْ’ مع أبناء الفقراء ويتدخل لابنه للحصول على منحة دراسية بفرنسا

فضيحة مُدوية أخرى، لحزب “العدالة والتنمية” وهده المرة لأمينه العام ورئيس الحكومة “عبد الاله بنكيران”.

فقد نشرت “الأخبار” بالوثائق، كيف تدخل رئيس الحكومة، لابنه “رضوان”، الدي يُتبابع دراسته باحدى أرقى املدارس التجاري بباريس، للحصول على منحة بقيمة خمسة ألاف درهم شهرياً.

ورغم أن 500 يورو شهرياً ليست بالمبلغ الدي يُمكن لطالب بالعاصمة الفرنسية من تلبية حاجياته الدراسية واليومية، فان الانتقادات تتوجه لرئيس الحكومة الدي يدعي “الشفافية وخدمة الفقراء” كيف سمح لنفسه بالاستفادة من خمسة ألاف درهم شهرياً لابنه، في الوقت الدي يتواجد عشرات أبناء الفقراءالمتفوقين ليس لهم حظ الحصول على المنحة لمتابعة دراستهم بالخارج.

[www.barlamane.com]
برلمان.كوم

كشفت وثائق، تدخل رئيس الحكومة عبد الاله بنكيران، لابنه “رضوان”، الدي يُتابع دراسته باحدى أرقى المدارس بباريس، للحصول على منحة بقيمة خمسة ألاف درهم شهرياً، حسب ما أوردته يومية الأخبار في عددها الصادر يوم غد الاثنين.

[www.halapress.com]

رضوان بنكيران” كان يُتابع دراسته بـ”ليسي ديكارت” بالرباط حيث كان والده يدفع للمؤسسة الفرنسية سبعة ملايين سنتيم سنوياً من أجل تدريس ابنه، قبل تنقيله الى فرنسا والضغط على “الداودي” لمنحه أقصى مبلغ للطلبة المستفيدين من المنح خارج أرض الوطن.

[www.flashpresse.ma]


كشفت دعوى قضائية رفعها مجموعة من آباء وأولياء طلبة مغاربة يتابعون دراستهم بالمدارس العليا الفرنسية أمام المحكمة الإدارية بالرباط ضد وزارة التربية الوطنية، وجود اسم رضوان بنكيران نجل رئيس الحكومة عبد الإله بنكيران ضمن لائحة الطلبة

المحظوظين المستفيدين من منحة الاستحقاق التي خصصتها الحكومة المغربية سنة 2012 لفائدة الطلبة المسجلين بكبريات المعاهد والمدارس الفرنسية المتخصصة في الهندسة والتجارة


ceci n'est qu'une partie des sites qui ont diffusé l'info
C'est toi qui a utilisé les termes détournement et détourneurs ...
Cache toi derrière des sites ...
Des preuves d'une intermédiation, taouassout, qui n'est pas détournement ?
m
6 juillet 2015 18:26
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Arrêtes de colporter des âneries ...
.

En second lieu, M. Benkirane a une fille handicapée, Karima, (al fena) ... Il n'a pas de leçon a recevoir ...

Sograte, t'es définitivement repèré, comme ta paroisse, soit au moins de bonne foi et moins crédule ...

et pourquoi tu me racontes ces blagues, y a pas que lui (toi) qui a un enfant handicapé.
Des familles ont des enfants handicapés et ne beneficie d'aucune aide quand a benkirane
il empoche chaque mois 7 millions

[www.h24info.ma]
tout sur le salaire de benkirane

avec 7 millions on devra payer les etudes de ses enfants et non pas tout raffler et laisser les autres sans le sous
vad rertro satana
j'ai horreur de ceux qui me terrorise en me faisant peur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 18:31 par sograte.
b
6 juillet 2015 18:31
Citation
sograte a écrit:
et pourquoi tu me racontes ces blagues, y a pas que lui (toi) qui a un enfant handicapé.
Des familles ont des enfants handicapés et ne beneficie d'aucune aide quand a benkirane
il empoche chaque mois 7 millions

Pauvre .........,
M. Abdelillah Benkirane ne maîtrise pas le français, comme moi ...
Ce salaire est de fonction, il en a même réduit les avantages, demande à El Ouafa ...

Ma kayen Ghair zerouata li tat slah m3a li ma m'aslinch, mouhtarifine fi al kdoub ...

Personne n'a de compte à te rendre ...
Si t'es pas content, va te faire pendre ailleurs ....
Si tu es en campagne électorale mensongère, elle n'a pas encore débuté ...
Puis mentir en plein Ramadan ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 18:37 par blagueur.
m
6 juillet 2015 18:36
le Pjd est il impliqué dans le mariage informel du journaliste d'Aljazeera?
si oui, ce sera la deuxième dérive des membres de ce parti

Toutes les composantes de la presse nationale se sont élevées contre le langage inapproprié, utilisé par le journaliste de la chaîne qatarie Al Jazeera, Ahmed Mansour, pour démentir des informations sur ses différents mariages non déclarés. La fédération nationale des éditeurs des journaux a émis un communiqué déplorant les expressions et insultes proférées par Ahmed Mansour, qualifiant une partie des journalistes marocains "d’entremetteurs". Bizarrement, le site officiel du PJD, a repris le texte publié par le journaliste d’Al Jazeera sur sa page Facebook, en considérant qu’il s’agit d’une "forte réponse d’Ahmed Mansour face aux mensonges des médias marocains". Étrange position de la part du parti du chef du gouvernement. -
[www.leconomiste.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/15 00:34 par sograte.
b
6 juillet 2015 18:43
Citation
sograte a écrit:
il faut appeler les choses par leur nom, je n a'i pas peur ni de toi , soit meme que tu sois l'interessé, je dis et je répète, s'accaparer de quelques choses qui ne vous appartient pas,, utiliser l'arnaque pour profiter, disposer de quelque chose qui ne te revient pas de droit c'est un détournement

et je répète que lorsque l'on touche 7 millions par mois il faut payer les frais de ses enfants et non pas tout raffler

PS: je vais t'envoyer mon nom et adresse et gsm par email afin que tu puisses gagner le
temps pour te plaindre au tribunal,

C'est des adultes les enfants ...
La bourse fait l'objet d'une procédure d'attribution ..
Il n'a rien détourné, une bourse a été accordée à un adulte qui s'avère être son fils ...
En plus, il s'agit d'une seule année suite aux résultats excellents.

Quand aux 70 000 dhs, ils sont distribués une part au parti, une autre en dons aux pauvres entre la porte de la villa et la voiture, intercepté par des gens dans le besoin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/15 19:33 par blagueur.
m
6 juillet 2015 20:35
Le Pjd parti au gouvernement est il impliqué dans un mariage a la fatiha du journaliste ango egyptien d'Aljazeera et une Marocaine ? les médias en étale de bons pamphlets

Mansour s’est marié « en cachette » en 2012 avec une dame d’un âge certain, de nationalité marocaine, divorcée, résidant et travaillant à Rabat. Mais ce mariage n’était pas conforme aux lois et traditions marocaines mais plutôt du genre « concubinage islamique » c-à-d avec la Fatiha wa salam.

Celà s’apparente au style des jihadistes du Machreq qui procèdent de la sorte: « Zaoujtouki nafssi » (je t’ai marié à mon âme), ou en termes plus simple « un mariage d’agrément et de plaisir » …

Bref sans se perdre dans les labyrinthes de l’exégèse, Mansour était heureux mais « son interpellation » par la police à Berlin et tout le tapage médiatique qui l’a suivi, n’a pas trouvé d’échos au Maroc. Chose qu’il n’a pas pu imaginer, lui « la star » d’Al Jazeera.

Mansour s’est fâché et usé sans réserve aucune, sur son mûr Facebook, d’un « langage des plus orduriers, » pour insulter la presse marocaine, a protesté la Fédération des journaux marocains, dans un communique samedi. La Fédération menace de « recourir à la justice » pour faire face à cet écart de langage de la part d’un journaliste de renommée « internationale » (ya hassra).

De son côté, le journal Casablancais Al Ahdath Al Maghribiya du weekend, a étalé en bonne etdue forme les détails de l’histoire du « faux mariage » entre le barbu égyptien et l’islamiste du PJD.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 00:31 par sograte.
b
6 juillet 2015 21:20
Citation
sograte a écrit:
il s'agit de 7 millions dont 15000 dhs pour le loyer, et des frais de déplacement, la voiture de peuple pas la sienne, le carburant du peuple, les gardiens payés par le peuple etc... etc...
question 12 mois, on va pas rejetter tout ce que raconte la presse nationale, et le groupement des parents d'eleves qui a porté plainte pour te croire.
entre temps, je t(ai envoyé mes coordonnées, j'ai hate de paraitre avec toi en tribunal

Tes coordonnées n'ont pas été fournies ...
Je les attends ...
Si tu crois qu'il est permis d'insulter, de jeter du discrédit sur d' honnêtes citoyens, tu te goures ..
Le groupement des parents d'élèves m'importe peu ...
Il sera débouté, et depuis 2012, de l'eau à coulé sous les ponts témoignant plus d'une affaire douteuse à des fins politiques ...
Pour l'instant c'est tes insultes qui importent ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 22:22 par blagueur.
m
7 juillet 2015 00:39
Citation
blagueur a écrit:
Pauvre .........,
M. Abdelillah Benkirane ne maîtrise pas le français, comme moi ...
Ce salaire est de fonction, il en a même réduit les avantages, demande à El Ouafa ...

Ma kayen Ghair zerouata li tat slah m3a li ma m'aslinch, mouhtarifine fi al kdoub ...

Personne n'a de compte à te rendre ...
Si t'es pas content, va te faire pendre ailleurs ....
Si tu es en campagne électorale mensongère, elle n'a pas encore débuté ...
Puis mentir en plein Ramadan ...

bravo, le Maroc a au moins blagueur qui maitrise le Français, et tu continues a parler de zerouata, moi je ne te dirais pas va te faire prendre, mais plutot va te faire pondre ailleurs

Si tu crois que tu me fais peur tu te trompes sur toute la longueur, Zerouta hya li khassak nta, outkoune dial chouk
m
7 juillet 2015 00:40
Citation
blagueur a écrit:
Tes coordonnées n'ont pas été fournies ...
Je les attends ...
Si tu crois qu'il est permis d'insulter, de jeter du discrédit sur d' honnêtes citoyens, tu te goures ..
Le groupement des parents d'élèves m'importe peu ...
Il sera débouté, et depuis 2012, de l'eau à coulé sous les ponts témoignant plus d'une affaire douteuse à des fins politiques ...
Pour l'instant c'est tes insultes qui importent ...
Je viens de les remettre a l'arrondissement de chellah avec les tiens, et bientot tu vas les recevoir
m
7 juillet 2015 00:43
Citation
blagueur a écrit:
C'est des adultes les enfants ...
La bourse fait l'objet d'une procédure d'attribution ..
Il n'a rien détourné, une bourse a été accordée à un adulte qui s'avère être son fils ...
En plus, il s'agit d'une seule année suite aux résultats excellents.

Quand aux 70 000 dhs, ils sont distribués une part au parti, une autre en dons aux pauvres entre la porte de la villa et la voiture, intercepté par des gens dans le besoin.

Si Mr benkirane avait tenu parole et donné aux veuves et démuni les aides qu'il a promu et continu d'en faire la pub, il ne trouvera plus de mendiants sur sa route entre la porte de sa villa et sa voiture

Pour une technicien d'usine , il lui faut 2 ans completes pour toucher 7 millions et sans parler des autres avantages
m
7 juillet 2015 00:52
Je remarque avec stupefaction que tu as corrigé tes messages
et au lieu de lire comme c'etait le cas :
"citation blegueur "je te poursuivrais au tribunal toi et le site"

et tua s remodelé comme ceci
citation blagueur
"si j'etais Benkirane .... je ......"

alors tu n'es plus Benkirane ?

tu as glissé dans le ravin, javais deja fait des copies d'ecran que je conserve

au revoir

Je souhaite que Mr l'Admin ou um moderateur verrouille ce topic car tu l'as foutu en lair par tes menaces frauduleuses et abusives



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/07/15 01:01 par sograte.
b
7 juillet 2015 02:11
Citation
sograte a écrit:
Je remarque avec stupefaction que tu as corrigé tes messages
et au lieu de lire comme c'etait le cas :
"citation blegueur "je te poursuivrais au tribunal toi et le site"

et tua s remodelé comme ceci
citation blagueur
"si j'etais Benkirane .... je ......"

alors tu n'es plus Benkirane ?

tu as glissé dans le ravin, javais deja fait des copies d'ecran que je conserve

au revoir

Je souhaite que Mr l'Admin ou um moderateur verrouille ce topic car tu l'as foutu en lair par tes menaces frauduleuses et abusives

Les archives n'ont pas besoin de tes copies d'écran, tout y figure ...
Même tes mensonges, tes allégations fallacieuses, tes diffamations et tes déformations des propos ...
Il y avait bien un conditionnel ...
Ce n'est pas moi qui ai ouvert le topic, ni avancé les termes de détournement et détourneurs ou l'idée d'appropriation indue de la chose publique en l'attribuant au chef du gouvernement ...
Reste la preuve de tes dires ... et le courage de les assumer ...
La Charte du forum, ne t'autorises pas à salir la réputation de personnes intègres, sans preuves ..
Enfin, pour mémoire, sur le plan juridique, en toutes circonstances, il y a la présomption d'innocence qui prévaut et qui interdit de tenir de tels propos et accusations graves ...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/07/15 02:28 par blagueur.
m
7 juillet 2015 16:29
Citation
blagueur a écrit:
Les archives n'ont pas besoin de tes copies d'écran, tout y figure ...
Même tes mensonges, tes allégations fallacieuses, tes diffamations et tes déformations des propos ...
Il y avait bien un conditionnel ...
Ce n'est pas moi qui ai ouvert le topic, ni avancé les termes de détournement et détourneurs ou l'idée d'appropriation indue de la chose publique en l'attribuant au chef du gouvernement ....

Tu n'as pas besoin de me rappeler cela, le traitement des données c'est mon métier
Citation
blagueur a écrit:
Reste la preuve de tes dires ... et le courage de les assumer ......

Je les assume et je te défie
Citation
blagueur a écrit:
La Charte du forum, ne t'autorises pas à salir la réputation de personnes intègres, sans preuves ....
La charte du forum est respectée autrement les mofo aurait bloqué les messages, les preuves de ce que j'ai posté tout le monde et la presse en parle, cette info nauséabonde commence a faire des remous qui s'ajoute a des montagnes de mensonge
Citation
blagueur a écrit:
Enfin, pour mémoire, sur le plan juridique, en toutes circonstances, il y a la présomption d'innocence qui prévaut et qui interdit de tenir de tels propos et accusations graves ...

cesse de m'intimider, arrete de comporter en juriste ou justicier du gouvernement. n'utilise pas cette langue de colons avec moi je ne suis pas ton nègre et j'ai le sentiment que t'as l'habitude de traiter les gens en indigènes cela ne marchera pas avec moi , ...cette forme d’expression est connue pour son caractère raciste et méprisant,

Alors pour solde de tout compte, mets toi sur le meilleur de tes chevaux pour moi je te vois toujours sur un ane boiteux, va montrer tes capacités de dénigrement ailleurs

c'est mon dernier message sur ce topic
b
7 juillet 2015 17:41
Citation
sograte a écrit:
cesse de m'intimider, arrete de comporter en juriste ou justicier du gouvernement. n'utilise pas cette langue de colons avec moi je ne suis pas ton nègre et j'ai le sentiment que t'as l'habitude de traiter les gens en indigènes cela ne marchera pas avec moi , ...cette forme d’expression est connue pour son caractère raciste et méprisant,

Alors pour solde de tout compte, mets toi sur le meilleur de tes chevaux pour moi je te vois toujours sur un ane boiteux, va montrer tes capacités de dénigrement ailleurs

c'est mon dernier message sur ce topic

Je ne t'intimide pas, mais te rappelles des faits :

Tu as mis ensemble les éléments constitutifs d'un "détournement" au sens juridique, ce qui constitue des faits graves :
Les faits clairement énoncés, et en "citation directe", les parties "impliquées" sont nommées, comme les montants, les mobiles, la consommation supposée et la durée des faits, tu as même fait part de tes convictions ...

Crois-tu que tu peux porter atteinte impunément à l'honneur et à la réputation des personnes ?

Il est grand temps que des individus qui jettent l'opprobre sur d’honnêtes et probes citoyens répondent de leurs actes ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/15 17:45 par blagueur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook