Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bénie soit cette journée..
K
31 juillet 2020 08:22
Salam aleikoum

Je vous souhaite a tous une excellente journée de fête, que cette journée soit bénie pour vous et vtre famille..
qu'Allah soulage vos peines, vous guérisse si vous êtes malades ainsi que tout les musulmans.

Ceux qui n'ont pas pu cette année faire de sacrifice,ne culpabilisez pas,ce n'est pas de votre faute et nousbliez pas que ce les intentions ki comptent..
Tout acte d'adoration sans une niya bonne est vaine..

Passez une excellente journée dans l'agrément et la joie du tout puissant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/20 08:22 par Meltdown.
A
31 juillet 2020 08:48
Amin barakallahou fik ainsi qu'à toi

Bonne fête à toi
M
31 juillet 2020 09:30
Alikoum Salem
Merci à toi.

Eidkoum Moubarak
Passez une excellente journée.
31 juillet 2020 10:20
Macha Allah Aid Moubarack à tous les freres et soeurs en islam si j'ai commis un excès dans 1 de mes post alors je demande pardon. Qu'Allah nous pardonne nos péchés nous facilite la voie vers les bonnes actions et éloigne du mal eye rolling smiley
31 juillet 2020 15:15
Ahleykoum salam,

Merci beaucoup. À toi également et tes proches ainsi qu'à l'ensemble des membres de yabiladi, aïdkoum Moubarak saïd. ?
U
31 juillet 2020 16:51
aleykoum salem
eidkoum moubarak
n
31 juillet 2020 18:22
salam
aid Moubarak a toi ainsi qu'à tes proches
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH t'accorde le paradis,amine thumbs up
Citation
Meltdown a écrit:
Salam aleikoum

Je vous souhaite a tous une excellente journée de fête, que cette journée soit bénie pour vous et vtre famille..
qu'Allah soulage vos peines, vous guérisse si vous êtes malades ainsi que tout les musulmans.

Ceux qui n'ont pas pu cette année faire de sacrifice,ne culpabilisez pas,ce n'est pas de votre faute et nousbliez pas que ce les intentions ki comptent..
Tout acte d'adoration sans une niya bonne est vaine..

Passez une excellente journée dans l'agrément et la joie du tout puissant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook