Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bénévolat à Rabat
M
21 août 2005 04:28
Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante infirmière à la recherche d'une mission humanitaire au Maroc pour l'été prochain (je sais, je m'y prends à l'avance). J'aimerais beaucoup pouvoir aller passer un mois dans un orphelinat par exemple. J'aimerais donc savoir s'il y en a d'entre vous qui ont des informations sur la façon de contacter les personnes là-bas, des adresses, ou même de partager vos propres expériences de volontariat au Maroc!

Merci d'avance et à bientôt!

Minouche
qc, ca
m
23 août 2005 07:20
bonjour,
souhaitez vous uniquement Rabat où un autre endroit ? je suis président d'une association humanitaire qui part au Maroc 2 fois par an (prochain voyage 1er octobre). Il y a à Rabat un grand orphelinat dont je peux essayer de retrouver les coordonnées, par contre où nous travaillons (secteur Midelt, notamment) il y a une association dont le président est lui même infirmier. Ils s'occupent des enfants abandonnés et des enfants des rues (proies rêvées pour des prédateurs à deux pattes).Si vous le souhaitez je pourrai vous mettre en relation.
cordialement
michel
M
23 août 2005 12:51
Je trouve ça bien intéressant! Je demandais pour Rabat parce que ça va m'être plus facile de trouver un logement (ma grand-mère habite là!).

Serait-il possible d'avoir les coordonnées de cette personne? Ont-ils un site internet?

Merci d'avance!
m
23 août 2005 14:01
à midelt c'est l'association midelt solidarité
[email protected]
site www.solidaritemidelt.fr.fm
pour rabat je vais me renseigner
M
23 août 2005 14:45
Merci beaucoup Michel, c'est vraiment gentil.
Le site internet renvoie vers un autre site qui ne fonctionne pas par contre.

Je vais essayer de contacter la personne.
s
14 septembre 2014 14:07
salut minouchesmiling smiley jai lu la correspondance a que tu as eu auparavant que tu voulais t engager dans un orphelinat a rabat afin de rapporter une aide aux enfants
tu as finalement trouve? parceque moi aussi je cherche
merci
k
25 décembre 2015 23:13
khouribich bouchaib
je suis a la retraite et je souhaite de faire bénévolat au sein d une
association base a rabat sale alors si vous pouver me donner des contacts
d une association je vous en serais reconnaissant
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook