Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bénévolat en Idf
A
20 juin 2021 17:32
Salam’ aleykoum
L’un d’entre vous a-t-il déjà fait du bénévolat, notamment dans des associations musulmane ( secours islamique et autres) ? Comment l’avez-vous vécu ?
B
20 juin 2021 19:33
Salam,

J'avais ouvert aussi un topic sur ce sujet sans réel succèsptdr

Je relance, on sait jamais si tu obtiens plus de réponses que moiZen

Citation
Lianaismael a écrit:
Salam’ aleykoum
L’un d’entre vous a-t-il déjà fait du bénévolat, notamment dans des associations musulmane ( secours islamique et autres) ? Comment l’avez-vous vécu ?
A
20 juin 2021 19:59
Mdr qd ca concerne les relations intimes, les pets pdt la prière, ...là y a du monde ?.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

J'avais ouvert aussi un topic sur ce sujet sans réel succèsptdr

Je relance, on sait jamais si tu obtiens plus de réponses que moiZen
B
20 juin 2021 21:04
Fallait ouvrir « xx ans et pas marié(e) », on aurait eu plus de soutiens je croisptdr

Faut pas s’étonner ensuite que les jeunes galères.

Des fois je me dit que j’aurais beaucoup moins galéré à trouver quelqu’un si je fumais et buvais de l’alcool et que je sortais tous les soirs

Bref c’est la vieZen

Citation
Lianaismael a écrit:
Mdr qd ca concerne les relations intimes, les pets pdt la prière, ...là y a du monde ?.
20 juin 2021 21:10
Salem,

J'avais fais du bénévolat quznd j'étais étudiante, des maraudes et du soutien scolaire. J'avais aimé et je cherche à refaire du bénévolat... si tu as un nom d'association je suis preneuse.
A
20 juin 2021 21:11
Le secours islamique ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

J'avais fais du bénévolat quznd j'étais étudiante, des maraudes et du soutien scolaire. J'avais aimé et je cherche à refaire du bénévolat... si tu as un nom d'association je suis preneuse.
20 juin 2021 22:40
pas forcément dans un milieu islamique (quoique dans l’assos on était tous Muslim mdrrr) mais oui j’ai fais plusieurs maraude avec un organisme parisien , très très cool ça te fait réfléchir sur la vie , tu te rends compte que finalement tu es chanceux par rapport aux autres . Ça fait plaisir aussi de voir un petit sourire sur le visage de quelqu’un un peu moins chanceux , on a même fait des dégradés à des sdf !! Très belle expérience, je pense que tout le monde devrait en faire au moins une dans sa vie . Je compte recommencer quand le virus sera un peu plus parti , car la situation sanitaire bloque un peu tout en ce moment :/
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam’ aleykoum
L’un d’entre vous a-t-il déjà fait du bénévolat, notamment dans des associations musulmane ( secours islamique et autres) ? Comment l’avez-vous vécu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook