Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...les 5% du bénéfice de votre opérateur vont....
14 mars 2018 19:45
Assalamanlaikoum,
Il y a quelques jours en prenant le métro pour une affaire familiale, moi, mon epiux et les enfants, assis et en face de nous un couple bien habillé classiquement évoquait et discutait de tout et de rien, puis arrivé l'histoire de la Palestine, de Gaza, des juifs, des sionistes et de la colonisation arbitraire et inhumaine. Le Monsieur en face évoque une révélation que bcp de personnes ignorent. Il dit ceci: "Savez vous que 5% du bénéfice de l'opérateur sfr vont à l'armée du tsahal? Tout le monde se regarde grand yeux ouverts, hébété,et ébahi. Quoooooi??? Même ceux qui étaient à côté des autres sièges nous regadent d'un air cinglé. C'est sérieux ce que vous dites Mr???moody smileymoody smiley Il répète : Savez vous que les 5% des bénéfices de l'opérateur sfr vont à l'armée du tsahal pour financer son arsenal et tuer les palestiniens???...sans compter le portcentage en euro des autres juifs et sionistes vivant en France qui part aussi là bas. Et nous ,pour ne pas être pris pour des Google qui ignorons cetinformation grave et importante, on répond mais on le sait.
Et cetinformation s'avère vrai? Que faire étant fidèle de longues années avec sfr. Comment avoir plus d'informations pour rassurer ma conscience ou sinon si l'information est vrai: je quitte le navire par solidarité, par amour et par la foi que j'ai en DIEU. Car si je reste C comme si je contribue aux crimes et l'injustice sur nos frères palestiniens.
Pour vous dire forte heureusement je ne suis pas chez srf mais chez Orange. Et Orange avait refusé une liaison commerciale avec Israël il y a 2 ans. C pour cela je suis restée...et vous, vous pensez à quoi, quelle serait votre conscience si vous êtes....?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/03/18 20:33 par Zapha.
D
14 mars 2018 20:11
Patrick Drahi thumbs up

Propriétaire du groupe Altice, actionnaire majoritaire de SFR et Virgin mobile

SFR Group est également propriétaire des médias Libération et L Express



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 20:13 par Dkodeur.
2
14 mars 2018 20:13
je savais pas cest choquant
S
14 mars 2018 20:26
Salam

Etre sionniste, c'est faire parti d'un groupe. La base même de ce groupe, c'est d'apporter ses propres deniers pour agrandir ce groupe.

A partir du moment où tu commences à gagner beaucoup d'argent, t'as les sionistes qui viennent toquer à ta porte, qui te vantent les mérites de leur groupe et qui te disent que si tu veux en faire partie, tu devras donner une partie de tes bénéfices.

Et on te fait sous entendre que si tu n'y adhères pas, ton entreprise ne fera pas long feu.

C'est une secte. Ceux qui refusent se font racheter par les sionistes qui ont toqué à leur porte et leur groupe s'agrandit encore.

Ainsi fonctionne le sionisme.

Donc à mon avis, il n'y a pas que SFR dans cette combine là.

Vous ne voulez pas financer le sionisme et la destruction de la Palestine, n'achetez pas de la marque ... C'est aussi simple que ça ...
M
14 mars 2018 20:42
Salam Alaykom,

Je n'avais pas cette info, et si j'étais chez SFR je l'aurais quitté avantage ou pas.

De même, je ne fréquente plus les McDo, je n'achète plus du Coca depuis des années, et la liste de ce que je n'achète plus en rapport avec Israel est assez longue, il y'a un site qui a listé quelques marques ici qui s'appelle BDS FRANCE

Le seul produit qui me pose encore problème c'est ce petit salopard d'Intel. smiling smiley

C'est un premier pas pour agir, sûrement pas le seul, mais si tous les Musulmans boycottent c'est un début. Et si un jour, nous commençons à accorder de l'importance aux études et encourageons nos enfants à en faire et des longues, ils pourront s'inventer leurs propres produits, marques, et seront plus indépendants que nous le sommes actuellement, car il y'a de quoi pleurer.

Vous imaginez si le milliard et quelques de Musulmans disparait du jour au lendemain il n'y aura aucun impact industriel ou commercial à part le manque à gagner ?

En revanche, si les quelques centaines de milliers d'ingénieurs Allemands venaient à disparaître, tu n'entendras plus parler de SIEMENS, BOSCH, Mercedes, Audi, BMW, Porsche, et j'en passe...
14 mars 2018 20:44
quelles sont les sources?
14 mars 2018 20:57
Je n'ai pas sources C un sujet, une remarque ou une mise en garde qu'un homme nous divulguait en transport en commun, devant tout les regards des voyageurs. Mais comment vais je m'informer pour avoir le coeur net? Je ne sais pas encore. Si vous avez des idées à me donner je suis partante!
Citation
bouloulou4 a écrit:
quelles sont les sources?
14 mars 2018 21:30
Si c'est n'importe qui ça ne vaut rien.
14 mars 2018 21:38
Mais quand même il ne faut pas prendre à la légère un ragot pareil, ça pourrait être vrai et ça pourrait aussi être faux.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Si c'est n'importe qui ça ne vaut rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 22:08 par Zapha.
14 mars 2018 22:33
"Profitons-en pour indiquer que l’opérateur français Orange collabore honteusement avec le régime criminel israélien et s’enrichit grassement en profitant du business que lui offrent les colonies illégales.'


Extrait de alkanz....

Lien chiffré sur sfr orange et le bizness sioniste:

[www.google.fr]
Citation
Zapha a écrit:
Assalamanlaikoum,
Il y a quelques jours en prenant le métro pour une affaire familiale, moi, mon epiux et les enfants, assis et en face de nous un couple bien habillé classiquement évoquait et discutait de tout et de rien, puis arrivé l'histoire de la Palestine, de Gaza, des juifs, des sionistes et de la colonisation arbitraire et inhumaine. Le Monsieur en face évoque une révélation que bcp de personnes ignorent. Il dit ceci: "Savez vous que 5% du bénéfice de l'opérateur sfr vont à l'armée du tsahal? Tout le monde se regarde grand yeux ouverts, hébété,et ébahi. Quoooooi??? Même ceux qui étaient à côté des autres sièges nous regadent d'un air cinglé. C'est sérieux ce que vous dites Mr???moody smileymoody smiley Il répète : Savez vous que les 5% des bénéfices de l'opérateur sfr vont à l'armée du tsahal pour financer son arsenal et tuer les palestiniens???...sans compter le portcentage en euro des autres juifs et sionistes vivant en France qui part aussi là bas. Et nous ,pour ne pas être pris pour des Google qui ignorons cetinformation grave et importante, on répond mais on le sait.
Et cetinformation s'avère vrai? Que faire étant fidèle de longues années avec sfr. Comment avoir plus d'informations pour rassurer ma conscience ou sinon si l'information est vrai: je quitte le navire par solidarité, par amour et par la foi que j'ai en DIEU. Car si je reste C comme si je contribue aux crimes et l'injustice sur nos frères palestiniens.
Pour vous dire forte heureusement je ne suis pas chez srf mais chez Orange. Et Orange avait refusé une liaison commerciale avec Israël il y a 2 ans. C pour cela je suis restée...et vous, vous pensez à quoi, quelle serait votre conscience si vous êtes....?
D
14 mars 2018 22:55
Patrick Drahi est une des plus grande fortune d Israël

Il n a plus la nationalité française mais bien israélienne

Il a prôné à plusieurs reprises son appartenance au mouvement sioniste


https://www.google.fr/amp/s/infos-israel.news/lhomme-plus-riche-israel-franco-luso-israelien-patrick-drahi-49-milliard-de-shekels/amp/
15 mars 2018 18:42
Un ragot comme vous dites ne peut pas être pris au sérieux. Un ragot c'est n'importe quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook