Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes belles soeurs font trop d'histoires pour rien. je n'en peux plus !
B
5 mars 2010 10:51
Oui c'est vrai que certaines ont des vices (l'ex-copine à mon mari une française) nous a harcelé pendant une année quand on sait marié alors qu'à la base il avait vécu 8 ans avec elle et dès qu'il a fait ma connaissance il l'a plaqué et malgrès cela elle se faisait passer pour une victime en disant qu'elle allait se sucider, mais mon mari a su qu'un mois après qu'il l'avait plaqué elle sortait avec un ami à lui un marocain.
Cet ami l'a dit à mon mari en lui disant que c'était une Réneza et une fille facile LAHISTEHE IHEFEDE alors qu'elle lui disait vouloir devenir musulmane.

Je ne cache pas qu'il a fallu qu'on la menace pour qu'elle arrête son harcélement, elle a arrêté tout de suite.
5 mars 2010 13:29
bha oui j'en connais des tonnes de ces gawlyates laisse tombé tu crois que cette femme é venu pour avoir des conseils elle est juste ici pour qu'on lui dise que oui elle a raison de traiter ses soeurs comme ça elle veux juste la permission pour dire tu vois mahmoud même les filles de ton pays me disent que tes soeurs c'est des connasses!!!voilà!!!c trop des vicieuses!!!!jlé connais trop elles me m'énerve en plus lis la premiere ligne:"je me confie à vous et j'ai réellement besoin de vos conseils car il va bien falloir que tout se règle une fois pour toute" tfou!!!après ALLAH o rlem
f
5 mars 2010 14:11
Citation
cacahuette a écrit:
bha oui j'en connais des tonnes de ces gawlyates laisse tombé tu crois que cette femme é venu pour avoir des conseils elle est juste ici pour qu'on lui dise que oui elle a raison de traiter ses soeurs comme ça elle veux juste la permission pour dire tu vois mahmoud même les filles de ton pays me disent que tes soeurs c'est des connasses!!!voilà!!!c trop des vicieuses!!!!jlé connais trop elles me m'énerve en plus lis la premiere ligne:"je me confie à vous et j'ai réellement besoin de vos conseils car il va bien falloir que tout se règle une fois pour toute" tfou!!!après ALLAH o rlem

Qu'est ce qui t'arrive Zen ptdr
5 mars 2010 20:24
non mais franchement elles se marie ac des rebeux elles font tjrs les sainte-nitouche alors que je peu te juré elles manipulent leur hmar de rebeux qui les écoute car elles font vraiment les victimes tfouuuuuuuuuuuuu je sais de koi je parle en plus devant leur marie elles font crari d'être polie alors que derrière c une....!!!!bref j'arrête de m acharner sur cette femme elle m'a rien fait!!!
F
6 mars 2010 15:37
oui des belles soeurs marocaines méchantes ça existe!! et puis t'as pas à la juger car tu la connais pas et faut pas mettre toutes les gawriate dans le méme sac!!
perso je la crois bien car j'en connais des marocaines jalouses et méchantes, quoi que tu fasse avec elles ben elles te font vivre en enfer,et toujours c'est elles qui ont raison!!
pourtant je suis marocaine et mes meilleures copines sont des françaises gentilles et douces et pas le genre de gawriate dont tu parles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 15:38 par muslima1985.
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
f
6 mars 2010 15:41
Citation
muslima1985 a écrit:
oui des belles soeurs marocaines méchantes ça existe!! et puis t'as pas à la juger car tu la connais pas et faut pas mettre toutes les gawriate dans le méme sac!!
perso je la crois bien car j'en connais des marocaines jalouses et méchantes, quoi que tu fasse avec elles ben elles te font vivre en enfer,et toujours c'est elles qui ont raison!!
pourtant je suis marocaine et mes meilleures copines sont des françaises gentilles et douces et pas le genre de gawriate dont tu parles!

comme cacahuette, une belle soeur très méchante lol ptdr
F
6 mars 2010 16:12
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
muslima1985 a écrit:
oui des belles soeurs marocaines méchantes ça existe!! et puis t'as pas à la juger car tu la connais pas et faut pas mettre toutes les gawriate dans le méme sac!!
perso je la crois bien car j'en connais des marocaines jalouses et méchantes, quoi que tu fasse avec elles ben elles te font vivre en enfer,et toujours c'est elles qui ont raison!!
pourtant je suis marocaine et mes meilleures copines sont des françaises gentilles et douces et pas le genre de gawriate dont tu parles!

comme cacahuette, une belle soeur très méchante lol ptdr

peut étre c'est pour ça elle defend les belles soeurs marocaines méchantes !! lol
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
6 mars 2010 19:51
euh tu me fait rire jdis se que jpense et j'ai raison je généralise pas! mais toi tu doit étre une de ses belles-soeurs focus qui est tjrs sur la défensive et qui veux que ses belles soeurs fassent WOUPYYYY pour un grain de riz tu me fait rire jdis sque jpense c à prendre ou à laisser et jte parle pas à toi en plus donc ...voilà!!!et en ce qui concerne "mido-de-paris" euh non jss pas méchante et j'ai pas de belles soeur j'entends mais voisine ac leurs frères qui leur ramènent des gawlyte et c des vrai ... toi "mulima" té copine c des gawlyte lol et alors té pas leur meuf en copine-copine elles sont gentilles tkt je fréquente aussi des française et je les connais par-coeur!!!arrête de me faire paC pour une inculte alors que c toi la nunuche de service!!!tu me fait pitier
F
6 mars 2010 20:08
hahahahaha plutot c'est toi qui me fait rire je te jure!! meskina trop compliquée quoi !!
et ben c'est pas à moi que tu adresse la parole mais moi je te parle TOI!!
je vais pas repondre à tes "bleese" parce que je suis pas du genre qui "t3ayer"!! mais sois sure et certaine que c'est toi qui me fait pitié ptdr




Citation
cacahuette a écrit:
euh tu me fait rire jdis se que jpense et j'ai raison je généralise pas! mais toi tu doit étre une de ses belles-soeurs focus qui est tjrs sur la défensive et qui veux que ses belles soeurs fassent WOUPYYYY pour un grain de riz tu me fait rire jdis sque jpense c à prendre ou à laisser et jte parle pas à toi en plus donc ...voilà!!!et en ce qui concerne "mido-de-paris" euh non jss pas méchante et j'ai pas de belles soeur j'entends mais voisine ac leurs frères qui leur ramènent des gawlyte et c des vrai ... toi "mulima" té copine c des gawlyte lol et alors té pas leur meuf en copine-copine elles sont gentilles tkt je fréquente aussi des française et je les connais par-coeur!!!arrête de me faire paC pour une inculte alors que c toi la nunuche de service!!!tu me fait pitier
6 mars 2010 20:29
mdr arrête tu t'enfonce et t'es trop co... jparle pas au gens comme toi c-à-d les mabiouren!!!!mdr
"moi je te parle TOI!! "ensuite "je vais pas répondre "mdr tu doit déjà commencer à savoir ske tu veux espèce de hanzouka!!!!jvais plus te calculer tu me fait pitié trop nunuche mdr allé vas parler a t'es gawlyate elles parlent le même l'engage hahahahptdr dit leurs de t'apprendre au moins à jouer la double face!!!ça t'aideras surement pour t'exprimer
F
6 mars 2010 20:46
pauvre zmagria !!
ces gawriate valent bien mieux que toi fillette!! barhoucha !!
6 mars 2010 20:49
H
6 mars 2010 20:59
As sallam wa aleykoum Assia91 je suis dans le même cas que toi sauf que moi je suis marocaine y a quelques semaines mes belle soeur on éssayée de faire des pb dans mon couple en racontant des mensonges sur moi pour que mon mari s'éloigne de moi mais Al hamdoulillah il a vue leurs jeux est c'est retourner contre elle et ne les adressent plus la parole.
maintenannt je fait comme si elles n'existaient pas et m'occupent de mes enfants.
c'est vrai qu'au début sa ma rendue malade car j'étais sincére avec elles mais maintenant je m'en fou et m'occupe de moi c'est tout ignorent les et tu vivra mieux.Allah y aounek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 20:59 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
6 mars 2010 21:34
Euh... thumbs down

Un forum pour permettre de vider ses nerfs
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
H
7 mars 2010 11:26
Citation
wikette a écrit:
Euh... thumbs down

Un forum pour permettre de vider ses nerfs
si tu trouve sa nul pkoi tu viens sur ce forum pour lire les pb des autres c'est trop facile de critiquer les gens quand on ne ce trouve pas dans leurs cas!!!!!
de plus on ne vide pas nos nerfs comme tu dit on parle de nos pb et demandent conseilles c'est tout!!!!un forum a la base sert a sa!!!!et si tu trouve sa nul et bien ne vient pas .tongue sticking out smiley personne ne te retiens.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
B
8 mars 2010 09:39
Ces forums servent à nous entraîder et non à s'insulter


BIZ A TOUTES HEBE HIHAWONEKOMEperplexe
s
8 mars 2010 18:15
Citation
assya91 a écrit:
merci pour vos réponses. le souci, c'est qu'elles s'acharnent dans leur méchanceté. si je les zappe, elles s'en plaignent à qui veut l'entendre et commencent depuis peu à faire du chantage psychologique à la famille du bled. "je suis ta soeur, qd elle arrive au bled ne la calculez pas..." et eux, ils sont coincés. qd on est seuls, là bas, on rigole comme des fous, sorties...elles arrivent et s'imposent, je n'existe plus !

Salam ma soeur,
Inchalah j espère que ça va s arranger...convoque les chez toi en présence de ton mari, fait en sorte que les enfants n assistent pas car elles restent leurs tata tout de même et demande leur quel est le problème?
vide ton sac sans agressivité, fait toi comprendre, explique leur que la nature de vos relations doit changer pour le bien de tous, que cela atteint petits et grands...reste comme tu étais avec ta belle famille au Maroc, soit même plus proche de ta belle-mère, ce n est pas dutout stratégique mais rassure là et ne lui raconte pas vos différends...elles sont peut être tout simplement jalouses de ton bonheur, du fait que tu travailles, ect...ça doit être dur mais Inchalah que ça va s arranger
faite le deuil du passé et reprenez sur de nouvelles bases
dans le cas où tout cela ne donnerait rien...pensez à l éloignement géographique même si tu trouveras injuste que ce soit à vous de partir..enfin j espère que vous ne devrez pas prendre ces mesures
bon courage ma soeur Inchalah ça va aller
li fèték bi lila fèték bi 7ila
B
9 mars 2010 08:25
Bonjour à toutes,


Ne laissons pas nos belles-soeurs nous pourrirent la vie et battons-nous.

La jalousie est leur vilain défaut, quand vous n'avez rien elle ne vous calculent même pas et quand vous avez de l'argent elles vous calculent et vous en veulent c'est la dure réalité alors faisons leur mordre la poussière et inchallah dieu nous aidera à les vaincre ces chétanillettes evilevil
m
9 mars 2010 16:39
tu ne pourras jamais les changer sa continuera encore et encore le mieux c'est de te dire que une belle soeur reste que une belle soeur c'est dommage qu'il n'y a pas de contacte plus amicale mais c'est comme sa

dis toi de rester droite et de passer au dessus de tout sa une femme se doit d'etre forte avec la tete relever face a ces agissement de petites filles c'est pour sa que dieu nous a donner de bons epaule pour pouvoir porter tout cela et si jamais tu en na de trop sur ton coeur parle en a quelqu'un mais pas a une personne qui les connait des fois il faut se vider le coeur et puis se dire aller je remonte sur mon chevale je suis une femme et non une adolecente de 16ans

je te souhaite beaucoup de courage c'est pour sa que nous les femmes dieu nous a donner des larmes pour pouvoir nous vider le coeur de temps en temps mais il nous a donner egalement un grand coeur pour pouvoir pardonner les mechanceter des autres qui ne connaise pas le respecte!!!

tien bon un jour si elle sont intelligente elle s'en voudront et serons un peu plus respectueuse envers toi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
9 mars 2010 17:03
Soyez douces, soyez fortes, soyez compatibles, soyez indulgentes, soyez courageuses, soyez génèreuses, soyez remplis d'amour, soyez patientes car votre époux est plus précieux qu'un diamant


Très bien dittongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook