Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes belles sœur ne sont pas venu me voir à la perte de mon bébé
z
12 novembre 2012 14:58
Salamalikoum,je viens vous voir car j'ai besoin de vos conseil et votre avis.voila j'ai toujours eu une très bonne relation avec mes belle sœur,je suis tombé enceinte de mon 2 eme bébé et j'ai eu début de grossesse très difficile vomissement intense douleur en plus je devais m'occuper de ma petite de 10mois.et pendant 1mois une de mes belle soeur n'est jamais passe une seul fois ni demander après moi ni après ma fille.et moi malgres sa j'allais chez mes beau parent me déplaçais quand je me sentais bien.et quand je la croisais je lui demandais pourquoi tu ne passe plus pourquoi tu ne passe plus.elle m'a répondu que c'était moi qui avais pris mes distances.je lui est dis que j'étais malade c'est pour ça que j'appelle moin et passe moin.bref ensuite j'ai décidé de laisse passe j'ai mis ça sous le conte de son jeune âge.mes parent sont parti en vacance et je me suis retrouvé seul dans mon déménagement avec ma petite mes nausé mes douleur et mes carton,mon mari travaillais beaucoup.une de mes belle sœur est venu m'aider une foi,et l'autre ne c'est jamais proposer.je l'ai tellement mal pris que j'en ai pleure car on étais si proche j'ai pas compris.je suis enceinte malade avec un bébé de 10mois et aucune aide rien.j'ai déménage hmdlh et j'ai perdu mon bébé pour des cause médical pas pour le Demenagement.je les ai appelé j'étais seul je leur ai dis que j'allais perdre le bébé.jetais effondré elle sont reste froide sans réagir.elle mon dit on revien te voir ce week-end.elle ne son plus repasse.jetais seul avec ma petite à pleuré pendant 1 semaine avant mon hospitalisation.persone est venu me voir.comment être aussi cruel!!comment changer de la sorte.j'ai tellement pleure je n'ai jamais vécu sa!a ma sorti de l'hôpital je ne les ai pas revu pendant 1 mois.je suis passe voir ma belle mère j'ai voulu fair le pas,avec le cœur brise,et j'ai vu ma belle sœur j'ai voulu m'expliquer avec EL lui dire que ce quel on fai n'est pas correcte EL ma insulte à fait scandale en me disant qu'elle faisai ce qu'elle voulais que cc'etais moi qui avais pris mes distance.et la j'ai éclaté je lui ai mes vérité il y avai ma belle mère et mon beau père que j'aime temp j'ai eu honte mais comment me taire à ça.je n'ai même pas fai le deuil de mon bébé qu'on m'insulte!dans la faiblesse j'ai riposte.on c'est prise dans les bras.mais après plus rien elle ne vienne plus me voir ne demande même pas après leur nièce.un changement aussi radical moi qui a tjs été la pour eu.j'ai tellement mal au cœur.on me dit de pas calcule quel devrai avoir honte.mais je n'y arrive pas.j'ai mal au cœur comme un trahison.
12 novembre 2012 15:31
Salem

Oulala moi je les auraient dégagé de ma vie, si on ne peux pas compter sur ces proches dans ces moments la c pas la peine ! Je suis radicale mais je ne pardonne pas ce foutage de gueule dans ces moments la.
Bonne chance.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
z
12 novembre 2012 19:46
Heywa merci de me répondre.c'est juste que malgres tout sa j'ai l'impression d'être mauvaise et j'me dis que j'aurais pas du m'énerver mais j'étais tellement mal à la mort de mon bébé que sa faisait trop à supporter pour moi.et je suis obliger d'aller chez ma belle mère personé m'y oblige mais j'me fais pour mon mari
B
12 novembre 2012 22:23
Salam ma soeur, allah i rham petit ange te prend pas la tete t es pa mauvause c est de la hzine jalousie gratos de bougnoul complexer, fait plus d effort ces laches ne sont meme pas digne detre musulman okp toi de ta fille et ton foyer, et tes parents, ont repond aux imbeciles par le silence. Te prend pas la tete si elle vient pas voir leur niece tant mieux pas besoin hypocrite et sorciere allah i aoun sur cette terre seul tes parents et dieu te veule du bien le reste zappe. Bisous
z
12 novembre 2012 22:40
Je ne comprend pas se changement de comportement mais je te l'accorde,sa n'a rien de musulman.surtout pour une épreuve aussi douloureuse
B
12 novembre 2012 23:06
Salam te prend pas la tete ma soeur dieu est grand fait des sadaka pour ton foyer le reste tu ten fou bisou courage a toi relis mes post ma belle famille ma gacher mon mari ne brise pas ton couple crains dieu et c est tout bisou.
z
13 novembre 2012 00:00
Tu as raison je sais que je me rend malade pour rien,je ne sais pas pourquoi sa me fait aussi mal.je n'arrive pas à passer au dessu,ce changement radicale c'est abusé!et manquer autant de hanana mais qu'est ce qu'on est devenu wollah.
c
13 novembre 2012 00:06
J ai un disons le meme pb avec ma belle famille.
Ils sont sans coeur ne pense qu a eux j ai deux premiers enfants d'un premier mariage et l an dernier leur pere est mort . ils sont venu nous voir une fois et apres plus rien, aucune consideration.
en plus ma bm parle devant mes enfants dun autre enfant qui a perdu son pere ya 14 ans et quand je lui ais dis svp faites attention ya ma fille elle me dis cest pas pareil.
Cest pire oui bref...
De tt facon sa fait trois mois que ns n allons plus cz la bf. et je commence petit a petit a oublier le mal qu ils m on fait.
Patiente et surtout relativise, j ai appris a mes depens que quand t ai dans le besoin ta famille generalement elle te soutiens pas.
Surtout te rends pas malade, tu les changeras pas.
Pense a toi et ta famille et zappes les pour de bon. pour ton bien et celui de ta fille.
Il vaut mieux s eloigner des gens qui te veulent du mal et qui se rejouissent du malheur des autres.

z
13 novembre 2012 00:14
Salam cherchelapaix,merci de répondre je pense pas qu'elle me veulent du mal,mais elle m'en on fait beaucoup.je sais pas si elle s'en rendent compte.je pense que c'est du à leur éducation elles sont solitaire individualiste.n'on aucun sans de la famille.on dirais que joviens d'ouvrir les yeux et le réveil est douloureux.je ne concevais pas du tout ma vie comme sa.je suis très famille et triste de médire qu'il faut vivre chaqu'un chez soit.c'est malheureux
m
13 novembre 2012 00:55
coucou
te prend pas la tete , vis ta vi, tu c'est ce quel vau maintenan!!
c
13 novembre 2012 04:54
Pour etre passé par la et avoir attendu presque 5 ans quils retrouvent leur coeur. je peux te certifier que ton sujet est grave et si dans un cas comme ca elles reagissent de la sorte et en plus elles t incriminent qu est ce que sa va etre pour un truc tt bete alors?
Si a chaque fois elles te font la misere et que tu te pose des questions.....
Si elles te veulent pas de mal alors ou est l epaule reconfortante que tu attens d elles.
Fais ce que tu veux mais mieux vaut stopper net car tu n auras jamais leur amitié.
M
13 novembre 2012 11:40
Bonjour,

je te l'accorde, c'est malheureux, ça n'a rien d'humain, ni de musulman...Mais les gens sont parfois cruels, qu'est ce que tu veux? s'ils te font de mauvais tours, tu n'as qu'à les zapper et vivre tranquille !

un conseil : Arrête de vivre à travers les autres et d'attendre leur aide puis de déprimer si ça vient pas...fais ta vie seule, ne compte que sur les personnes qui veulent de leur propre gré être là et aider...et oublie le reste.

c'est ce que je fais, même avec ma propre famille ! j'ai déjà fait une fausse couche et je n'en ai informé personne (ni famille ni belle famille) car je considère que c'est un truc qui me concerne que moi et mon mari...j'étais déprimée et je voulais éviter les bavardages inutiles et les interprétations ...surtout que j'avais eu un autre accident plus grave du genre, quelques mois avant et les réactions de la famille ne m'ont pas du tout était de réconfort.

Je compatis pour ta FC et te souhaite de récupérer vite et retomber enceinte inchallah ! ça ira ;-)
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
z
13 novembre 2012 12:19
Salam littlenumy,merci de ton conseil,c'est vrai il ne faut pas attendre des autres.wollah c'est malheureux moi sa me fait mal au cœur de me dire qu'il faut avancer seul dans cette dounia.tampis et tand mieu je me dis que la roue va tourner et qu'Allah est avec les juste
13 novembre 2012 13:49
Elles auraient dû te soutenir dans cette douloureuse épreuve ça c'est une chose, on voit bien qu'elles te détestent, je ne connais pas votre histoire, mais il doit bien y avoir une raison pour qu'elles réagissent de la sorte?
z
13 novembre 2012 14:05
Salam minâtouuu,wollah y'a rien eu on s'entandait super bien j'étais la belle sœur avec qui elle s'entandait .et j'ai pas compris,sa ma fait trop mal quand jleur est dit que ce qu'elle ont fait n'est pas correcte mon répondu c'est toi qui a pris tes distance alors que c'est faux j'étais juste malade avec ma grossesse.et le pire dans tout sa c'est elle qui fon la tête.!!
z
13 novembre 2012 15:07
Merci les filles pour vos message sa soulage un peu mon cœur
13 novembre 2012 15:15
et ton mari moody smiley je jkiffe les histoires où y a une femme, une belle famille, des bébés mais pas de maris perplexe

A croire ... whistling smiley
z
13 novembre 2012 15:18
Salam vdm,mon mari hmdlh me soutien beaucoup et me donne raison ,c'est moi qui a du mal à accepte la mort de mon bébé et comment elle ce son comporte
n
13 novembre 2012 16:06
te prendre pas la tete a cause de ces viperes.
vit ta vie . et oublie ces gamines.

oui elle aurait du etre presente pour toi et te soutenir . chose qu'elles n'ont pas faite alors arrete de les calculer et ne te fait pas des noeuds aux cerveaux a essayer de les comprendre.
z
13 novembre 2012 19:21
Merci nora
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook