Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les belles mariées 2015 inchaalah !!
n
24 septembre 2014 15:04
Bonjour les filles !
je prend l'initiative cette année pour lancer ce sujet afin de discuter et d'échanger les idées et les informations en ce qui concerne les prestataires du royaume !
.
.
.
Salle / nagaffa / traiteur / orchestre / ...etc
.
.
.
Merhba bikom grinning smiley !
24 septembre 2014 15:50
Hello Nada,
Allah ikemmel 3lik belkhir
Alors je commence :
Date : 25/07/2015 inchalah
Salle : Dar lemseffer ( il est probable qu'on change pour sheraton)
Traiteur Youssef falah
Neggafa : pas encore
Orchestre : on cogite, on cogite...grinning smiley
Photographe : pas encore
Issawa: pas encore
3bidates rma : l'équipe Redouane inchalah

Voili voulou

Et toi t'as commencé? T'as une idée sur tes presta ?
C
24 septembre 2014 16:30
Hollllaaaaaa grinning smiley

Pour moi ca sera Inshaâ allah :

Date : 07/02/2015

Salle et traiteur : Laylat Al Omr

Naggaffa : Malika Chrifia

Photographe : Ma Photographe


Il me reste l'orchestre (je voudrais un qui aaasssuuuure côté reggada)

Si j'ai oublié quelque chose dites le moi smiling smiley

allah ikamal bel kheir 3lina kamlates In love
C
24 septembre 2014 16:39
Ah oui j'ai oublié :

Issawa : je ne connais pas leur nom mais je vais prendre ceux que chéri a ramené le jour des fiançailles ils ont mis le feu !!!

Coiffure : pour cela j'ai encore le temps mais il n'y as pas de mal a se renseigner d'avance !

Voili voilouuuu
n
24 septembre 2014 18:12
lah ykamal 3likom les filles vous êtes des casawiyates d'après les salles de fêtes ! j'aimerai bien savoir la ville aussi pour les autres mariées !
Z
24 septembre 2014 19:15
salam ma belle vous pouver me dire ds kel ville vs vs marrier moi c agadir ==
n
24 septembre 2014 19:27
ana je me marierai à FES inchaalah w les filles latina et candybride à Casa !
a
26 septembre 2014 02:34
Salam Alikom les filles,

Si j'ai un conseille à vous donner c'est de ne pas prendre le traiteur de Chez KARAMI : Mustapha le responsable commercial et son assistante khadija sont des vrais hypocrites et arnaqueur, la prestation vendu ne correspond pas à ce qui est reçu, la qualité et la quantité ne sont pas au rendez vous ...ils ne font qu'a leur tête sur tout les niveaux (décoration, bouffe, pas de climatisation,boissons pas frais, pas d'eau minéral juste de robinet...) des serveurs malpolis bref une vrais catastrophe ...pas de respect du contrat ni d'engagement...ils arrêts pas de dire qu'ils ont lkalma alors que ghir kaydahko 3la nass... une expérience décevante et un énorme regret.
Y
26 septembre 2014 22:03
Coucou asmalignedetente
tout d abord mabrouk 3lik. Faut pas être trop déçu l essentiel c d être avec ton chéri maintenant . Pour karami g t a deux doigts de le prendre aussi mais au final je l ai trouvé trop rigide marta7itch lih du tout , du coup je l ai zapé g prix la salle Prince des roses a Ain sebaa aussi et g fait mon propre traiteur. Merci encore une fois pour le conseil ...
m
27 septembre 2014 10:26
Coucou les filles moi je suis de rabat j'ai fixé la date du 02/05/2015 pour mon mariage inchalah lah m3akom mes chéries inchalah ydouz kolchi kif kantmnaw
n
28 septembre 2014 20:29
des filles qui ont déjà pris Afrah mazagan des conseils svp , sara7a ana je n'ai pas le temps pour organiser mon mariage ni mes parents je veux bien prendre un organisateur mais pas sure wahed 60% Heu !!!
d
29 septembre 2014 12:44
bonjour les filles,

hana jiit man ba3d l3ars diali f le 12/09/2014 li kount fih trés perdu, lhamdolah c'est été trés bien passé.
dawazto f la salle chez karami okhdite le traiteur dialhom wakha kant khayfa falawl walakin kolchi daaz mazian. aussi neggafa darte jawhara.
orchestra wakha kan chwiya 3ayan walakin darna isawa okant animations dial les invités, lmakla kant maziana service aussi meme zadoni chi hwayaj falmakla bhal la piece monté les salé makaontch dayrahom
hadi ma propre expérience otansahkom b la même chose.

" la3goooooba likom alabnat kamline "
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook