Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles histoires c'est telment mignion^^
s
18 juin 2010 01:55
Salam.

Prière, chers modérateurs, de ne pas fermer le topic !

Si, à vos yeux, les insultes proférées envers ma personne sont irrémissibles, sachez que de mon côté, j'absous les dérives des uns et les affronts des autres...

Cordialement.
s
18 juin 2010 01:56
Citation
Samwi a écrit:
ptdrptdrptdr Rien à dire!!

Salam.

Je suis le Grand Sebti, rappelles-toi bien de ça !

Cordialement.
c
18 juin 2010 02:07
Citation
fruit a écrit:
avec tout ce qu'il dit de lui Ill ça m'étonnerais pas qu'en fait derrière son écran ce cache quelque chose comme [webistique.com] mais version homme.

tu la sorti de ton album?
s
18 juin 2010 02:08
Citation
fruit a écrit:
avec tout ce qu'il dit de lui Ill ça m'étonnerais pas qu'en fait derrière son écran ce cache quelque chose comme [webistique.com] mais version homme.

Salam.

Si vous pourriez éviter de polluer le topic et de poster des photos tirées du net, je vous en serai reconnaissant.

Cordialement.
c
18 juin 2010 02:11
Citation
fatmalachelha a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alalal mdrrrr sui morte de rir en lisant vos msgg surtt SEBTI SI T LA POUR VENTER T PROPRE MERITE ET BIEN MON CHERE ION S'EN FOU ROYALMENT lool QUESQUE SA PEU NOU FOUTRE lool
et FELIZANa inch'allah jesper ke tu trouvera le bon toi ossi ^^ tkt on est deux mdrrr

pourquoi tu t'en fou? cé bien toi qui a demandé de raconter les histoires?
s
18 juin 2010 02:17
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je suis sure que c'est un vieux shnok à lunettes qui profite de sa minute yabi pour jouer le bogossgrinning smiley

Je plaisantegrinning smiley

SebtiammentCool

Salam.

Le constat est fait après mure réflexion: tu es jeune et encore nubile.
Je vous souhaite une croissance complète conjuguée à une intelligence forte, ce qui vous rendrez invulnérable. De mon côté, j'ai atteint ce stade de croissance et d'intelligence depuis belle lurette.

Cordialement.
U
18 juin 2010 11:55
1artiste c'est pas que je m'en fou je parle de sebti ce qu'il raconte na rein avoir ac ma question si c pour raconter des sornette pareil il peut sabstenir sa a rien avoir avec ma question
s
18 juin 2010 12:12
Citation
fatmalachelha a écrit:
1artiste c'est pas que je m'en fou je parle de sebti ce qu'il raconte na rein avoir ac ma question si c pour raconter des sornette pareil il peut sabstenir sa a rien avoir avec ma question

Salam.

Ma sœur, je ne sais pas si tu fais dans l'humour, mais ton message est limite injurieux dans le sens où tu trouves que je débite des balivernes ! Ton comportement est ahurissant !
Cordialement.
M
18 juin 2010 13:49
Salam

J'avoue que le post a basculé... moody smiley et c'est éloigné du sujet lancé ..
Pour ce qui est de Sebti je pense qu'il n'était pas hors sujet au niveau du sujet du post il a raconté ses histoires...

Mais c'est mieux de revenir à l'essentiel sinon c'est pas prés de s'arreter le sujet du post n'es pas Sebti en l'occurence et
sa le devient ... perplexe

Salutations ..

Welcome
S
18 juin 2010 18:51
Citation
sebti a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
ptdrptdrptdr Rien à dire!!

Salam.

Je suis le Grand Sebti, rappelles-toi bien de ça !

Cordialement.

Et... smiling smiley
U
18 juin 2010 19:38
mdrrrr oui c'est vrai on c'est ts focalisé sur sebti dailleurs je crois que c'est se qu'il rechercher ou du moins qu'il aime loool^^
sebti je n'ai rien contre toi mais je ne vois pa en quoi tu repond a la question???!!!
L
18 juin 2010 23:30
Citation
sebti a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je suis sure que c'est un vieux shnok à lunettes qui profite de sa minute yabi pour jouer le bogossgrinning smiley

Je plaisantegrinning smiley

SebtiammentCool

Salam.

Le constat est fait après mure réflexion: tu es jeune et encore nubile.
Je vous souhaite une croissance complète conjuguée à une intelligence forte, ce qui vous rendrez invulnérable. De mon côté, j'ai atteint ce stade de croissance et d'intelligence depuis belle lurette.

Cordialement.
Exact.
Et moi je souhaite que vos chevilles se dégonflent rapidement de peur qu'elles n'explosent...
O
19 juin 2010 00:00
Citation
sebti a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
ptdrptdrptdr Rien à dire!!

Salam.

Je suis le Grand Sebti, rappelles-toi bien de ça !

Cordialement.


Mon Dieu quel orgueil. Tu devrais avoir honte de te donner un tel attribut.

Qui es-tu, faible créature pour t'enfler d'orgueil à ce point ?

Gardes à l'esprit, qu'à l'origine, tu n'étais rien...


S76 V 1 : « S'est-il écoulé pour l'homme un laps de temps durant lequel il n'était même pas une chose mentionnable? »

[2] « En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé (aux composantes diverses) pour le mettre à l'épreuve. (C'est pourquoi) Nous l'avons fait entendant et voyant. »

Médites là-dessus PETIT !!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
19 juin 2010 15:11
Salam.

Recadrons le débat et arrêtons les extrapolations qui ne peuvent que nuire aux uns et aux autres !

Cordialement.
L
19 juin 2010 16:11
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
ptdrptdrptdr Rien à dire!!

Salam.

Je suis le Grand Sebti, rappelles-toi bien de ça !

Cordialement.


Mon Dieu quel orgueil. Tu devrais avoir honte de te donner un tel attribut.

Qui es-tu, faible créature pour t'enfler d'orgueil à ce point ?

Gardes à l'esprit, qu'à l'origine, tu n'étais rien...


S76 V 1 : « S'est-il écoulé pour l'homme un laps de temps durant lequel il n'était même pas une chose mentionnable? »

[2] « En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé (aux composantes diverses) pour le mettre à l'épreuve. (C'est pourquoi) Nous l'avons fait entendant et voyant. »

Médites là-dessus !!!

Salam,

Tu as raison Oujdia. En s'attribuant des qualificatifs que les musulmans refusent aux hommes, ce triste sire n'est pas moins pathétique qu'une fourmi maudissant Dieu du haut de son brin d'herbe.

Cordialement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/10 16:32 par LeVraiPersonne.
M
19 juin 2010 17:27
moi je les rencontrer lors d un mariage en 2007 au maroc sa soeur se marier avec mon oncle
et nous se jour notre coeur et nos yeux se sont croiser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook