Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles histoires c'est telment mignion^^
U
14 juin 2010 14:24
A VOS CLAVIERS LES YABI lool^^ J'AI UNE UNE KESTION PR VOUS: Comment avez vou rencontrer votre futur(e)?
je suis nouvelle sur ce forum et je c'est pa si ce post a deja été crée^^
f
14 juin 2010 14:48
Un vrai conte de fées!!! Le mektoub c beau!
J'ai fait une prière demandant ou se trouve mon mektoub et lui de son côté a prié. Et nos chemins se sont croisés, on est fou amoureux il correspond à mes attentes et je correspond aux siennes, JE L'AIIIIIIIME d'autant plus que c'est dans mes prières qu'il est apparu
14 juin 2010 14:55
Salam,

je crois que c'est le quatrième poste en quelques jours sur ce thème.

C'est le mektoub c'est tout. Il n'y a pas d'explication logique ou d'endroit magique ou on rencontre l'âme sœur
n
14 juin 2010 15:23
j'ai sorti mon bras de la fenêtre de ma chambre et je l'ai cueilli, tout simplement grinning smiley
U
14 juin 2010 17:09
mdrrrrrrrrrrr nikitaaaa kel belle rencontre lool pas mall nn mais jkroi ke certains n'on pas compris le sens de ma kestion
j'ai pas di ou peut on renkontrer lame soeur lol j'ai juste di comment l'avait vous renkontré c tout, et si c le 4eme dsl j'ai pa vu lool
15 juin 2010 14:15
le mektoub tout simplement
S
15 juin 2010 18:37
je rajouterais les histoires d'amours finissent mal en general
15 juin 2010 21:07
je dirai plutôt elle ne finisse pas

car on oublie jamais un aitre chère ..
s
15 juin 2010 21:42
Citation
fatmalachelha a écrit:
A VOS CLAVIERS LES YABI lool^^ J'AI UNE UNE KESTION PR VOUS: Comment avez vou rencontrer votre futur(e)?
je suis nouvelle sur ce forum et je c'est pa si ce post a deja été crée^^

Salam.

Je suis moi même, d'une beauté renversante, en lorgnant mon charme, les femmes s'écroulent une par une. Quand à mon regard dévastateur, je préfère le dissimuler, les femmes n'y résistent guère.

Cordialement.
15 juin 2010 21:49
Citation
sebti a écrit:
Citation
fatmalachelha a écrit:
A VOS CLAVIERS LES YABI lool^^ J'AI UNE UNE KESTION PR VOUS: Comment avez vou rencontrer votre futur(e)?
je suis nouvelle sur ce forum et je c'est pa si ce post a deja été crée^^

Salam.

Je suis moi même, d'une beauté renversante, en lorgnant mon charme, les femmes s'écroulent une par une. Quand à mon regard dévastateur, je préfère le dissimuler, les femmes n'y résistent guère.

Cordialement.

moody smileymoody smileymoody smileysmoking smileysmoking smiley
s
15 juin 2010 21:58
Citation
razou2 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smileysmoking smileysmoking smiley

Salam.

Je ne me vante pas ! Je constate une réalité, et je relate des faits réels dus à une expérience véridique et à un vécu empli de conquêtes galantes et éprises !

Cordialement.
M
15 juin 2010 22:42
Citation
sebti a écrit:
Citation
fatmalachelha a écrit:
A VOS CLAVIERS LES YABI lool^^ J'AI UNE UNE KESTION PR VOUS: Comment avez vou rencontrer votre futur(e)?
je suis nouvelle sur ce forum et je c'est pa si ce post a deja été crée^^

Salam.

Je suis moi même, d'une beauté renversante, en lorgnant mon charme, les femmes s'écroulent une par une. Quand à mon regard dévastateur, je préfère le dissimuler, les femmes n'y résistent guère.

Cordialement.

perplexe tu porte une burka alors .... Heu

une telle beauté est trop dangereuse .. Angel
s
16 juin 2010 00:02
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
perplexe tu porte une burka alors .... Heu

une telle beauté est trop dangereuse .. Angel

Salam.

Il y a d'autres façons pour dissimuler le regard.

Cordialement.
M
16 juin 2010 00:23
Citation
sebti a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
perplexe tu porte une burka alors .... Heu

une telle beauté est trop dangereuse .. Angel

Salam.

Il y a d'autres façons pour dissimuler le regard.

Cordialement.

Aleykoum salam khoya

en le baissant? Zen
s
16 juin 2010 01:08
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Aleykoum salam khoya

en le baissant? Zen

Salam.

En effet.

Cordialement.
y
16 juin 2010 11:23
mort de rire sebti ! ! ! ! ! un peu de modestie please! !tongue sticking out smiley
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
s
16 juin 2010 13:13
Citation
yéssyca a écrit:
mort de rire sebti ! ! ! ! ! un peu de modestie please! !tongue sticking out smiley

Salam

En toute modestie, j'avoue aussi que je suis fort, doué et invulnérable !

Cordialement.
M
16 juin 2010 13:20
Citation
sebti a écrit:
Citation
yéssyca a écrit:
mort de rire sebti ! ! ! ! ! un peu de modestie please! !tongue sticking out smiley

Salam

En toute modestie, j'avoue aussi que je suis fort, doué et invulnérable !

Cordialement.

Fort , doué et invulnérable en quoi? ..
16 juin 2010 13:21
depuis qu'un pseudo a ouvert un post à son attention, i il rêve et n'arrive plus à redescendre sur terre. les femmes s'écroulent une par uneOups décidément en ce moment le soleil ne réussi pas à tout le monde et tape un peu trop sur la tête.... il faut mettre un peu plus de crème solaire. Ill
s
16 juin 2010 13:30
Citation
fruit a écrit:
depuis qu'un pseudo a ouvert un post à son attention, i il rêve et n'arrive plus à redescendre sur terre. les femmes s'écroulent une par uneOups décidément en ce moment le soleil ne réussi pas à tout le monde et tape un peu trop sur la tête.... il faut mettre un peu plus de crème solaire. Ill

Salam.

Croyez-moi ou non, je ne vous raconte point des coquecigrues, mes conquêtes les plus lascives eurent été avec des nymphettes sorties tout droit du paradis terrestre ! Mes idylles furent innombrables et incalculables, mes toquades les plus passionnelles furent éphémèrement langoureuses et mon vécu démentiel est aussi riche en expériences amoureuses que professionnelles ! Cela dit, je ne suis pas là pour étaler ma vie privée ou pour vous relater mes conquêtes les plus galantes et captivantes !

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook