Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles femmes ont la vie belle
L
11 décembre 2020 22:45
Salam,

J'avais une page fb à l'époque que j'ai supprimée et sur laquelle j'avais presque 4000 abonnés. J'en étais fier. Jusqu'à ce que tout à l'heure une gamine de 18 ans, la fille d'une amie, me dise qu'elle en avait plus de 10000 ! J'arrivais pas à y croire mais il s'avère que c'est vrai ! Et elle me dit qu'elle fait du 800 likes par post !
Je suis jaloux tout est toujours trop facile pour une belle fille ... crying(
D
11 décembre 2020 22:46
C'est encore plus triste pour elles, car elles n'existent que par leur atout et non leur personnalité/intelligence ce qui est assez discriminant pour beaucoup.
L
11 décembre 2020 22:49
C'est vrai que la petite est imbue de sa personne. Tout est facile pour elle. Socialement parlant elle est au top.
Citation
Drael a écrit:
C'est encore plus triste pour elles, car elles n'existent que par leur atout et non leur personnalité/intelligence ce qui est assez discriminant pour beaucoup.
11 décembre 2020 22:49
C'est devenu ça Yabiladi ?
D
11 décembre 2020 22:52
Concentre toi sur ta propre vie, être dépendant du regard des autres c'est autant piégeux, concentre toi sur tes projets, voyages, spiritualité à l'abri des regards, ça fera des jaloux.
Citation
LiluMiné a écrit:
C'est vrai que la petite est imbue de sa personne. Tout est facile pour elle. Socialement parlant elle est au top.
M
MFL
11 décembre 2020 23:00
Mdr elle est vraiment triste votre vie!
Autant la tienne, que la sienne!

Msakine, de là à compter le nombre d’abonnés...
Étrange ce monde
11 décembre 2020 23:04
La merde attire toujours les mouches.
L
11 décembre 2020 23:04
Tu ne peux pas comprendre comment c'est jouissif de faire des milliers et des milliers de likes pour des textes qui sont de toi et que tu chérit eye rolling smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr elle est vraiment triste votre vie!
Autant la tienne, que la sienne!

Msakine, de là à compter le nombre d’abonnés...
Étrange ce monde
L
11 décembre 2020 23:10
Salem , toute les femmes sont imbue d'elle même étant jeunes , jusqu'au jour ou elles se prennent le "MUR" , le fameux "MUR" des 27 ans , ou tout doucement moins d'homme les regardent et ou elles se rendent compte quelles ne valent plus grand choses sur le marché de la séduction , quelles interessaient les hommes que pour leurs physiques et leurs jeunesses , a l'inverse la vie des hommes commencent la ou celles des femmes s'arettent , avec l'age ta côte sur le marché augmentera , chacun sa fenêtre de tir , pour les femmes c'est de 16/17 ans a 27/28 ans , pour les hommes c'est de 30/35 ans a 55/65 ans , les femmes viellissent comme du lait , les hommes viellissent comme du vin.
Citation
LiluMiné a écrit:
C'est vrai que la petite est imbue de sa personne. Tout est facile pour elle. Socialement parlant elle est au top.
'
11 décembre 2020 23:14
Selem

orgueil ?

fais gaffe au jeu du sheitan.

Les likes ça va t’apporter ton rizk ? dans la tombe tu vas agiter tes likes pr te défendre ou bien tes hassanettes ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 décembre 2020 23:16
55/65 ans ? ptdr

Vous etes serieux comment vous vous rassurez ? ptdr

Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , toute les femmes sont imbue d'elle même étant jeunes , jusqu'au jour ou elles se prennent le "MUR" , le fameux "MUR" des 27 ans , ou tout doucement moins d'homme les regardent et ou elles se rendent compte quelles ne valent plus grand choses sur le marché de la séduction , quelles interessaient les hommes que pour leurs physiques et leurs jeunesses , a l'inverse la vie des hommes commencent la ou celles des femmes s'arettent , avec l'age ta côte sur le marché augmentera , chacun sa fenêtre de tir , pour les femmes c'est de 16/17 ans a 27/28 ans , pour les hommes c'est de 30/35 ans a 55/65 ans , les femmes viellissent comme du lait , les hommes viellissent comme du vin.
W
11 décembre 2020 23:21
Salamou3alaykoum
Sérieusement d'ou un musulman ou musulmane met des photos de lui ou d'elle sur internet pour avoir des abonnés ou des likes ça n'a aucun sens après c'est vraiment simple à comprendre
L
11 décembre 2020 23:25
Pas des photos des textes
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Salamou3alaykoum
Sérieusement d'ou un musulman ou musulmane met des photos de lui ou d'elle sur internet pour avoir des abonnés ou des likes ça n'a aucun sens après c'est vraiment simple à comprendre
L
11 décembre 2020 23:28
C'est la réalité , les hommes on ne fait que grimper en flêche tout au long de notre vie.
Citation
Ghost* a écrit:
55/65 ans ? ptdr

Vous etes serieux comment vous vous rassurez ? ptdr
11 décembre 2020 23:35
Poir moi la beauté des femmes et des hommes s'arrête à 35 ans chez les 2 mdr
11 décembre 2020 23:37
Alykoum selem

C'est d'une tristesse pour cette gamine...

Je préfère être reconnue pour mes qualités morales que pour mon physique.

D'ailleurs mon physique, il n'y a que mon homme qui devrait s'en soucier, pas les autres !
Citation
LiluMiné a écrit:
Salam,

J'avais une page fb à l'époque que j'ai supprimée et sur laquelle j'avais presque 4000 abonnés. J'en étais fier. Jusqu'à ce que tout à l'heure une gamine de 18 ans, la fille d'une amie, me dise qu'elle en avait plus de 10000 ! J'arrivais pas à y croire mais il s'avère que c'est vrai ! Et elle me dit qu'elle fait du 800 likes par post !
Je suis jaloux tout est toujours trop facile pour une belle fille ... crying(
11 décembre 2020 23:39
Viens on les laisse croire qu’ils seront bg a vie ptdr


Citation
Pinky- a écrit:
Poir moi la beauté des femmes et des hommes s'arrête à 35 ans chez les 2 mdr
11 décembre 2020 23:42
Perso j'ai plus souvent vu des femmes de 40 ans jolies que des hommes
Mais c'est qu'un avis grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Viens on les laisse croire qu’ils seront bg a vie ptdr
11 décembre 2020 23:46
Non mais tu sais, la generation de nos parents et grands parents ont reussi a les convaincre qu’ils avaient la jeunesse/beauté éternelle alors que dans les faits c’est plus compliqué.

J’ai jamais vu un seul homme de plus de 40 ans plaisant à regarder, 35/36 c’est vraiment la limite mais je suis certaine qu’en vieillissant je trouverais les hommes plus vieux plus beau mais pour le moment non.
Citation
Pinky- a écrit:
Perso j'ai plus souvent vu des femmes de 40 ans jolies que des hommes
Mais c'est qu'un avis grinning smiley
11 décembre 2020 23:48
Oui c'est ça, ça vient en grandissant mais quand j'en aurais 27 jvais pas trouver les 40/55 ans beau moi perso ça j'en suis sur
Citation
Ghost* a écrit:
Non mais tu sais, la generation de nos parents et grands parents ont reussi a les convaincre qu’ils avaient la jeunesse/beauté éternelle alors que dans les faits c’est plus compliqué.

J’ai jamais vu un seul homme de plus de 40 ans plaisant à regarder, 35/36 c’est vraiment la limite mais je suis certaine qu’en vieillissant je trouverais les hommes plus vieux plus beau mais pour le moment non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook