Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles choses du Maroc
1 juillet 2014 17:58
Bienvenue au Maroc ! Quel pays plus accueillant et accessible que celui-ci pour un voyage aux portes de l'Afrique ? Un voyage au Maroc, même court, n'est pas sans laisser de souvenirs impérissables. Le Maroc est un pays de déserts, de massifs enneigés et de plages de rêve, encore peuplé de Berbères et de nomades. Les dédales de ses médinas animées conduisent à des souks et des riads.

Des dunes du Sahara aux sommets du Haut Atlas, le Maroc semble avoir été tracé pour les voyageurs. Des splendides paysages se succèdent dans cette partie de l'Afrique du Nord, tels les tapis chamarrés que vous découvrirez dans les coopératives locales. Les montagnes – dont le Haut Atlas, le Rif et les chaînes brûlées par le soleil menant aux oasis du Sahara – offrent de simples et fabuleux plaisirs comme les cieux nocturnes tapissés d'étoiles scintillantes ou la vue sur un banc de nuages moutonneux du col de Tizi n'Test. Plus bas, les côtes déchiquetées, les cascades et les grottes des collines boisées et le majestueux désert ne manqueront pas de vous émerveiller. Suivez notre guide du Maroc pour préparer votre visite de cet émouvant pays.


Mettez c qui vous a plu au Maroc , vos photo , vos souvenir inoubliable vos moment intensément paisible ect ect ect


 
maroc 0
1 juillet 2014 18:06
pour commencer drapeau du Maroc un peu partout


"Je m'appelle Nacer Ibn Abdeljalil. J'ai réalisé mon rêve d'être le premier Marocain à atteindre le plus haut sommet de la planète: l'Everest".


 
MAROC 0




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/14 18:15 par floodeur.
1 juillet 2014 18:12
Un Marocain se prépare à planter le drapeau du Maroc au sommet de l'Everest


 
MAROC 0
1 juillet 2014 18:28
Mondiaux handisport (10.000m/T12): or et record du monde pour le Marocain El Amine Chentouf


 
Maroc 0
1 juillet 2014 18:41
Une alpiniste marocaine à la conquête des toits du monde



 
MAROC 0
1 juillet 2014 18:52
La marche verte. En 1974-1975


 
MAROC 0
1 juillet 2014 19:02
Comment parler du Maroc sans évoquer ces endroits paradisiaques qui font de ce pays une destination authentique et qui laisse à tous ceux qui la visitent un souvenir marquant.

Si le Maroc est considéré par certains comme l’un des plus beaux au monde, c’est aussi l’une des destinations touristiques les plus prisées.


Gorges de la vallée du Todgha


 
MAROC 0



À 15 km du centre de Tinghir, porte d’entrée du Haut Atlas, se trouve les colossales gorges dans la vallée du Todgha. Ces hautes falaises de calcaire s’élèvent à 300 mètres du sol et culminent à 2500 mètres d’altitude. Certaines d’entre elles n’ont encore jamais été escaladées.
Depuis des millénaires, l’oued Todgha a sculpté les falaises dont la roche se pare de multiples couleurs au gré du soleil.
1 juillet 2014 19:05
Merzouga



 
MAROC 0



Merzouga est un petit village saharien situé dans le sud-est du Maroc, à 35 kilomètres de Rissano et à 50 kilomètres de Erfoud. Merzouga est réputée pour ses dunes, les plus hautes du Maroc.
Elle est devenue un pôle d’attraction touristique de première importance pour cette région.
1 juillet 2014 19:07
Paradise Valley




 
Maroc 0





Sur la route d’Imouzzer en partant d’Agadir, à 25 km d’Aourir, se trouve un petit parking.
C’est de là où débute l’aventure vers la Paradise Valley. Des montagnes, une forêt et des fleuves entourent cet endroit magnifique. Il est composé de trois grandes cascades avec leurs immenses piscines naturelles à l’eau turquoise.
1 juillet 2014 19:11
Aït-ben-Haddou


 
MAROC 0


Aït-ben-Haddou est un Ksar du Maroc au patrimoine mondial de l’UNESCO, dans la province de Ouerzazate. Celle-ci est située dans la vallée de Ounila, au sud de Tafilalt.
1 juillet 2014 19:21
Flux du Ziz


 
MAROC 0


La source du flux du Ziz se trouve dans le Haut Atlas oriental. Bien qu’il soit intermittent le long de son lit, son cours d’eau a longtemps été utilisé pour faciliter le transit humain à travers cette région montagneuse.
1 juillet 2014 19:24
Gorges du Dadès


 
MAROC 0


Les gorges du Dadès sont situées dans la haute vallée du Dadès ; c’est une destination touristique très fréquentée.
1 juillet 2014 19:26
Puits de visite de Khettaras près de Arfoud


 
MAROC 0


Un qanat est un système d’irrigation souterrain permettant de récolter les eaux d’infiltrations.
C’est un des vestiges les plus anciens au Maroc.
1 juillet 2014 19:32
Akchour



 
MAROC 0


Akchour est un petit village du Maroc, à 30 Km de Chefchaouen sur la route de Oued Laou.
1 juillet 2014 19:35
Cascades d’Ouzoud


 
MAROC 0


Les cascades d’Ouzoud sont des chutes d’eau d’environ 110 m de haut. Elles sont disposées sur trois paliers, sur l’Oued Ouzoud, à 1060 mètres d’altitude dans le moyen Atlas.
1 juillet 2014 19:37
Le barrage de Bin el Ouidane


 
MAROC 0


Le barrage de Bin el Ouidane est situé dans la province d’Azilal, conçu par l’ingénieur André Coyne.
m
1 juillet 2014 19:55
Salam

merci beaucoup pour ce post et pour ton partage thumbs up

et ouiiiiiiiiii nous avons un très beau pays !!! hamdoallah
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 juillet 2014 20:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

merci beaucoup pour ce post et pour ton partage thumbs up

et ouiiiiiiiiii nous avons un très beau pays !!! hamdoallah



Merci beaucoup pour ton texte au moin jme di que jlé pas fait pour rien , il reste encore beaucoup d'endroit beaucoup plus beau au Maroc !! C comme tu la dit nous avons un très beau Pays Machallah
m
1 juillet 2014 20:07
Citation
floodeur a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

merci beaucoup pour ce post et pour ton partage thumbs up

et ouiiiiiiiiii nous avons un très beau pays !!! hamdoallah



Merci beaucoup pour ton texte au moin jme di que jlé pas fait pour rien , il reste encore beaucoup d'endroit beaucoup plus beau au Maroc !! C comme tu la dit nous avons un très beau Pays Machallah

de rien, j'aime beaucoup dés que j'ai un moment dans la journée je participerai avec toi inchallah et j'invite tout le monde à le faire
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 juillet 2014 20:39
une petite participation


cascades d’Imouzzer













Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook