Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De belles boucles...
K
23 octobre 2006 13:24
Coucou les filles, vous, comment faites-vous pour avoir de belles boucles bien dessinées? Moi, j'utilise un shampoing classic, je sèche mes cheveux à la serviette et je vaporise "Hot Boucles" de l'Oréal, et ben je peux vous dire que c'est nickel, un peu cher (5 euros) la bouteille qui vous servira que 3 fois mais bon!!!

A vous!
...
23 octobre 2006 13:44
Salam,

Première méthode : quand tu laves tes cheveux tu les sèches à peine pour enlever le surplus d'eau, tu les enduis d'huile d'amande douce et tu les laisses sécher dans une serviette chaude

Seconde méthode : tu les laves avec shampoing et après-shampoing spéciales boucles (pour moi hydra boucles de fructis) et tu te permets un masque une fois par semaine.
Ensuite une fois lavés tu les enduis d'un sérum (hydra boucle aussi)
Personnellement j'utilise toute la combinaison de chez fructis.
A savoir les cheveux boucles mieux une fois le lendemain d'un lavage et comme bouclés ils s'imprègnent plus des méfaits de la pollution tu peux juste les rincer à l'eau le lendemain.

Yasmine
n
23 octobre 2006 13:50
Salam,

Personellement moi je pense qu'il faut d'abord bien nourrir le cheveux avec des soins et aussi utilise des produits pour cheveux boucles car ils sont plus fragiles ce sont les dires des coiffeurs aussi je te conseil d'aller voir dans les boutiques de coiffeur ya de super produits moi j'ai utilises kerastase il sent bon nourrit le cheveu fait de super boucle donc moi je les lave ensuite apres shampoing je les essore a peine je mets de la mousse wella et apres je mets la creme kerastase comme ca ya pa de frisotis et seche tete en bas pr plus de volume voila si tu as dotres question n'hesite passssssssss
23 octobre 2006 13:53
Ah j'oubliais, les laisser sécher à l'air libre surtout, le sèche cheveux à tendance à les agresser ...mais ça tu le sais n'est ce pas winking smiley
n
23 octobre 2006 14:04
ça pr les boucler et pr les brosser et le rincer ap^ré bouclage cmt vous fête vous perdez pas 1/2 d vous cheveux?!
23 octobre 2006 14:22
Au contraire, je ne les peigne si ce n'est avec mes doigts.
n
23 octobre 2006 14:25
Citation
yasmine a écrit:
Au contraire, je ne les peigne si ce n'est avec mes doigts.

car moi j l'ai boucle et qd j vx les brosser et les rincer lah laywarikom et tayti7 kamél! donnez moi des idées pr eviter ça
23 octobre 2006 14:30
En fait comme il est dit plus haut les cheveux bouclés ont une structure très fragile .
Personnellement je ne les peignes pas aux peignes mis à part quand j'ai fait une drôle de coupe la veille .
Je les laisse se démêler grâce à l'après shampoings et là au moment de les rincer je fais passer mes doigts pour enlever quelques noeuds redoutables.

Si tu persévère à utiliser le peignes il faut privilégier les gros .
K
23 octobre 2006 14:32
Moi je les peignes avec un peigne africain à grosses dents
...
b
25 octobre 2006 21:17
Et si on a pa les cheveux boucles de nature mais seulemen ondulés commen on fait?
b
30 octobre 2006 20:51
COMMENT on fait???
31 octobre 2006 10:01
salam,
y'a un truc qui marche aussi très bien c'est après t'être lavée les cheveux, tu fais une tresse africaine très bien serrée et tu laisses sécher tes cheveux ainsi

amicalement
Yasmine
m
6 novembre 2006 18:21
moi g les cheveux ondulé et pour les boucles je mets la mousse de chez carrefour et ca marche tres bien
b
8 novembre 2006 16:37
alors moi j ai achete les produits frizz ease et y aune gamme de shampoing soin masque et mousse et franchement j avais tout essayer avant et ca ne ressemblait a rien et bien je peux vous dire qu avec cette mousse mes cheveux ont de tres belles boucles c vrai ca coute cher mais franchement compare a la mousse l oreal ca na rien a voir
K
8 novembre 2006 16:57
Sinon, aujourd'hui j'ai tenté un truc... J'ai lavé mes cheveux avec l'Ultra doux à l'huile d'avocat et au beurre de karité, et une fois mes cheveux démêlés j'ai mis du truc là le petit marseillais qui sert à démêler et ben croyez-moi que j'ai de trop belles boucles aujourd'hui, je me sens la plus belle du monde!!!
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook