Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeurs aux moeurs légères
B
3 mai 2019 21:14
Sérieux laisse tomber. T es agressive sans raison.
Je ne l insulte pas. Je décris factuellement ce qu elle fait pour mettre un contexte.
Détends toi sérieux.

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Quel intérêt de venir baver sur
des membres de sa famille gratuitement ?

Quel intérêt de dire qu’un tel est mauvais,
est vicieux, papillonne ici et là ??

Est-ce un bon comportement qu’insulter
une personne ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/19 21:15 par Boulgour2018.
B
3 mai 2019 21:17
Il ne peut que constater les faits.
3 mai 2019 21:29
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Sa sert à rien de parler et détailler ses péchés pour qu'on te conseil.

Allah y hadena
3 mai 2019 21:30
Agressive ????
perplexe

Mouais ....

Tu la décris ???
ptdr

Pourquoi ne dis-tu pas tout ça en face
de ta belle-sœur ?

Parce que clairement ce que tu as fait ici
c’est de la médisance !
C’est totalement gratuit ...

Je donne mon avis, sans la moindre
agressivité

Welcome



Citation
Boulgour2018 a écrit:
Sérieux laisse tomber. T es agressive sans raison.
Je ne l insulte pas. Je décris factuellement ce qu elle fait pour mettre un contexte.
Détends toi sérieux.
L
3 mai 2019 21:49
On se demande bien comment elle pourrait influencer ton enfant ?
Citation
Boulgour2018 a écrit:
Salam,

Ma belle-soeur est infréquentable: c est une mère célibataire, divorcee plus d une fois, qui sort beaucoup, qui embrasse ses petits copains devant ses enfants, sort boire des verres avec les entraineurs des clubs de ses enfants, découche et néglige ses enfants.
Je parle d une famille musulmane, d où mon inquiétude. Et c est une personne qui crée des problèmes, critique tout le monde, se croit au dessus du lot ( diviser pour mieux regner).

Je ne veux pas qu elle influence mon enfant avec son mode de vie et sa mentalité très mauvaise.

Comment couper les ponts sans créer de vagues?
B
3 mai 2019 21:50
Je ne peux pas tout raconter dans le forum car le principe est de donner les grandes lignes pour avoir des conseils constructifs de gens. Et biensûr que je lui ai déjà parlé.

Si ton but c est d insulter les gens qui racontent leurs vies, parceque t es mal dans ta peau, abstiens toi de répondre, car là tu m insultes et tu ne te mets pas valeur.

J aimerais pouvoir t aider, car t as l air d être en très grande détresse.


Citation
dulcinée a écrit:
Agressive ????
perplexe

Mouais ....

Tu la décris ???
ptdr

Pourquoi ne dis-tu pas tout ça en face
de ta belle-sœur ?

Parce que clairement ce que tu as fait ici
c’est de la médisance !
C’est totalement gratuit ...

Je donne mon avis, sans la moindre
agressivité

Welcome


B
3 mai 2019 21:56
Elle n a aucune pudeur devant ses enfants et ses parents, alors les enfants des autres!!
Par exemple, avec son langage, sa promiscuité avec les hommes, etc...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On se demande bien comment elle pourrait influencer ton enfant ?
C
3 mai 2019 22:22
On ne sait pas de qui auront besoin tes enfants dans le futur. Peut-être que leur tante sera une chance pour eux, qu'elle aura quelque chose que tu n'a pas et dont ils auront besoin. C'est bien d'avoir un entourage varié pour élever ses enfants. Qui sait peut-être qu'un jour ils seront en détresse et qu'ils pourront plus facilement lui parler à elle qu'à toi.
Bon part contre les disputes de famille, ça c'est très malsain...
Bon courage en tout cas. smiling smiley
B
3 mai 2019 22:24
Je pense qu il saura se passer de ses conseils.
Hamdoullah elle a d autres tantes et oncles beaucoup plus stables et sains d esprit à qui se confier si besoin.
Citation
Clémantine a écrit:
On ne sait pas de qui auront besoin tes enfants dans le futur. Peut-être que leur tante sera une chance pour eux, qu'elle aura quelque chose que tu n'a pas et dont ils auront besoin. C'est bien d'avoir un entourage varié pour élever ses enfants. Qui sait peut-être qu'un jour ils seront en détresse et qu'ils pourront plus facilement lui parler à elle qu'à toi.
Bon part contre les disputes de famille, ça c'est très malsain...
Bon courage en tout cas. smiling smiley
3 mai 2019 22:58
Mais de quels conseils constructifs parles-tu ?
perplexe

Moi, je t’ai insulté ?
Je t’en prie, cite le commentaire où
je l’aurai fait !
Sinon, le mensonge est un vilain défaut winking smiley

Connais-tu le dicton qui dit :
« C’est l’hôpital qui se fout de la charité »
Car il est approprié ici grinning smiley

Quant à tes suppositions sur mon soit disant
mal être ... Ma foi, ça ne fait que confirmer
ton état d’esprit ...
C’est dans la logique de ton discours qui
dénigre ta belle-sœur, alors bon, je ne suis
pas étonnée

Welcome




Citation
Boulgour2018 a écrit:
Je ne peux pas tout raconter dans le forum car le principe est de donner les grandes lignes pour avoir des conseils constructifs de gens. Et biensûr que je lui ai déjà parlé.

Si ton but c est d insulter les gens qui racontent leurs vies, parceque t es mal dans ta peau, abstiens toi de répondre, car là tu m insultes et tu ne te mets pas valeur.

J aimerais pouvoir t aider, car t as l air d être en très grande détresse.
A
3 mai 2019 23:16
Tu devrais éviter de la juger et faire des dou3aas pour elle. C'est toi qui à l'air de la prendre de haut. N'oublies pas que si tu es dans la droiture c'est uniquement grâce à Allah et il se peut qu'un jour elle se repente et que son repentir soit sincère et agréé auprès d'Allah et qu'elle te dépasse en degrés et il se peut aussi (et ça je ne te le souhaite pas) que tu tombes dans les mêmes déboires dans lesquels elle est tombée parce que justement tu l'auras jugé qu'Allah t'en préserve.

salam alaykoum
Citation
Boulgour2018 a écrit:
Salam,

Ma belle-soeur est infréquentable: c est une mère célibataire, divorcee plus d une fois, qui sort beaucoup, qui embrasse ses petits copains devant ses enfants, sort boire des verres avec les entraineurs des clubs de ses enfants, découche et néglige ses enfants.
Je parle d une famille musulmane, d où mon inquiétude. Et c est une personne qui crée des problèmes, critique tout le monde, se croit au dessus du lot ( diviser pour mieux regner).

Je ne veux pas qu elle influence mon enfant avec son mode de vie et sa mentalité très mauvaise.

Comment couper les ponts sans créer de vagues?
Pas de mp.
M
3 mai 2019 23:50
Salam j ai vu les commentaires laissés par les autres et franchement ils jugent trop vite sans prendre le temps de réfléchir, ça doit être délicat d'avoir une personne comme ça ds la famille, et je comprends tout à fait le fait de vouloir t en éloigner j aurais eu la même réaction que toi !! Bon courage ! Prends tes distances petit à petit tu vas finir par y arriver.Birthday
4 mai 2019 09:34
C'c'est sa vie pas la tienne
B
4 mai 2019 22:56
Merci pour le soutien!! Ça me rassure de voir que mon cas est compris!
Citation
Mesfils a écrit:
Salam j ai vu les commentaires laissés par les autres et franchement ils jugent trop vite sans prendre le temps de réfléchir, ça doit être délicat d'avoir une personne comme ça ds la famille, et je comprends tout à fait le fait de vouloir t en éloigner j aurais eu la même réaction que toi !! Bon courage ! Prends tes distances petit à petit tu vas finir par y arriver.Birthday
B
4 mai 2019 22:57
Oui, c est sa vie et je m en fous de ce su elle peut faire tant que c loin de mon enfant. Elle a choisi de négliger l innocence de ses enfants, j ai choisi de ne pas négliger celle du mien.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'c'est sa vie pas la tienne
4 mai 2019 23:43
Que tu protèges ton enfant. Ça c'c'est ton rôle. C'est à toi de choisir qui il peut voir ou pas.
Ne t'inquiètes pas pour ça j'ai rien à te dire. ?

Le père de ses enfants à ta belle sœur il est où ?


Citation
Boulgour2018 a écrit:
Oui, c est sa vie et je m en fous de ce su elle peut faire tant que c loin de mon enfant. Elle a choisi de négliger l innocence de ses enfants, j ai choisi de ne pas négliger celle du mien.
B
8 mai 2019 11:20
Le père a refait sa vie avec une femme, il a un foyer et des enfants, une vie de famille.

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Que tu protèges ton enfant. Ça c'c'est ton rôle. C'est à toi de choisir qui il peut voir ou pas.
Ne t'inquiètes pas pour ça j'ai rien à te dire. ?

Le père de ses enfants à ta belle sœur il est où ?
8 mai 2019 13:09
À c'c'est le style d'homme qui quand il quitte la mère de son enfant. Son enfant c'est plus sont enfants ?
Citation
Boulgour2018 a écrit:
Le père a refait sa vie avec une femme, il a un foyer et des enfants, une vie de famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook