Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belle soeurs
P
16 avril 2007 19:18
Salam confused smiley

lahister ..haidy26 elle doit être folle

Bon ben alhamdoulah alors Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
16 avril 2007 19:36
j en ai 3 sypa et 2 catastrophes
n
16 avril 2007 20:04
puré j'ai mis un commantaire et beug...j'ai la flemme de re-ecrire toussleeping donc je resume moi la belle soeur ca va les future belles-soeurs idem pourvus que lorsque je rencontrerai monsieur X ce serra pareil voir meilleur avec ces soeurs X,Y voir Z je sais pas si il en aura des soeurs vue que cé le brouillard pour le momentgrinning smiley
n
16 avril 2007 20:54
salam alikoum

j'en est 6 sont toutes tres bonne .In love
sans oublie ma belle mere elle est un ange lhamdolillah

(apropos elles ne sont pas sur le forum grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 20:54 par naaima.
P
16 avril 2007 20:55
Salam alaikoum

Que Dieu ila9ina nass mziyanine c'est tout ce qu'on demande
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
16 avril 2007 21:29
j en ai 2 dont une vraie sorciere grinning smiley

ihihihi que de mechancetes gratuites a l egard de ma famille...iuhihi ms les gens ont decouvert son vrai visage grinning smiley mon frere ne dis rien meskine...enfin bon la ca c'est calme grace a dieu
l
16 avril 2007 23:01
moi j'ai trois belles soeurs, donc les femmes de mes grands freres et hamdulah je m'entend super bien avec elles, je les considerent comme mes soeurs. ya pas de difference!! elles sont pas sur le forum mais je tenais a leur dire ke je les aime.
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
p
16 avril 2007 23:15
Citation
salma26 a écrit:
Salam

oui il y en a smiling smiley


le mieux est d'épouser un homme qui n'a ni mère ni soeur grinning smiley je plaisante!!

salam

tu rigole mais je me souviens d' une voisine qui tennait absolument à ce que son futur mari soit orphelin ALLAH yester
tout ça est partis sur des préjugés la belle mère ci la belle mère là
ps: je sais pas si elle s'est mariée ou pas eye rolling smiley

mnt s'il faut ajouter ça comme critère de choix des époux evil moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 23:18 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
16 avril 2007 23:23
Citation
patience a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

oui il y en a smiling smiley


le mieux est d'épouser un homme qui n'a ni mère ni soeur grinning smiley je plaisante!!

salam

tu rigole mais je me souviens d' une voisine qui tennait absolument à ce que son futur mari soit orphelin ALLAH yester
tout ça est partis sur des préjugés la belle mère ci la belle mère là
ps: je sais pas si elle s'est mariée ou pas eye rolling smiley

mnt s'il faut ajouter ça comme critère de choix des époux evil moody smiley

salam azine

c'est horrible quand même

et triste de reflechir comme ça

tanpis pour elle.. confused smiley

Je me demande si c'est pas HARAM

de souhaiter un mari ORPHELIN moody smiley

On dirait que ces personnes sont capables de tuer pere,mere et freres pour arriver à leur fins confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
16 avril 2007 23:33
Citation
Prisma a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

oui il y en a smiling smiley


le mieux est d'épouser un homme qui n'a ni mère ni soeur grinning smiley je plaisante!!

salam

tu rigole mais je me souviens d' une voisine qui tennait absolument à ce que son futur mari soit orphelin ALLAH yester
tout ça est partis sur des préjugés la belle mère ci la belle mère là
ps: je sais pas si elle s'est mariée ou pas eye rolling smiley

mnt s'il faut ajouter ça comme critère de choix des époux evil moody smiley

salam azine

c'est horrible quand même

et triste de reflechir comme ça

tanpis pour elle.. confused smiley

Je me demande si c'est pas HARAM

de souhaiter un mari ORPHELIN moody smiley

On dirait que ces personnes sont capables de tuer pere,mere et freres pour arriver à leur fins confused smiley

salam smiling smiley

ce n'est mm pas question de haram,
toute façon elle arriveras jamais à sa fin. un "esprit" aussi égoîste détaché de toute valeurs humaine ne connaiteras jamais le bonheur car elle est incapable de partager
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
16 avril 2007 23:39
le probleme vient toujours des femmes!
un petit peut de liberté et tout se casse ,c est pour cela qu il faut fermer le clapet de certaines femmes (pas toute bien evidement)
h
17 avril 2007 08:45
rebonjour,

eh oui les filles ! elle est comme ça mais quand même j'ai 4 frère et les 3 autres sont très gentilles.smiling smiley
w
17 avril 2007 14:26
Citation
arhaye a écrit:
le probleme vient toujours des femmes!

Quand leurs hommes sont pas à la hauteur grinning smiley
P
17 avril 2007 19:37
salam

Quelqu'un peut me dire quelle satisfaction elles ont à eloigner un homme de sa famille?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
17 avril 2007 19:58
Moi ma belle soeur (femme de mon frère) est adorable je la kiffe cette fille, on s'appel au moins tous les deux jours on se voit tous les weekend mon frère a vraiment de la chance d'être avec elle c'est une fille bien et la dernière fois elle me dit que ses collègues lui disait que c'était bizarre qu'elle n'avait pas d'amis (ce qui est vrai) et elle dit moi mes amies et confidentes sont mes belles soeurs donc moi et mes soeurs je l'ai raneig dans mes bras et là je me marie dans deux mois et heureusement qu'elle est là elle me conseille me rassure Enfin voilà c'est ma ptite perle de belle soeur.

Kam
P
17 avril 2007 20:02
moi aussi j'etais comme toi mais en ce moment je vois des choses bizarres..

et j'aime mon frere..mais incontestablement il s'eloigne allant jusqu'à ne pas me

telephoner lorsqu'il est dans la même ville.. etc..

c'est nouveau et ça me fait peur..

je ne suis pourtant pas une méchante bellesoeur je les laisse vivre leur vie comme il le souhaite

je ne demande pas même si ils voyagent où ils vont etc..

enfin bref rabbi yaster..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/07 20:02 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
18 avril 2007 23:31
moi j'en ai 2 la premiere que je considere comme ma soeur que lui raconte tout et l'autre que je ne parle plus en ce qui concerne la soeur de mon futur mari sa soeur est ma meilleure ami mais lui ne lui parle plus eye rolling smiley
k
19 avril 2007 01:25
salam moi g 2 belle soeur dont une c'est la catastrophe ce que je vis et ce que vis ma famille elle fait tous pour que notre frère ainé nous connaisse plu c 1 peste une jalouse je la deteste c'est normal elle a uncoeur noir mais elle cache bien sa face envers les gens mais seul dieu et témoin de ce kel lui fai pour le rendre comme un toutou en 1 semaine lemariage a la base i décendé o bled rien ke pr la dmandé il la connaissé mm pa bref toute cet histoire et flou et moi jen souffre car je l'aime mon frère chéri...
s
31 mai 2007 14:17
Moi, les futures femmes à mes deux petits frères je les adore vraiment, elles sont trop gentilles avec nous, c'est simple la petite amie du plus petit lorsque je me connecte sur msn elle m'envoye toujours un message "ouais ma belle soeur elle est connectée", elle se confie tout le temps à moi, l'autre elle a toujours un grand sourire et est toujours en train de rire avec nous. J'espère vraiment qu'elles les épouseront parce qu'on s'entend très bien

Par contre la soeur à mon mari est une vraie peste, elle ne m'adresse la parole que pour me dire des méchancetés, les femmes de ses deux frères j'en parle meme pas il y'en a une c'est pire que tout je n'ai jamais vu une telle mégère: elle m'a insulté moi et ma famille alors qu'elle nous avait vu qu'une fois et c'était lorsque je l'avais appelé pour prendre de ses nouvelles et des nouvelles de ses enfants, j'ai trouvé ça trop mesquin mais bon tout le monde n'a pas la meme éducation.
Et quand certaines personnes (cela fait sept ans que l'on s'adresse plus la parole même lorsque l'on se rencontre dans la rue, on se dit pas bonjour) lui demande pourquoi elle a réagit comme ça elle répond: "c'est elle qui m'a appelé" alors que je vous jure que pour moi ça partait d'un bon sentiment après dans chaque rencontre familiale elle m'insultait, moi je ne lui répondais pas je la laissais et puis elle s'est lassée et tout le monde la trouve trop bête, à part ma belle mère qui l'adore et prend toujours sa défense contre moi meme lorsqu'elle essayait de me frapper; l'autre femme au frère de mon mari elle est gentille mais c'est superbete elle lance des obscenités à table devant tout le monde (elle portait le hijab, mais elle a décidé qu'en vieillissnat elle le gardait plus??????????????????????????donc elle a l'a retiré)

bref, aujourd'hui j'ai coupé les ponts avec cette famille de fous et tout va bien el hamdullillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook