Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle sœur suite
S
24 juillet 2019 19:12
Salam

Je reviens vers vous pour vous donner une suite avec ma belle sœur et avoir votre avis,

Quelque jours après le problème de l arrestation de mon mari, elle m à envoyé des messages avec pleins de méchancetés,
- je monte son frère contre elle ( a chaque fois qu elle a besoin de lui il répond présent) pour le baptême de la avant dernière je me suis donné corps et âme à commander des choses personnalisées acheter des bonbons pour faire un candy bar emporter toute la Deco qu il faut à 400 km de chez moi.
- je monte mon mari contre sa maman ( la relation avec ma belle mère est
- je lui ai demandé de faire la part des choses ( quand son frère se prend la tête avec elle, j estime que nous on peut continue à avoir une bonne entente mais elle préfère bouder tous le monde.
Elle m avait accusé de chose horrible je me rappel pas de tous.

Récemment on est en vacances au Maroc.

J ai retrouvé des photos de notre mariage qu elle avait envoyé à mon beau frère de moi et ma famille sans voile en sachant qu on est voilee , je l ai débloquer pour lui envoyer à message et en réfléchissant je me suis dis N3al chitane laisse la.

Mais madame surveille tous c qu on fait, il y a des caméras installé et elle surveille tout...

Le soir on sort les chaise et on reste devant la porte. Mais madame n a pas aimé ce comportement et m a envoyé un message pour me dire que ce comportement est digne de chemkara.

Elle m a accusé de sihr et que depuis que je suis mariée avec son frère il a changé et que je fais du sihr ( a3odo bi allah) elle est son mari ont une phobie de sihr... ils ont déjà accusé la femme de mon beau frère de leurs faire du sihr. Maintenant c est mon tour... à l entendre je suis quelqu’un de très mauvaise... je ne pense pas l être

Je l ai bloqué suite à ses messages mais aujourd’hui elle a essayé de me joindre avec un autre numéro.

Je sais pas ce que j attend exactement de vous... mais rien que d en parler ça me fais plaisir
N
24 juillet 2019 19:17
Ta belle soeur c une femme malade et jalouse elle aime les problèmes
S
24 juillet 2019 19:20
Je comprends pas comment on peut accusé quelqu’un sans avoir vue des ses yeux, ça me rend folle wallah, j ai toujours essayé de laisser un respect entre nous
Citation
Nas02 a écrit:
Ta belle soeur c une femme malade et jalouse elle aime les problèmes
t
24 juillet 2019 20:07
Tuuuuuuuuuu t en fouuuuuuuuuuu maisssss completement
Quand on dit que les filles sont compliquée...


Pas plus simple de la laisser parler et pas la calculer
S
24 juillet 2019 20:22
C est pas facile wallah, surtout quand on t accuse de quelque chose que tu as jamais imaginé faire
Citation
touko69 a écrit:
Tuuuuuuuuuu t en fouuuuuuuuuuu maisssss completement
Quand on dit que les filles sont compliquée...


Pas plus simple de la laisser parler et pas la calculer
t
24 juillet 2019 20:32
Je sais que c est dur...


Mais sache que si tu arrive à ce que ça te touche pas...

Elle en dormira plus, et ne sous estime pas ce qu il l ecoute

Le bien ce voit le mal ce voit....

Ou attrapé la et finis une fois pur toute....

Tu l attrape par les cheveux et tu la traine par terre en lui mettant des coups de chleka

La wallah elle tourne plus autour de toi
S
24 juillet 2019 20:45
Tu m a fais rire wallah, franchement sur le moment je l aurais bien fais
Citation
touko69 a écrit:
Je sais que c est dur...


Mais sache que si tu arrive à ce que ça te touche pas...

Elle en dormira plus, et ne sous estime pas ce qu il l ecoute

Le bien ce voit le mal ce voit....

Ou attrapé la et finis une fois pur toute....

Tu l attrape par les cheveux et tu la traine par terre en lui mettant des coups de chleka

La wallah elle tourne plus autour de toi
B
25 juillet 2019 21:54
Elle est parano. Limite tes contacts avec elle comme tu peux. À ton mari de mettre les limites. Les paranoiaques sont aussi tyranniques et autoritaires. Tu ne la changeras pas. Il faut la fuir.
S
25 juillet 2019 23:06
Merci pour ton avis, ça me rassure vraiment, je l ai bloqué et je ne veux avoir aucun contact avec elle, et hamdoullah mon mari l bien remis en place
Citation
Babisha a écrit:
Elle est parano. Limite tes contacts avec elle comme tu peux. À ton mari de mettre les limites. Les paranoiaques sont aussi tyranniques et autoritaires. Tu ne la changeras pas. Il faut la fuir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook