Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur et mon fiancé
p
29 janvier 2009 21:33
je suis daccr avec vous tte sur le fait que se soit pas normal et tt sauf que moi perso je trouve que le fiancé et ausi coupable !!
si vraiment un homme te parle de maniére séche ou juste le minimum au téléphone je ne pense pas que cette femme aurait continuer de l'appeller

ton fiancé ne doit pas étre aussi béte et aussi naif que ça pour ne pas avoir remarquer que c'été pas un geste normal de plus le mien m'en aurait tt de suite informé dés le premiére appél surtt si c si anodin que ça

seulement je pense qu'il a compri le truc et que ça le dérange pas plus que ça de se faire dragouillé par une femme qu'elle soit de la famille ou non !

ça me fais penser au homme qui se font attrapé aprés avoir embrasser une autre femme et qui se défende en disant : c elle ki ma embrasser c pas moi !! comme si futé comme ils sont il avait pas vu le truc venir !!
et pour preuve si toi tu fesait la mm chose ke lui il aurait senti ke c pas normal seulement il ferme les yeux kan ça l'arrange !


je pense qu'il aurais fallu tout simplement que ça vienne du monsieur qu'il ne décroche pas ou kil décroche en ta présence en le lui indiquant avec ki il été pour lui faire comprendre que leur appél été "public" et donc rien de sentimenta ou de caché !


aprés si elle a l'abitude de faire ça ça nous regarde plus mm a toi c entre elle et son mari pe étre kelle est plsu heureuse ou pas stisfaite ds sa vie de couple pour kelle est cette envie de resentir une complicité avec un autre jeune homme !! allah ou a3lém !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 21:35 par pepitas.
:D
n
29 janvier 2009 21:49
Je suis aussi d'accord avec la plupart des interventions.

Par contre, je n'en aurais pas parlé au frère. Si elle est comme ça avec tout le monde, c'est qu'il le sait aussi.

Je crois qu'il aurait juste demandé à ton fiancée de ne pas répondre à ses appels. A force, elle aurait certainement abandonné.

Parce que c'est une histoire qui risque de porter du tort à ton fiancé. Et du coup, des tensions entre vous aussi risquent d'apparaitrent.
r
29 janvier 2009 21:52
non c'est pas normal tu devrai en parler avec ta belle soeur je pense.
d
29 janvier 2009 22:00
la franchement c'est vraiment du n'importe quoi!il manque plus que ça!t'as bien fait de le dire à ton frere et si je'etais toi je l'attraperais entre 4 yeux ta belle soeur!soi disant voilée,pour que ce qu'elle fait ca passe encore plus inaperçu!même si elle est tres sociable et qu'elle a l'habitude de parler avec tout le monde ,ça ne se fait pas de telephoner aux maris des autres en plus quand ils sont au boulot ou en tout cas sans leurs femmes!quesq'elle cherche au juste?c'est trop ambigue comme histoire!1 ou 2 coup de fils ca va mais la c'est repetitif!ouvres bien les yeux ma belle ne dis pas que ca arrive qu'aux autres:mefies toidel'eau qui dort(l'arabe qui dort!)que ce soit du coté de ton fiancé ou du sien!bisou
p
29 janvier 2009 22:47
Citation
rifia-enforce a écrit:
non c'est pas normal tu devrai en parler avec ta belle soeur je pense.


je pense aussi !
a défaut d'en parler avec le frére voir la belle soeur mais si elle ta zapper c ka mon avis ça a du barder pour elle !! donc t'atten pas kelle te réponde avec des gros sourir !!
:D
l
30 janvier 2009 13:47
Et mais comment lui conseillez vous de rentrer dans le sujet avec sa belle soeur? c'est assez délicat car ce genre de personne ont le dont de retourner la situation et se faire passer pour la victime!!!!
n
30 janvier 2009 17:19
elle est vraiment folle celle la..moi personellemt je laurai vmt mal pris.dune parcequ'elle respecte pas mon frere ni moi et ni mon fiancé dc serieu jarrive pas a cmprendre cmt peux tu resté aussi zen sa me surprend d'ailleurs...dit lui d'etre standardiste vu qu'elle passe som tps au tel...
s
30 janvier 2009 20:39
Moi la femme de mon frère appelle mon mari? et alors il est où l'inconvénient, moi j'y vois rien de mal alors c'est vrai que ma belle soeur n'est ni dragueuse, ni rien (enfin, normalement) et franchement des fois je suis à côté quand ils s'appellent et bah après rien c'est qu'elle avait besoin de savoir quelque chose, c'est normal.............elle ne l'appelle pas tous les jours non plus mais peut être une ofis par semaine..................
Après moi je n'aurais jamais été rien raconté à mon frère pour éviter les conflits entre eux justement, je ne veux pas etre la cause du divorce de mon frère............
Maintenant si elle le drague ouvertement, je lui parlerais directement à elle et point.
p
30 janvier 2009 21:43
Citation
latina.an a écrit:
Et mais comment lui conseillez vous de rentrer dans le sujet avec sa belle soeur? c'est assez délicat car ce genre de personne ont le dont de retourner la situation et se faire passer pour la victime!!!!

elle ne pourra pas jouer la victime puisqu'elle a la facture de tel Heu
p
30 janvier 2009 23:35
Citation
coolio a écrit:
Moi la femme de mon frère appelle mon mari? et alors il est où l'inconvénient, moi j'y vois rien de mal alors c'est vrai que ma belle soeur n'est ni dragueuse, ni rien (enfin, normalement) et franchement des fois je suis à côté quand ils s'appellent et bah après rien c'est qu'elle avait besoin de savoir quelque chose, c'est normal.............elle ne l'appelle pas tous les jours non plus mais peut être une ofis par semaine..................
Après moi je n'aurais jamais été rien raconté à mon frère pour éviter les conflits entre eux justement, je ne veux pas etre la cause du divorce de mon frère............
Maintenant si elle le drague ouvertement, je lui parlerais directement à elle et point.

mais tu n'est pas du tt ds le mm cas de figure qu'elle , enfin de se k'elle nous présente :

1) elle c pas son mari c son fiancé, se qui veut dire qu'il n'est pas encore un proche si je peux me permettre

2) elle dit que sa belle soeur appel le fiancé plusieur foi par semaine, mais sans que ni la belle soeur ni le fiancé ne lui en parle elle la découvert en ....bin ché plus comment en fouinant ds un papier kelle n'aurait pas du!

3)tu dis ke ta belle soeur appel dés fois devant toi et pour demander un truc important, elle nous dit kelle l'appel pour rien juste pour discuter !!!

sinon c sur ma belle soeur aussi appel mon mari , pas souvent mais ça lui arrive ya pas de mal a ça,
dés fois mm avec mon frére on en taquine un et ma belle soeur défendra tjrs mon mari et l'inverce car ils plaisente en sachant qu'avec mon fére on sera tjrs complce pour les embétté et eux se sert les coudes ds c moment là !!

c pas le geste qu'on critique ou qui cause probléme c la maniére et se qui va avec !
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook